Page 25 of 46

Re: This or that?

Posted: Fri May 28, 2010 7:24 pm
by Jack l'escroc
Mister dark parce qu'il est dans Rayman 1.
Ta soeur ou ta mere?

Re: This or that?

Posted: Fri May 28, 2010 7:27 pm
by PluMGMK
Ma mère car je n'ai pas de sœur.

Uglette ou Slutty Uglette ?

Re: This or that?

Posted: Fri May 28, 2010 7:28 pm
by Jack l'escroc
Slutty Uglette :mryellow:
Hecman ou Jack?

Re: This or that?

Posted: Fri May 28, 2010 7:32 pm
by PluMGMK
Hecman, car il s'est enregistré avant Jack.

Hunchman801 ou Ryosan ? :fou:

Re: This or that?

Posted: Fri May 28, 2010 7:34 pm
by Jack l'escroc
Hunch je connais pas l'autre...
DesLife ou Jinzo?

Re: This or that?

Posted: Fri May 28, 2010 7:35 pm
by PluMGMK
DesLife, car il est un modo.

PluMGMK ou kristaldoodle ?

Re: This or that?

Posted: Fri May 28, 2010 7:38 pm
by Jack l'escroc
Kristal elle est marrante =)
Canard ou Yami?

Re: This or that?

Posted: Fri May 28, 2010 7:54 pm
by DesLife
Canard, parce qu'il est orsum, et que Yami est un loser.

FanBoo ou Saylixo ?

Re: This or that?

Posted: Fri May 28, 2010 9:51 pm
by PluMGMK
FanBoo.

Chat du Cheshire ou Lièvre de Mars ?

Re: This or that?

Posted: Fri May 28, 2010 9:52 pm
by Jack l'escroc
FanBoo après tout il est malin quand même =)
To be or not to be?

Re: This or that?

Posted: Fri May 28, 2010 9:53 pm
by PluMGMK
To be.
PluMGMK wrote:Chat du Cheshire ou Lièvre de Mars ?
:pascontent:

Re: This or that?

Posted: Fri May 28, 2010 10:12 pm
by DesLife
Le Cheshire de Mars.

Ffs ou BORDEL DE MERDE ?!

Re: This or that?

Posted: Sat May 29, 2010 8:59 am
by Hecman801
BORDEL DE MERDE ?!

Xenon ou Romain ?

Re: This or that?

Posted: Sat May 29, 2010 11:32 am
by PluMGMK
Xenon, car Romain n'a pas visité le forum depuis longtemps.

StaceyW ou Raylex ?

Re: This or that?

Posted: Sat May 29, 2010 2:29 pm
by DesLife
Stacey, parce que Raylex il pue.

DesLife ou corn ?

Re: This or that?

Posted: Sat May 29, 2010 2:36 pm
by PluMGMK
Corn, car c'est le plus vieux nom.

Spaceray ou Xenon09 ?

Re: This or that?

Posted: Sat May 29, 2010 2:42 pm
by DesLife
Spaceray, parce que ça rappelle des souvenirs.

Ubisoft (bleeh) ou EA (bleeeeh) ?

Re: This or that?

Posted: Sat May 29, 2010 2:45 pm
by PluMGMK
EA. :mrgreen:

Maxis ou GameLoft ?

Re: This or that?

Posted: Sun May 30, 2010 5:25 pm
by Hecman801
Gameloft parce ça me rappelle les jeux du portable de mon père de quand j'étais petit :P

Linux ou Mac ?

Re: This or that?

Posted: Sun May 30, 2010 10:48 pm
by Jack l'escroc
Linux: gratuit :mryellow: Ps: moi j'aurais choisi corn parce que c'est plus marrant que DesLife)
Bleach ou One piece?