Page 243 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Thu Feb 21, 2008 1:56 am
by Megy
A mon avis ce sont de bonnes idées ;)
Personnellement je n'ai encore pas beaucoup participé au Wiki, mais je vais m'y mettre dans peu de temps.
Le MyRSS du portail est une innovation pratique, j'ai même observé le développement en direct hier^^
Et le design est excellent...
Bref continue ^^

Re: Espace des membres

Posted: Thu Feb 21, 2008 2:59 pm
by Hunchman801
Le MyRSS est en fait loin d'être terminé. Pour le moment, seul le flux RSS du forum de la PC est disponible, et en plus il reste un vilain bug moche qui fait déconner les liens. Dès que ça sera réglé, j'ajouterai une fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs connectés de choisir le flux RSS à afficher, quel qu'il soit. Comme ça, quelqu'un de totalement idiot pourrait ajouter le flux des news qui sont juste à côté :mrgreen: De plus, le RSS du forum est bien plus puissant que ce que vous en avez vu, car il permet en fait de choisir les forums et catégories à surveiller et même d'en exclure (par exemple, il pourrait afficher tous les messages des Sites de la Pirate-Community sauf Raymind).
Pour ce qui est d'afficher d'autres flux, techniquement cela ne pose aucun problème, mais je doute que ce soit bien utile si au final le autres se retrouvent tout en bas.
Notez également que la création du flux RSS du forum vous permettra également de l'utiliser dans un agrégateur de flux, que ce soit dans Firefox ou sur iGoogle. Cela vous permet de suivre les derniers messages de la PC sans y être :)

Re: Espace des membres

Posted: Thu Feb 21, 2008 3:10 pm
by Hecman801
Hunchman801 wrote:Notez également que la création du flux RSS du forum vous permettra également de l'utiliser dans un agrégateur de flux, que ce soit dans Firefox ou sur iGoogle. Cela vous permet de suivre les derniers messages de la PC sans y être :)
Suivre les messages de la PC sans y être ?
C'est vraiment une bonne initiative !

Re: Espace des membres

Posted: Thu Feb 21, 2008 3:33 pm
by Hunchman801
À tout hasard, quelle est ma page d'accueil ?

Re: Espace des membres

Posted: Thu Feb 21, 2008 4:16 pm
by Hecman801
Hunchman801 wrote:Quelle est page d'accueil ?
Quel est ma page d'accueil ?

Re: Espace des membres

Posted: Thu Feb 21, 2008 4:24 pm
by Hunchman801
Oui, j'avais oublié un mot.

Re: Espace des membres

Posted: Thu Feb 21, 2008 4:26 pm
by Hecman801
Pas grave.
Moi, j'ai i-google.

Re: Espace des membres

Posted: Thu Feb 21, 2008 4:36 pm
by Hunchman801
Est-ce que tu as des flux RSS dessus ?

Re: Espace des membres

Posted: Thu Feb 21, 2008 4:50 pm
by Megy
Personnellement, j'utilise le gestionnaire RSS de Flock, qui est très agréable.
Quand je suis sous Firefox, j'utilise une extension qui gère les flux.
En revanche j'utilise peu iGoogle...

Re: Espace des membres

Posted: Thu Feb 21, 2008 4:53 pm
by Hecman801
Hunchman801 wrote:Est-ce que tu as des flux RSS dessus ?
Oui, j'en ai quelques uns (4 ou5).

Re: Espace des membres

Posted: Fri Feb 22, 2008 12:21 am
by Hunchman801
Eh bien ça sera l'occasion de mettre celui de la PC 8)

Re: Espace des membres

Posted: Fri Feb 22, 2008 8:17 am
by Hecman801
Quand il sera là, je le rajouterai illico presto !

Re: Espace des membres

Posted: Fri Feb 22, 2008 10:20 am
by Hunchman801
Normalement, tu as déjà celui des news de disponible.

Re: Espace des membres

Posted: Fri Feb 22, 2008 11:00 am
by Hecman801
Je ne sais pas, car je suis chez mes grands-parents et là, je n'ai pas i-google.

Re: Espace des membres

Posted: Fri Feb 22, 2008 11:03 am
by Hunchman801
De toute façon, les news se font rares ces derniers temps.

Re: Espace des membres

Posted: Fri Feb 22, 2008 11:11 am
by Hecman801
La derinière date du Wiki, je crois ?

Re: Espace des membres

Posted: Fri Feb 22, 2008 11:15 am
by Hunchman801
Oui, mais j'en ferai une nouvelle dès que le flux RSS du forum sera disponible.

Re: Espace des membres

Posted: Fri Feb 22, 2008 11:16 am
by Megy
Oui, je trouve que le flux rss de la PC ne présente pas un grand intérêt pour le moment étant donné la faible fréquence de parution de news, en revanche ça risque de changer avec le MyRSS et ses fonctions que tu as décrites plus haut... :)

Re: Espace des membres

Posted: Fri Feb 22, 2008 1:30 pm
by Hunchman801
Et dans vos favoris, avez-vous le forum ou le portail de la PC ?

Re: Espace des membres

Posted: Fri Feb 22, 2008 1:34 pm
by Megy
J'ai le portail^^