Page 243 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jul 06, 2009 7:44 pm
by Rayman.Jr
Et moi donc.^^

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jul 06, 2009 7:48 pm
by Tonio
Bien joué 8) C'est la classe mine de rien :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jul 06, 2009 9:30 pm
by Hunchman801
Miss_Ceres wrote:Comme promis je vous tiens au courant, j'ai le plaisir de vous annoncer que la Pirate Community compte parmi ses membres la 48e de la promo 2008-2009, je suis trop heureuse :D
Excellent boulot, tu as probablement joué de malchance jusqu'ici, mais ça fait toujours plaisir de montrer aux gens ce que l'on vaut ! Et maintenant, t'es partie pour combien d'années ? :o

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jul 07, 2009 5:05 am
by Raylex
Miss_Ceres wrote:Comme promis je vous tiens au courant, j'ai le plaisir de vous annoncer que la Pirate Community compte parmi ses membres la 48e de la promo 2008-2009, je suis trop heureuse :D
Félicitations ! Je suppose que ça doit soulager un grand grand coup ! Bien joué ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jul 07, 2009 8:18 am
by DesLife
Félicitations ! Les années suivantes devraient être un peu libératrices après ces trois dernières particulièrement éprouvantes, même si t'es pas au bout de tes peines :)

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jul 07, 2009 10:27 am
by Miss_Ceres
Ooooh oui ça soulage, je pensais devoir attendre jusqu'à vendredi pour mes résultats, finalement c'est une bonne surprise ! Pour la petite anecdote, j'ai passé tellement de temps à bosser le plus gros coeff du semestre (physique) en écrivant par coeur mes exercices d'enseignements dirigés que je me suis fait une tendinite, mon père disait que j'avais eu tort de tout miser là-dessus mais je pense que c'est grâce à ça que j'ai remonté encore des places :) . J'en ai pour au moins 5 ans d'études maintenant, la 2A étant très cool, les 3A et 4A très difficiles (peut-être plus que la première année encore) mais au moins je suis de la maison maintenant :D . Bref ça confirme qu'effectivement comme tu dis PH j'ai joué de malchance jusqu'à présent vu que les programmes sont vraiment différents, mais à mon avis je trouverai plus facilement mon bonheur ici qu'en médecine donc tout est parfait :)

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jul 07, 2009 10:37 am
by Raylex
Encore plus dur ? Mails ils veulent vraiment vous transformer en zombie avant d'entrer dans le monde du travail :o

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jul 07, 2009 11:22 am
by Miss_Ceres
Eh oui :) par contre ça devient vraiment intéressant paraît-il. Ca aurait été encore plus galère pour moi en médecine dans la mesure où la difficulté est croissante alors qu'on est un peu traité comme de la merde tout au long des études...

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jul 07, 2009 9:41 pm
by Rayman.Jr
Tu as l'air de durement travaillée, je te souhaite donc bon courage... :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 08, 2009 8:13 am
by RayLums
Encore bravo et bon courage pour la suite. :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 08, 2009 9:38 pm
by RaymanSympa
Je poserait cet question à Des:
Où vois- tu que je flood? Je ne vois pas, et j'adore faire des listes, donc, si tu fais tout ça pour mon bien, supprime pas mes listes.

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 08, 2009 10:37 pm
by Rayman.Jr
RaymanSympa wrote:Je poserait cet question à Des:
Où vois- tu que je flood? Je ne vois pas, et j'adore faire des listes, donc, si tu fais tout ça pour mon bien, supprime pas mes listes.
Quand tu es arrivé vers les premiers jours, tu faisais des floods. Bon pour l'instant, je te corrige:
RaymanSympa wrote:Je poserai cette question à Des:
Où vois-tu que je flood? Je ne vois pas, et j'adore faire des listes, donc si tu fais tout ça pour mon bien, supprime pas mes listes.
Par contre, tu fais quand même des progrès.

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 08, 2009 10:43 pm
by DesLife
Tant que tu continueras à poster des listes à la con sans intérêt de trois km de long je les dégagerai, c'est pigé ? Si t'es pas content, tu peux aussi te barrer, la porte est grande ouverte. Mais je n'accepterai pas ces listes inutiles. :)
Et je ne fais pas ça pour ton bien mais pour celui du forum.

Par contre jr, l'impératif à la deuxième personne ne prend pas de s...

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 08, 2009 10:55 pm
by Rayman.Jr
DesLife wrote:Par contre jr, l'impératif à la deuxième personne ne prend pas de s...
Ah oui, j'ai dû le mettre par erreur, je corrige maintenant !

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 08, 2009 10:56 pm
by Itooh
DesLife wrote:Tant que tu continueras à poster des listes à la con sans intérêt de trois km de long je les dégagerai, c'est pigé ? Si t'es pas content, tu peux aussi te barrer, la porte est grande ouverte. Mais je n'accepterai pas ces listes inutiles. :)
Et je ne fais pas ça pour ton bien mais pour celui du forum.

Par contre jr, l'impératif à la deuxième personne ne prend pas de s...
Image

Pour les verbes du second et troisième groupe, il y en a un ! :o

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 08, 2009 11:00 pm
by DesLife
Je parlais bien sûr du premier groupe.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jul 09, 2009 12:49 am
by Raylex
Je kiff le "Objection" du célèbre Phoenix Wright :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jul 09, 2009 10:06 am
by Itooh
Ah oui, ce truc flash est énorme ! xD

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jul 09, 2009 12:22 pm
by DesLife
C'est quoi ces conneries encore :P C'est tout pixelisé en plus

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 10, 2009 6:57 pm
by Hunchman801
Ce qui me choque le plus, c'est sa coiffure :P