Page 244 of 363
Re: Espace des membres
Posted: Fri Feb 22, 2008 1:41 pm
by Hecman801
Hunchman801 wrote:Et dans vos favoris, avez-vous le forum ou le portail de la PC ?
J'ai le forum, mais j'ajouterai bientôt le portail.
Re: Espace des membres
Posted: Fri Feb 22, 2008 2:10 pm
by Hunchman801
C'est assez amusant de constater que le portail est peu utilisé, voire totalement inconnu pour certains... Et ce n'est pas très étonnant quand on se rend compte que jusqu'ici, il ne servait pas à grand chose à part afficher les news

Re: Espace des membres
Posted: Fri Feb 22, 2008 2:24 pm
by Hecman801
Je m'e sert juste pour le Wiki et les News.

Re: Espace des membres
Posted: Fri Feb 22, 2008 4:10 pm
by Hunchman801
Le but est de le rendre le plus interactif et pratique possible, et il y a encore de quoi faire. Je rajouterai aussi des icônes plus parlantes dans la description du site.
Re: Espace des membres
Posted: Fri Feb 22, 2008 4:56 pm
by Hecman801
Pratique, c'est sûr qu'il l'est, mais interactif, c'est plus dur.

Re: Espace des membres
Posted: Fri Feb 22, 2008 5:28 pm
by Megy
A propos, il n'y a pas quelque chose de bizarre avec le favicon du site (au moins le portail) ?
Je m'explique : il y a quelques jours, le favicon de la PC dans mes favoris sur Flock a disparu purement et simplement.
Si je refais glisser le site dans mes favoris, un nouveau lien s'affiche avec le favicon par défaut, mais quelques temps après (peut-être au redémarrage suivant de Flock), le favicon disparait de nouveau...
Image :

On peut voir quatre liens. Le premier a le favicon par défaut, la page blanche. Le second est le lien de la PC fraîchement rajouté. Le troisième, le lien de la PC "ancien" dont le favicon a disparu et enfin, le quatrième a un favicon personnalisé.
Re: Espace des membres
Posted: Fri Feb 22, 2008 8:29 pm
by Hunchman801
Le fait est que je ne me rappelle pas avoir fait quoi que ce soit en rapport avec les favicons

Re: Espace des membres
Posted: Sat Apr 19, 2008 8:28 pm
by Sbir'
C'est quoi ça !?!
Sinon pourquoi pas reprendre de plus belle Rayman online, je sais que tu as pas le temps avec Romano mais un forum qui propose un jeu online sur le principe qu'il faut des tings pour évoluer dans le jeu, donc poster, n'est pas commun.
Cela donnerait une bonne activité au niveau du forum Français

Pour les Anglais je me fais pas de soucis

Re: Espace des membres
Posted: Mon Apr 21, 2008 12:43 am
by Hunchman801
Quand tu parles d'utiliser les Tings, il faudrait les dépenser ?
Re: Espace des membres
Posted: Mon Apr 21, 2008 7:13 pm
by Sbir'
Bah pour avoir des nouveaux ou de plus puissant pouvoir

Re: Espace des membres
Posted: Mon Apr 21, 2008 8:20 pm
by Hunchman801
Personne ne voudra baisser dans la liste des rangs...
Re: Espace des membres
Posted: Tue Apr 22, 2008 12:53 pm
by Sbir'
Bah un système basé sur d'autres points comme je sais pas des carottes

Comme on en a parlés

Re: Espace des membres
Posted: Thu May 01, 2008 3:41 pm
by Comment ?
J'aime pas les carottes.
Re: Espace des membres
Posted: Thu May 01, 2008 5:29 pm
by Marutan
Hunchman801 wrote:Personne ne voudra baisser dans la liste des rangs...
En effet personne ne voudra baisser, puis certain serait très avantagé
Sbir' wrote:Bah un système basé sur d'autres points comme je sais pas des carottes

Comme on en a parlés

ça serait mieux des tings rouge ^^
Comment ? wrote:J'aime pas les carottes.
C'est normale c'est pas bon

Re: Espace des membres
Posted: Thu May 01, 2008 8:34 pm
by Hunchman801
Maintenant que je me suis mis à manger des carottes, vous n'avez plus aucune raison de ne pas faire de même

Re: Espace des membres
Posted: Fri May 02, 2008 11:22 am
by Tonio
Moi j'en ai toujours mangé, ça rend mes fesses toutes roses

. Par contre ce serait inefficace sur le postérieur de certaines personnes car leur toison pubienne cache la couleur de celui-çi

Re: Espace des membres
Posted: Sat May 03, 2008 2:00 am
by Hunchman801
On se demande bien de qui tu parles

Re: Espace des membres
Posted: Sat May 03, 2008 11:39 am
by Tonio
Je ne vise personne, surtout pas un Dj lorrain

Re: Espace des membres
Posted: Sat May 03, 2008 1:25 pm
by Hunchman801
Moi non plus, surtout pas un modérateur d'un forum de Rayman.
Re: Espace des membres
Posted: Sun May 04, 2008 1:49 pm
by Raylex
Quelles bandes de salopiauds !
