Page 25 of 70
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri May 27, 2005 12:01 pm
by Hunchman801
C'est certain, je n'aurai aucun mal à trouver quelqu'un de mieux

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri May 27, 2005 5:03 pm
by strange man
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri May 27, 2005 5:40 pm
by Mira Kim
C'est quoi ton histoire de couple, Strange man ?
Puis je ne suis pas bête et ni affreuse une petite remarque.
Si vous allez sur mon site j'ai une photo de moi...
La vérité choque...
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri May 27, 2005 5:56 pm
by strange man
J'ai pas l'adresse de ton site et je ne fait que suivre les idées du groupe (moutooon

)
Mon histoire de couple ça s'appelle un délire.
DÉ-LI-RE !!
DÉ-LI-RE !!
Kapishh ??
En fait... un délire ?? peut-être pas, on sait très bien que Hunch aime avoir une troupe de femelles à ses pieds !!

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri May 27, 2005 6:47 pm
by Hunchman801
Wazabie on n'a pas l'adresse de ton site, et on a tout de même vu quelques photos de toi... Je te plains

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri May 27, 2005 7:30 pm
by Miss_Ceres
Laisse tomber, je suis fidèle... Et je préfère tromper mon Yoda avec quelqu'un qui a la taille mannequin, et la tête qui va avec... Eh voui Hunch... Mais pour l'instant je n'ai pas la moindre intention de le tromper, mis à part avec mon oreiller préféré...
Donne l'adresse du site

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat May 28, 2005 7:31 pm
by Hunchman801
Je me demande bien ce que mon pseudo fait dans cette remarque

Quelqu'un voit le rapport ?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat May 28, 2005 9:20 pm
by Raie de mes quatre
Absolument pas, je ne suis pas le Père Spicace. (Ok, je sors !

) Sinon, Wazabie, tu es moche et bête, n'essaie pas de me contredire.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat May 28, 2005 9:52 pm
by strange man
J'aime les gens francs (Clovis ??

) qui sont directs...

Voilà... en effet, tu peux le dire !!
Même sans l'avoir jamais vue... t'es moche... et conne... mais surtout moche !!
Nan !!
Ça s'fait pas !!

On dit pas ça... on dit
"Tu n'as pas été gâtée par Madame la nature du don de réfléchir et ton visage ne ressemble pas vraiment à celui d'un ange, il ne s'agrémente pas avec la rosée du matin ..." 
Ça c'est poétique...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun May 29, 2005 10:05 am
by Miss_Ceres
Hunch, je faisais allusion à la taille d'une personne, ça ne te dit rien?
"T'as pas grandi toi...."

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun May 29, 2005 4:39 pm
by Hunchman801
J'ai beau fouiller mon esprit sans arrête, je ne vois vraiment pas

Certaines choses me dépassent

(n'y voyez surtout pas de jeu de mots)
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun May 29, 2005 6:06 pm
by Miss_Ceres
Ton esprit sans arrête ?

Bah, sachant que tu fais peut être quelques centimètres de plus que moi et que moi-même je dois faire dans le 1 m 60, il est facile de voir que tu n'es pas très grand, pour un mec...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun May 29, 2005 6:27 pm
by Hunchman801
Ah

C'était de moi qu'on parlait

Eh bien, si j'avais su

C'était bien la dernière chose qui aurait pu me venir à l'esprit

D'un autre côté, j'ai encore le temps de grandir

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun May 29, 2005 6:29 pm
by Miss_Ceres
Mais bien sûr.... Je croyais que tu savais que nous sommes tous obsédés par toi et que nous pensons à notre cher admin jour et nuit !!!

Quant à la croissance qu'il te reste, je suis curieuse de la voir... On en reparlera dans 4/5 ans

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon May 30, 2005 12:03 pm
by Hunchman801
Évidemment que tout le monde pense à moi jour et nuit, mais bon pas à propos de n'importe quoi

Et puis quatre années suffiront

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon May 30, 2005 7:09 pm
by Miss_Ceres
Encore heureux, tout le monde n'a pas les mêmes fantasmes... Il y aurait une sacrée bousculade à ta porte sinon... Mais heureusement certains se contentent d'une relation bien platonique.

Ne cherchez pas à comprendre, moi je me comprends et c'est l'essentiel.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon May 30, 2005 7:43 pm
by Hunchman801
Mouais, il est vrai que certaines personnes sont insensibles à la perfection... mais bon, faut de tout pour faire un monde

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon May 30, 2005 7:59 pm
by Miss_Ceres
Et de même il y en a qui sont particulièrement sensibles à la perfection... Ou ce qu'ils prennent pour la perfection... Y compris leur propre soi-disant perfection...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue May 31, 2005 10:10 am
by Hunchman801
Ah oui, j'en ai connu des gens comme ça

Ils se croyaient les plus beaux, forts en intelligents au monde

Encore heureux qu'ils ont découvert que j'existais, ça leur a remis les idées en place

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue May 31, 2005 7:24 pm
by Miss_Ceres
Sais-tu que tu m'as donné un faux espoir?

De toute façon j'ai quelques logs intéressants, qui me permettent quand il me faut de me rappeler à quel point tu as une piètre opinion de toi
