Page 25 of 78
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 22, 2010 3:16 pm
by Hunchman801
Ah bon ? Je n'en ai pas souvenance... En tout cas, ce type est un parfait boulet

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 22, 2010 4:09 pm
by RayLums
L'anglais ou Raylex ?

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 22, 2010 4:27 pm
by Hunchman801
À ton avis

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 22, 2010 8:42 pm
by RayLums
Les deux donc

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 22, 2010 9:23 pm
by LoveMetal
YamiRayman wrote:Les
deux donc

PH wrote:ce type est un parfait boulet
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 22, 2010 9:40 pm
by RayLums
Ok je vois,
cela n'empêche pas Raylex d'être un boulet pour autant 
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 22, 2010 9:42 pm
by LoveMetal
Dis lui en face après on verra

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 22, 2010 9:48 pm
by RayLums
Je chercherai bien le topic en question, mais bon je pense que ça ne doit pas être le seul, doit y'en avoir pas mal d'autres...

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 22, 2010 9:49 pm
by LoveMetal
Tu en as vu beaucoup, toi, des personnes qui se répondes à elles même ?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 22, 2010 9:50 pm
by RayLums
En cherchant bien ça doit se trouver !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 22, 2010 10:52 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Ah bon ? Je n'en ai pas souvenance... En tout cas, ce type est un parfait boulet

Le mot me semble faible... disons plutôt qu'on lui a ouvert la tête, enlevé le cerveau et chié dans le crâne.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Feb 23, 2010 3:17 pm
by Hunchman801
Conformément aux règles de la PC
(1), voici un tableau expliquant partiellement l'état du sujet 9930 :

- Source : http://www.nioutaik.fr/index.php/Le-gignolo-du-jour
__________
(1) [Règlement de la Pirate-Community — Article 33 [FR]] Tout membre trouvant un quelconque texte, image ou autre média digne d'intérêt est prié de le porter à la connaissance de l'ensemble de la communauté par le biais du premier topic sur lequel Dieu, Yahvé, Allah ou le Grand Caca Volant voudra bien le mener.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Feb 23, 2010 8:20 pm
by DesLife
Mouaah, du nioutaik, que c'est beau !
Sans déconner, j'ai eu envie de le buter plus d'une fois ce 9930.
PS : Et qu'en est-il du Bouddha ?

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Feb 23, 2010 8:48 pm
by Hunchman801
Le jour où je lui demandai de figurer dans la liste, il bouda

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Feb 23, 2010 9:32 pm
by DesLife
C'est fâcheux. Tu as essayé de l'amadouer à coup de Gouda ?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Feb 24, 2010 2:00 pm
by Hunchman801
Oui, mais il prit un fer il le souda.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Feb 24, 2010 5:16 pm
by DesLife
Quelle barbarie. Et il ne le goûta point ?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Feb 26, 2010 12:06 pm
by Hunchman801
Non, et hors de sa vue il le bouta.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Feb 26, 2010 5:25 pm
by DesLife
Quel goujat.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Feb 28, 2010 3:17 pm
by Hunchman801
Ce fut un coup bas...