Page 25 of 46
Re: This or that?
Posted: Fri May 28, 2010 7:24 pm
by Jack l'escroc
Mister dark parce qu'il est dans Rayman 1.
Ta soeur ou ta mere?
Re: This or that?
Posted: Fri May 28, 2010 7:27 pm
by PluMGMK
Ma mère car je n'ai pas de sœur.
Uglette ou Slutty Uglette ?
Re: This or that?
Posted: Fri May 28, 2010 7:28 pm
by Jack l'escroc
Slutty Uglette
Hecman ou Jack?
Re: This or that?
Posted: Fri May 28, 2010 7:32 pm
by PluMGMK
Hecman, car il s'est enregistré avant Jack.
Hunchman801 ou Ryosan ?

Re: This or that?
Posted: Fri May 28, 2010 7:34 pm
by Jack l'escroc
Hunch je connais pas l'autre...
DesLife ou Jinzo?
Re: This or that?
Posted: Fri May 28, 2010 7:35 pm
by PluMGMK
DesLife, car il est un modo.
PluMGMK ou kristaldoodle ?
Re: This or that?
Posted: Fri May 28, 2010 7:38 pm
by Jack l'escroc
Kristal elle est marrante =)
Canard ou Yami?
Re: This or that?
Posted: Fri May 28, 2010 7:54 pm
by DesLife
Canard, parce qu'il est orsum, et que Yami est un loser.
FanBoo ou Saylixo ?
Re: This or that?
Posted: Fri May 28, 2010 9:51 pm
by PluMGMK
FanBoo.
Chat du Cheshire ou Lièvre de Mars ?
Re: This or that?
Posted: Fri May 28, 2010 9:52 pm
by Jack l'escroc
FanBoo après tout il est malin quand même =)
To be or not to be?
Re: This or that?
Posted: Fri May 28, 2010 9:53 pm
by PluMGMK
To be.
PluMGMK wrote:Chat du Cheshire ou Lièvre de Mars ?

Re: This or that?
Posted: Fri May 28, 2010 10:12 pm
by DesLife
Le Cheshire de Mars.
Ffs ou BORDEL DE MERDE ?!
Re: This or that?
Posted: Sat May 29, 2010 8:59 am
by Hecman801
BORDEL DE MERDE ?!
Xenon ou Romain ?
Re: This or that?
Posted: Sat May 29, 2010 11:32 am
by PluMGMK
Xenon, car Romain n'a pas visité le forum depuis longtemps.
StaceyW ou Raylex ?
Re: This or that?
Posted: Sat May 29, 2010 2:29 pm
by DesLife
Stacey, parce que Raylex il pue.
DesLife ou corn ?
Re: This or that?
Posted: Sat May 29, 2010 2:36 pm
by PluMGMK
Corn, car c'est le plus vieux nom.
Spaceray ou Xenon09 ?
Re: This or that?
Posted: Sat May 29, 2010 2:42 pm
by DesLife
Spaceray, parce que ça rappelle des souvenirs.
Ubisoft (bleeh) ou EA (bleeeeh) ?
Re: This or that?
Posted: Sat May 29, 2010 2:45 pm
by PluMGMK
EA.
Maxis ou GameLoft ?
Re: This or that?
Posted: Sun May 30, 2010 5:25 pm
by Hecman801
Gameloft parce ça me rappelle les jeux du portable de mon père de quand j'étais petit
Linux ou Mac ?
Re: This or that?
Posted: Sun May 30, 2010 10:48 pm
by Jack l'escroc
Linux: gratuit

Ps: moi j'aurais choisi corn parce que c'est plus marrant que DesLife)
Bleach ou One piece?