Page 25 of 34
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Fri Apr 10, 2009 2:46 pm
by Rayman.Jr
De plus, il n'y rien qui manque...
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Fri Apr 10, 2009 3:57 pm
by Bourmlt
Comment ça je suis où ? tu veux dire j'habite où ?
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Fri Apr 10, 2009 4:16 pm
by Rayman.Jr
Bah tu dis que t'es pas souvent chez toi alors...
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Fri Apr 17, 2009 9:33 am
by Xowar
Tu es trop curieux ! Et c'est pas bien ça, paaaaas bien du tout !
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Fri Apr 17, 2009 12:56 pm
by Rayman.Jr
Désolé si j'ai l'air curieux. Bon, sinon quelqu'un a un bon site à nous montré?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu Apr 23, 2009 11:58 am
by RayLums
J'ai celui là, sur Rayman pour ceux qui ne le connaissent pas :
http://www.freewebs.com/globoxzone/
Mais il ya deux problême, le premier (qui n'est pas catastrophique) c'est qu'il n'a pas été mis à jour depuis perpette, et le second (celui qui me met dans un état de rage instense !) vous le verez assez vite. Surtout toi Jr

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu Apr 23, 2009 7:45 pm
by Rayman.Jr
Je n'ai pas vu le problème à part que sa dit que Rayman 4 c'est les Lapins Crétins...
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu Apr 23, 2009 8:24 pm
by RayLums
Mon dieu ce que tu es perspicace

, en effet et selon moi c'est un problême qui à vachement d'importance, sa me révolte quand je vois ce genre de chose... Mais sa as dut te sauter aux yeus.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Apr 25, 2009 5:09 pm
by Rayman.Jr
Sa m'as même foutu en rogne...
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Apr 25, 2009 8:19 pm
by RayLums
Et le pire, c'est que même sur Rayman-Fanpage c'est marqué aussi.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Apr 25, 2009 8:54 pm
by Rayman.Jr
Non mais alors là, ils abusent...
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Tue Apr 28, 2009 6:11 pm
by RayLums
En même temp, lorsque que le premier lapin crétin est sorti, beaucoup de joueurs (dont moi je l'avoue)

avaient fort envie d'un Rayman 4 et ont donc penser qu 'il s'agissait de Rayman 4. Et remarque même aujour'd'hui encore, si on tape Rayman 4 sur google, on tombe (au grand malheur) sur les lapins... Et puis sa combien de temp que Raman-Fanpage n'a pas été mis à jour

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Tue Apr 28, 2009 6:50 pm
by Rayman.Jr
Je ne sais pas mais il y a de nouveaux dessins à ce qui parait...
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Mon Aug 03, 2009 5:51 pm
by fraps21
Voici mon forum je sais il va falloir faire plus de chose dedans mai bon pour l'instant il est petits j'espère qu'ils vas grossir
http://digimon-digiworld.forumprod.com
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Mon Aug 03, 2009 7:24 pm
by Rayman.Jr
Bien mais améliore ton orthographe...
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Mon Aug 03, 2009 7:27 pm
by fraps21
Je suis nul en orthographe.
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Mon Aug 03, 2009 7:29 pm
by Rayman.Jr
Bas-là, tu n'as pas fais de fautes...

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Tue Aug 04, 2009 11:11 am
by stik25
Fraps21 ton forum n'est pas mal mais il est vide.Essaye de faire de la pub.
Voici l'adresse de mon forum:
http://gameland.8forum.net 
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Tue Aug 04, 2009 11:41 am
by fraps21
Ça fait longtemps que je me suis inscrit.
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Tue Aug 04, 2009 11:44 am
by stik25
Je sais.