Page 25 of 70

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri May 27, 2005 12:01 pm
by Hunchman801
C'est certain, je n'aurai aucun mal à trouver quelqu'un de mieux :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri May 27, 2005 5:03 pm
by strange man
ATTENDEZ... (bide ! :P) Je récapitule !! (*Tout le monde se tourne vers strangy avec un air genre "J'te prends pour un imbécile"*... moi je fais pas QUE me prendre... :mrgreen: :P :lol: :wink: :?)

Bon alors Wazabie est sur Hunch, Deslife aussi, ainsi que Miss_Ceres... et on va rajouter Tacopine 59 !! :P


STRANGY... FOUTEUR DE MERDE (Dans les couples...)DU FORUM !!! :mrgreen: :lol: :lol: 8) :wink:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri May 27, 2005 5:40 pm
by Mira Kim
C'est quoi ton histoire de couple, Strange man ?
Puis je ne suis pas bête et ni affreuse une petite remarque.
Si vous allez sur mon site j'ai une photo de moi...
La vérité choque...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri May 27, 2005 5:56 pm
by strange man
J'ai pas l'adresse de ton site et je ne fait que suivre les idées du groupe (moutooon :P :mrgreen:)

Mon histoire de couple ça s'appelle un délire.

DÉ-LI-RE !!

DÉ-LI-RE !!



Kapishh ??

En fait... un délire ?? peut-être pas, on sait très bien que Hunch aime avoir une troupe de femelles à ses pieds !! :P :P 8) :lol: :wink:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri May 27, 2005 6:47 pm
by Hunchman801
Wazabie on n'a pas l'adresse de ton site, et on a tout de même vu quelques photos de toi... Je te plains ;)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri May 27, 2005 7:30 pm
by Miss_Ceres
Laisse tomber, je suis fidèle... Et je préfère tromper mon Yoda avec quelqu'un qui a la taille mannequin, et la tête qui va avec... Eh voui Hunch... Mais pour l'instant je n'ai pas la moindre intention de le tromper, mis à part avec mon oreiller préféré...
Donne l'adresse du site :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat May 28, 2005 7:31 pm
by Hunchman801
Je me demande bien ce que mon pseudo fait dans cette remarque :? Quelqu'un voit le rapport ? :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat May 28, 2005 9:20 pm
by Raie de mes quatre
Absolument pas, je ne suis pas le Père Spicace. (Ok, je sors ! :arrow:) Sinon, Wazabie, tu es moche et bête, n'essaie pas de me contredire.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat May 28, 2005 9:52 pm
by strange man
J'aime les gens francs (Clovis ?? :P) qui sont directs...

:arrow: Voilà... en effet, tu peux le dire !!
Même sans l'avoir jamais vue... t'es moche... et conne... mais surtout moche !!
Nan !! :?
Ça s'fait pas !! :P On dit pas ça... on dit "Tu n'as pas été gâtée par Madame la nature du don de réfléchir et ton visage ne ressemble pas vraiment à celui d'un ange, il ne s'agrémente pas avec la rosée du matin ..." :P
Ça c'est poétique... :wink:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 29, 2005 10:05 am
by Miss_Ceres
Hunch, je faisais allusion à la taille d'une personne, ça ne te dit rien?
"T'as pas grandi toi...."

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 29, 2005 4:39 pm
by Hunchman801
J'ai beau fouiller mon esprit sans arrête, je ne vois vraiment pas :o Certaines choses me dépassent :P (n'y voyez surtout pas de jeu de mots)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 29, 2005 6:06 pm
by Miss_Ceres
Ton esprit sans arrête ? :mrgreen:
Bah, sachant que tu fais peut être quelques centimètres de plus que moi et que moi-même je dois faire dans le 1 m 60, il est facile de voir que tu n'es pas très grand, pour un mec... :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 29, 2005 6:27 pm
by Hunchman801
Ah :o C'était de moi qu'on parlait :o Eh bien, si j'avais su :o C'était bien la dernière chose qui aurait pu me venir à l'esprit :lol:
D'un autre côté, j'ai encore le temps de grandir :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 29, 2005 6:29 pm
by Miss_Ceres
Mais bien sûr.... Je croyais que tu savais que nous sommes tous obsédés par toi et que nous pensons à notre cher admin jour et nuit !!! :P :roll:
Quant à la croissance qu'il te reste, je suis curieuse de la voir... On en reparlera dans 4/5 ans :mrgreen:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon May 30, 2005 12:03 pm
by Hunchman801
Évidemment que tout le monde pense à moi jour et nuit, mais bon pas à propos de n'importe quoi :P Et puis quatre années suffiront :mrgreen:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon May 30, 2005 7:09 pm
by Miss_Ceres
Encore heureux, tout le monde n'a pas les mêmes fantasmes... Il y aurait une sacrée bousculade à ta porte sinon... Mais heureusement certains se contentent d'une relation bien platonique. :mrgreen: Ne cherchez pas à comprendre, moi je me comprends et c'est l'essentiel.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon May 30, 2005 7:43 pm
by Hunchman801
Mouais, il est vrai que certaines personnes sont insensibles à la perfection... mais bon, faut de tout pour faire un monde :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon May 30, 2005 7:59 pm
by Miss_Ceres
Et de même il y en a qui sont particulièrement sensibles à la perfection... Ou ce qu'ils prennent pour la perfection... Y compris leur propre soi-disant perfection... :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue May 31, 2005 10:10 am
by Hunchman801
Ah oui, j'en ai connu des gens comme ça :shock: Ils se croyaient les plus beaux, forts en intelligents au monde :roll: Encore heureux qu'ils ont découvert que j'existais, ça leur a remis les idées en place :)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue May 31, 2005 7:24 pm
by Miss_Ceres
Sais-tu que tu m'as donné un faux espoir? :P De toute façon j'ai quelques logs intéressants, qui me permettent quand il me faut de me rappeler à quel point tu as une piètre opinion de toi :roll: