Page 25 of 201
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Tue Mar 04, 2014 7:45 pm
by incognito
Correct !
Hunchman 801 4
GeekOfTheGame 5
Boomboleros 4
Quel est le niveau de Rayman Legends dont la musique est : mécapiston?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Tue Mar 04, 2014 7:59 pm
by Harpic fraîcheur
Dragon Slayer...
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Tue Mar 04, 2014 8:05 pm
by incognito
Correct !
Hunchman 801 4
GeekOfTheGame 6
Boomboleros 4
Quel est le.niveau dont l'intro est en fait celle de AC/DC hell 's bell ?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Tue Mar 04, 2014 8:12 pm
by Harpic fraîcheur
Le niveau de qu'elle jeu Rayman soit plus précis !
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Tue Mar 04, 2014 8:13 pm
by incognito
Désolé, on cause toujours de Legends.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Tue Mar 04, 2014 8:25 pm
by Harpic fraîcheur
Merci bien incognito !
Je crois du premier niveau de Teensies in trouble.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Tue Mar 04, 2014 8:37 pm
by incognito
FAUX !
Il s'agit d'un niveau musical.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Tue Mar 04, 2014 9:40 pm
by Harpic fraîcheur
Le dernier !
Grannies world tour !
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Wed Mar 05, 2014 5:45 am
by incognito
Correct !
Hunchman 801 4
GeekOfTheGame 7
Boomboleros 4
Globox fut il toujours bleu ?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Wed Mar 05, 2014 6:35 am
by Harpic fraîcheur
Non.
Il était rouge, quand il mangea des myrties quand une centaine de moustique l'a piqué il devenu bleu.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Wed Mar 05, 2014 7:25 am
by incognito
Correct !
Hunchman 801 4
GeekOfTheGame 8
Boomboleros 4
Question sur RL :
Quel est le niveau dont la musique est celle de rocky ?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Wed Mar 05, 2014 7:58 am
by Harpic fraîcheur
De Rocky Balboa ?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Wed Mar 05, 2014 6:02 pm
by incognito
Ben, Rocky le boxeur...
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Thu Mar 06, 2014 6:25 am
by Harpic fraîcheur
Ah ben c'est la folie des Mariachis ou en anglais Mariachi Madness.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Thu Mar 06, 2014 7:36 pm
by incognito
Correct !
Tu est à un point de la victoire !
Combien y a t il d'electoons dans RO ?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Thu Mar 06, 2014 9:32 pm
by Harpic fraîcheur
260.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Fri Mar 07, 2014 1:28 am
by incognito
Presque.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Fri Mar 07, 2014 8:37 pm
by Harpic fraîcheur
280.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Fri Mar 07, 2014 9:15 pm
by incognito
Tu refroidis.
C'est dans la quarantaine.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Mar 10, 2014 7:43 pm
by Harpic fraîcheur
Y'en a 246 !