Page 241 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 13, 2005 6:44 pm
by Hunchman801
C'est fort probable, les navigateurs enregistrent que telle image est 404 et ne retentent pas d'y accéder parfois :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 13, 2005 6:49 pm
by supmachin
Un navigateur est un con intelligent! :) C'est prouvé par une théorie inconnue...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 13, 2005 10:28 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801, je parlais des images de la PC en effet.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Feb 15, 2005 2:46 pm
by Hunchman801
Et tu pourrais me dire lesquelles en particulier ne s'affichent pas ? :?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Feb 15, 2005 4:29 pm
by supmachin
Après avoir actualisé, les images marchaient ou ne marchaient toujours pas?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Feb 15, 2005 10:19 pm
by Raie de mes quatre
Eh bien c'étaient les drapeaux et la boule bleue à côté du nombre de tings des gens. Je n'ai pas actualisé, j'ai posté et ensuite c'est redevenu correct quand j'ai regardé mon message. :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Feb 16, 2005 6:49 pm
by Leptys Ghost
750 tings ! Changement d'avatar !

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Feb 16, 2005 11:13 pm
by The Knocker
Tu n'as pas beaucoup de Tings :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Feb 17, 2005 11:37 am
by Hunchman801
Ray_2004, la "boule bleue" à côté de ton nombre est un Ting :P
Et The Knocker, tu as plus de Tings que moi :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Feb 17, 2005 4:21 pm
by The Knocker
Oui je sais, c'est superbe! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Feb 17, 2005 5:17 pm
by Hunchman801
J'étais content de passer Rayman3 car j'arrêterais de me confondre avec TK mais maintenant que lui aussi est Rayman3, c'est décidé, je passe en Reflux2 :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Feb 17, 2005 5:20 pm
by supmachin
Lol, donc en fait, maintenant il est impossible (théoriquement) que vous échappiez à la confusion sauf si vous changez pour Reflux 2 ? Bref, c'est toujours pareil...

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Feb 17, 2005 5:26 pm
by Hunchman801
Je suis déjà passé Reflux2, c'est réglé :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Feb 17, 2005 5:35 pm
by supmachin
Euh, comment ça se fait que j'ai globox ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Feb 18, 2005 7:01 pm
by Hunchman801
Que tu avais Globox ? Durant le développement du système d'avatars, il a bien fallu chambouler un peu quelques données...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Feb 18, 2005 7:04 pm
by supmachin
Ah, lol, mais, pourtant, je me voyais méchant dans mon profil quand j'y allais, et je me souviens pas avoir changé pour bon? :?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Feb 18, 2005 7:29 pm
by Hunchman801
J'ai d'abord modifié la page du profil et si tu es passé gentil sur les topics C'EST CAR LES DONNÉES ÉTAIENT TEMPORAIREMENT MODIFIÉES !!!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Feb 18, 2005 8:05 pm
by supmachin
Oui, mais je parle que j'avais été gentil après que ça avait marché et, après que ça avait marché avant j'étais méchant et c'était déja fini!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Feb 18, 2005 9:57 pm
by Hunchman801
Le temps que je te passe du côté des méchants... J'ai fait ça pour toutes les personnes qui de mémoire avaient un avatar méchant.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 19, 2005 2:05 pm
by supmachin
Ah, ok d'accord, j'ai enfin compris, enfin... :roll: