Page 25 of 33

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:10 am
by Miss_Ceres
D'ailleurs ray si je puis me permettre en corrigeant le "A" de Parolo tu as laissé une faute... Car "A" s'écrit en réalité "Ah" et non pas "Ha"... :P
Sinon mdr, si vous avez décidé de faire la chasse aux fautes d'orthographe je vous soutiens amis vous souhaite bien du courage parce que nous avons des membres parfois jeunes qui ne maîtrisent pas toujours les subtilités du français... Ca peut être un bon entraînement néanmoins :roll:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:11 am
by Guest
moi mes fautes d'ortho c'est pas la peine de me les citer vous aurez pas fini avant l'an 30000000

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:12 am
by supmachin
Non, mais si j'essayais de voir les fautes d'orthographes sur les messages des autres, je ne regardais pas les miennes! :P
Ainsi ils auraient pu en voir sur mes messages mais :?:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:14 am
by Hunchman801

Franchment, j'en connais qui me font marrer à chercher les fautes d'ortho dans les messages de Paolo alors qu'ils en font plus que lui :roll: Je ne leur sortirai pas les leurs mais bon on se comprend :mrgreen:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:14 am
by Miss_Ceres
Ben en même temps je pense que la plupart de tes fautes d'orthographe sont des fautes de frappe donc bon... C'est parce que tu es trop pressé lol :P D"ailleurs ce matin n'espère pas poster beaucoup avec moi j'ai pas mal à faire donc voilà... Désolée :(

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:14 am
by med
l'invite c'etai moi j'ai oublie de me conecter! :oops:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:15 am
by Miss_Ceres
Pas grave tout le monde te dira que j'oubliais très souvent au début aussi... :P :lol: Ca les faisait bien rire :roll:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:18 am
by Hunchman801

Med, déjà, tu devrais ptêt cocher la ptite case quant tu te connectes :P Ensuite, ça se voit direct' que t'es pas connecté quand tu postes un msg : y'a une case pour mettre le pseudo-invité -_-

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:18 am
by supmachin
Oui, et d'ailleurs regarder quelques message pour voirt quelque autre faute d'ortographe on peut en distingué plein ( énormémens) et pourtant certainees fotes sons...

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:19 am
by Miss_Ceres
Hum PH y'a que toi pour regarder ça quand tu postes donc bon... :P

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:21 am
by med
Hunchman801 wrote:Med, déjà, tu devrais ptêt cocher la ptite case quant tu te connectes :P Ensuite, ça se voit direct' que t'es pas connecté quand tu postes un msg : y'a une case pour mettre le pseudo-invité -_-

je l'ai coche la petite case pour restetr conecter mais ca ne marche pas!

ps:801 mesages! :up:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:22 am
by supmachin
Et maintenant
Oui, et d'ailleurs regardez quelques messages pour voir quelques autres fautes d'orthographes , on peut en distinguer énormément et pourtant certaines fautes sont...

Ce message là est utilisé pour comprendre mon dernier message!

PS: qui regarde les fautes d'orthographes en postant?
En lisant après ou pendant qu'on écrit?

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:24 am
by med
pas moi en tout cas!
si les fautre son trop voyantes je corige mais sinon: :tssk:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:25 am
by supmachin
Voyantes c'est à dire:

Bonjour, nous allont

?

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:30 am
by med
ouai un truc comme ca!
y as aussi les fautes de frapes!
ex:fghtry

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:33 am
by supmachin
la ce ne sont aps des fautes de frappes
Mais bon, il est impossible que ca ne marche pas la ptite case sauf bug de ta connexion enfin que tu n'as plus les sites déja vues

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:35 am
by med
si je te dis que la case ne marche pas c'est qu'elle ne marche pas!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:40 am
by supmachin
Et quand tu te connectes il y a rien? Dès que tu ouvres une page IE est ce que quand tu fais

http://hun

ou hun ca te mets l'adresse du forum sur la barre d'url?

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 4:56 pm
by Raie de mes quatre
De quoi parlez-vous donc?

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 4:57 pm
by supmachin
De med qui arrive pas a autoconnecte
je crois que c parce que t'es invisible!