Page 243 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 26, 2005 2:49 pm
by Hunchman801
Et aussi les miennes puisqu'à mon avis la plupart des membres iront se plaindre s'il sont volés :idea:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 26, 2005 3:21 pm
by Raie de mes quatre
Tu ne t'étais jamais opposé à ce phénomène, pourtant présent depuis déjà bien longtemps... Les membres peuvent se plaindre, mais si quelques uns d'entre eux sont assez intelligents pour comprendre la signification du mot "emprunt", je crois que tu ne devrais pas avoir trop de problèmes. :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 26, 2005 3:45 pm
by Hunchman801
Je ne m'y oppose pas quand les membres sont partis, et puis il y a emprunter et emprunter selon Canard WC :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 26, 2005 3:47 pm
by Raie de mes quatre
J'ai moi-même emprunté, à des défunts de la PC qui ne reviendront pas.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 26, 2005 3:51 pm
by Hunchman801
Emprunté ou emprunté ironiquement ? Car quand Canard parle d'emprunt il n'a pas l'intention de les rendre sauf cas particulier :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 26, 2005 3:52 pm
by Raie de mes quatre
Je n'aurai pas besoin de les rendre, ils ne reviendront sûrement plus jamais.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 26, 2005 4:03 pm
by Hunchman801
Ce qui ne me dérange pas du tout ^^ Il faut punir les déserteurs :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 26, 2005 10:23 pm
by Raie de mes quatre
Ce sont deux personnes que je connais de toutes façons, et je sais qu'ils ne reviendront jamais plus. Je parle ici de Tontongaby11 et de Nana#1, qui a causé tant de discordes. :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 26, 2005 10:46 pm
by Hunchman801
Tontongaby a surtout posté pas mal de conneries, et de son côté, nana#1 n'a pas posté grand chose :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 26, 2005 10:49 pm
by Raie de mes quatre
Je sais, ce Tontongaby11 a posté quelques 4 topics pour faire de la publicité à son forum affreux...

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 26, 2005 10:59 pm
by Hunchman801
C'est pourquoi même s'il lui prenait l'envie de revenir... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 27, 2005 12:04 am
by Raie de mes quatre
Il ne les aurait pas ! :lol: Au fait, je demande les droits d'auteurs pour utiliser quelques uns de tes avatars pour ma liste de rangs sur mon nouveau forum (qui a des avatars miteux).

http://www.freebb.com/index.php?freebb=planeterayman

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 27, 2005 11:00 am
by Hunchman801
En fait je vois que tu prends d'abord les avatars et qu'après tu demandes, mais bon je te donne le droit de les utiliser. Par contre je ne veux pas que des personnes les utilisent sans mon approbation, et il serait sympa d'ajouter en bas de la liste des rangs que les avatars sont copyrightés par ma personne ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 27, 2005 3:11 pm
by Raie de mes quatre
Je n'ai jamais fait de liste des rangs avec tes avatars, je m'en suis seulement mis un pour ma personne personnelle. :wink: Sinon, je te remercie pour l'autorisation. Je vais mettre à côté de chacune de tes images "Copyright by Hunchman801". :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 28, 2005 9:57 am
by supmachin
Je ne sais pas si tu parlais des rangs macroposteurs etc... mais c'est de ça que je parle, quel est le plus haut rang hormis celui d'administrateur, de super modérateur et de modérateur ?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 28, 2005 10:46 am
by Hunchman801
Ray, inutile de faire tout ça, une notice "Les avatars sont © Pirate-Community" en bas de la liste des rangs suffira ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 28, 2005 11:18 am
by supmachin
Ah, je voudrais bien savoir ce qu'il y a après téra, car je ne sais pas si tu suis la courbe des octets/grammes car je ne vois pas de gigagrammes mais bien des gigaoctets, alors je ne sais pas ce qu'il y a après téra, car mes disques durs ne dépassent pas 1200 Go. (1 téra.176 octets) ?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 28, 2005 11:47 am
by Hunchman801
Et bien demande à ray_2004 de passer la barre des 5000 messages :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 28, 2005 11:59 am
by supmachin
Donc 5000 messages c'est la plus grande barre ? Bon ben alors, Ray_2004, je te demande solennellement de dépasser la barre des 5000 messages !!!!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 28, 2005 12:40 pm
by Hunchman801
C'est 10000 la plus grande barre, mais tu voulais savoir ce qu'il y avait après téra, non ?