Page 243 of 603
Re: The You Game!
Posted: Sat Feb 07, 2015 6:59 pm
by Jewish Candy

< est heureuse
Re: The You Game!
Posted: Sat Feb 07, 2015 7:01 pm
by Harpic fraîcheur
< aussi car ^ est active dans les forums français.

Re: The You Game!
Posted: Sat Feb 07, 2015 7:03 pm
by Jewish Candy
Pfft, "active"

< a posté trois fois!
Re: The You Game!
Posted: Sat Feb 07, 2015 7:05 pm
by Harpic fraîcheur
C'est déjà un bon début.
< regarde une vidéo.
Re: The You Game!
Posted: Sat Feb 07, 2015 8:19 pm
by DesLife
< a fini Deus Ex: Human Revolution cette nuit (à 8h du mat).
Re: The You Game!
Posted: Sat Feb 07, 2015 8:22 pm
by Harpic fraîcheur
< félicite ^.
< se demande ce qu'^ a pensé du jeu.
Re: The You Game!
Posted: Sat Feb 07, 2015 9:24 pm
by Pirez
Jewish Candy wrote:Pirez wrote:Diantre, Candy est parmi les mangeurs de grenouilles. Et < pensait avoir tout vu...
Est-ce que tu suggère que < est une cannibale, partielle à les françaises? C'est diffamation!
A moins que tu ne sois une grenouille, tu n'es pas une cannibale
EDIT : < a été obligé d'éditer parce que sinon < ne respectait pas les règles de ce jeu.
Re: The You Game!
Posted: Sat Feb 07, 2015 9:26 pm
by Harpic fraîcheur
< a oublié de faire les défis de RL aujourd'hui... :s
< a vu une erreur sur le site de Fifo :
Page de l'erreur wrote:MyBB Internal: One or more warnings occurred. Please contact your administrator for assistance.
MyBB Internal: One or more warnings occurred. Please contact your administrator for assistance.
string(14) "Znacka mobilov"
MyBB Internal: One or more warnings occurred. Please contact your administrator for assistance.
MyBB Internal: One or more warnings occurred. Please contact your administrator for assistance.
string(7) "Bateria"
MyBB Internal: One or more warnings occurred. Please contact your administrator for assistance.
MyBB Internal: One or more warnings occurred. Please contact your administrator for assistance.
string(45) "Čo mám robiť,keď mám pomalý počítač?"
MyBB Internal: One or more warnings occurred. Please contact your administrator for assistance.
MyBB Internal: One or more warnings occurred. Please contact your administrator for assistance.
string(10) "Nová tema"
MyBB Internal: One or more warnings occurred. Please contact your administrator for assistance.
MyBB Internal: One or more warnings occurred. Please contact your administrator for assistance.
string(7) "otázka"
< pense que c'est SQL, mais < ne sait pas...
Re: The You Game!
Posted: Sat Feb 07, 2015 9:31 pm
by PluMGMK
C'est un des rares jours où < n'a pas oublié de les faire.
< s'est fait prendre pour une fille IRL ce soir.
Re: The You Game!
Posted: Sat Feb 07, 2015 9:33 pm
by Harpic fraîcheur
< dit que ^ doit être trop belle. c:
< aimerait que quelqu'un réponde au message précédent de <.

Re: The You Game!
Posted: Sat Feb 07, 2015 9:35 pm
by Pirez
Involontairement, ^^ rappelle à < qu'il est seul, gros, con, laid et moche et que la Saint-Valentin approche.
Re: The You Game!
Posted: Sat Feb 07, 2015 9:36 pm
by Harpic fraîcheur
< est peut-être plus moche que ^...
Mais < n'a que 12 ans, alors c'est différent.

Re: The You Game!
Posted: Sat Feb 07, 2015 9:44 pm
by Jewish Candy
< sait déjà comment < va passer la Saint-Valentin
seule
< se demande qu'est-ce qu'a fait Plum à cette pauvre fille.
Re: The You Game!
Posted: Sat Feb 07, 2015 9:46 pm
by Harpic fraîcheur
No, he said that someone thought he was a girl... xD
< n'a pas de copine non plus...
Re: The You Game!
Posted: Sat Feb 07, 2015 9:49 pm
by Jewish Candy
Hop, dan ce cas, < se demande qu'est-ce qu'a fait Plum comme cette pauvre fille. Est-il un elfe?
Re: The You Game!
Posted: Sat Feb 07, 2015 9:52 pm
by Harpic fraîcheur
< n'est pas un elfe.

< croit que Google Translate traduit mal l'anglais au français.
< se demande si ^ a skype.
Re: The You Game!
Posted: Sat Feb 07, 2015 9:54 pm
by Jewish Candy
Non, < est une recluse.
Re: The You Game!
Posted: Sat Feb 07, 2015 9:56 pm
by Harpic fraîcheur
< ne sait pas c'est quoi une recluse...
< écoute des musiques de Rayman Legends.

Re: The You Game!
Posted: Sat Feb 07, 2015 10:13 pm
by Pirez
Harpic fraîcheur wrote:< ne sait pas c'est quoi une recluse...
DUUUUUDE !!! C'est toi le français dans le lot !!!
< est atterré.
Re: The You Game!
Posted: Sat Feb 07, 2015 10:14 pm
by LoveMetal
Un reclu c'est un type qui vit dans une grotte sans connexion avec le monde, sans électricité, sans eau courante, et sans pouvoir d'achat.
Jewish Candy wrote:
Hop, dan ce cas, < se demande qu'est-ce qu'a fait Plum comme cette pauvre fille. Est-il un elfe?
< parierait sur les cheveux. :,)
< aimerait faire un AoE mais Hunch prend du bon temps et ^^ n'a pas encore le jeu. Quant à Raylex et saer, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas joué avec nous.
Sinon < ira voir 50 Shades of Grey pour la St Valentin.