Page 241 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Tue Nov 06, 2007 3:10 pm
by Megy
Pour une fois Hec a bien parlé :P
Bug : ça dépasse ! (c'est dans la boîte mp)
http://iladea.com/megy/bugpc.jpg

Re: Espace des membres

Posted: Wed Nov 07, 2007 5:21 am
by lumz99
Ton lien fait geler mon PC chaque fois que je l'ouvre :lol:

Re: Espace des membres

Posted: Wed Nov 07, 2007 12:35 pm
by Megy
^^' C'est pourtant qu'une image...

Re: Espace des membres

Posted: Wed Nov 07, 2007 6:56 pm
by Hunchman801
Cela vient de la largeur de la page, qui sera bientôt ajustée à la largeur de votre écran ;)

Re: Espace des membres

Posted: Fri Nov 09, 2007 6:59 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:En tout cas, on voit bien que les fautes de conjugaison n'horripilent personne ici :confus:
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :mefiant:

Re: Espace des membres

Posted: Fri Nov 09, 2007 11:05 pm
by Hunchman801
Dissumulation de preuves... c'est reconnu comme une faute au Tribunal, non ? :P

Re: Espace des membres

Posted: Sat Nov 10, 2007 11:42 pm
by Raylex
Sauf que j'ai aidé Alix pour celui-ci et que s'il me met à la barre je démonte son Tribunal :mrgreen:

Re: Espace des membres

Posted: Thu Nov 22, 2007 10:39 pm
by Hunchman801
Ah, la corruption...
...
:idea2:
J'ai quelque chose à dire sur le tribunal.

Re: Espace des membres

Posted: Thu Nov 22, 2007 10:50 pm
by Raylex
C'est quand même un joyeux bordel ce tribunal, 'fin bon si ça les amuse... :P

Re: Espace des membres

Posted: Fri Nov 23, 2007 6:45 pm
by Megy
Je trouve ça très ordonné et tout à fait divertissant en même temps que justicier :mrgreen:
Mais Raylex, nous n'avons pas peur de toi, viens donc le démonter ce tribunal :hehe:

Re: Espace des membres

Posted: Wed Nov 28, 2007 4:05 pm
by Raylex
Il me suffit de quelques clics et hop je verrouille et envoie tout ça directement à la corbeille :angel:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Dec 01, 2007 12:37 pm
by Romano
Et ça sera la mort de la justice, le début d'une ère totalitaire où seuls les modérateurs auront le pouvoir. :cry: :P

Re: Espace des membres

Posted: Sat Dec 01, 2007 3:10 pm
by Megy
Le retour d'une ère totalitaire tu veux dire :P

Re: Espace des membres

Posted: Tue Dec 11, 2007 10:36 pm
by Hunchman801
Le forum ne s'en portait pas plus mal ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Dec 15, 2007 3:56 am
by lumz99
Ca tournerait en calvaire, du genre "BUTTEZ LES MODOS" ou bien "POUVOIR AUX UTILISATEURS, ILS ONT LE DROIT DE VIVRE!"
(bordel de clavier sans accents)

Re: Espace des membres

Posted: Mon Dec 17, 2007 12:51 pm
by Raylex
Non parce que tous ces cons-là seraient emprisonnés et torturés avant que leurs idées n'atteignent un autre membre :P

Re: Espace des membres

Posted: Mon Dec 24, 2007 12:54 pm
by Hecman801
Pourtant elle m'a atteint, cette idée !? :P

Re: Espace des membres

Posted: Sun Dec 30, 2007 9:51 pm
by Raylex
Dans ce cas tu auras le même châtiment qu'eux :)

Re: Espace des membres

Posted: Sun Dec 30, 2007 9:59 pm
by Hecman801
Rien n'interdis une pensée légitime...

Re: Espace des membres

Posted: Sun Dec 30, 2007 10:00 pm
by Raylex
Si : moi ! :P