Page 244 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 28, 2005 1:18 pm
by supmachin
Au début je voulais savoir le plus grand, puis ce qu'il y avait après téra, donc je vais devoir attendre que quelqu'un ait 10000 messages, ah l'horreur !? Quintaposteur lol !?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 28, 2005 1:44 pm
by Hunchman801
Tu peux trouver ça sur Internet :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 28, 2005 2:18 pm
by supmachin
Oui, mais google n'est plus mon ami, n'y a-t-il point une possibilité donnée sur ce forum ?? :cry:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 28, 2005 3:04 pm
by Raie de mes quatre
Qui a demandé 5000 messages ? :) C'est que je ne suis pas une machine, je ne flatule pas 3000 messages par jour moi ! :?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 28, 2005 3:15 pm
by Hunchman801
Supmachin, apprends à utiliser tes ennemis ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 28, 2005 3:27 pm
by Raie de mes quatre
N'aie pas peur, Google ne te mangera pas.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 28, 2005 3:50 pm
by Hunchman801
À part le fait qu'il ne soit pas venu enregistrer la PC, je ne vois pas en quoi il est méchant.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 28, 2005 3:50 pm
by Raie de mes quatre
Déjà le fait qu'il n'ait pas enregistré la PC... :shock:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 28, 2005 7:54 pm
by supmachin
C'est que ce n'est pas mon ennemi, mais il fonctionne mal.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 28, 2005 8:49 pm
by Hunchman801
Ça ne t'empêche pas de l'utiliser :roll: Et de toutes façons c'est le moteur de recherche au potentiel le plus élevé...

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 28, 2005 11:21 pm
by Raie de mes quatre
Quoiqu'il m'a déjà sorti les dommages de termites pour recherche de dommages sonores... :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 01, 2005 8:30 am
by supmachin
Il t'a sorti dommages de termites? C'est un exemple, mais je trouve qu'il n'est pas très bon pour les images, néanmoins je vais devoir l'utiliser... :( Tiens, ce ne serait pas... péta? :?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 01, 2005 2:56 pm
by Raie de mes quatre
Qui est "Péta" ? :? Aurais-tu eu une légère flatulence ou est-ce que c'est totalement autre chose ?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 01, 2005 2:59 pm
by supmachin
Non, j'ai cru comprendre qu'après Téra, il y avait péta... Je ne suis tout de même pas sûr de la chose...

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:01 pm
by Raie de mes quatre
D'accord... Tout aussi nébuleux mais que voulez-vous... :)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:05 pm
by supmachin
Et bien, c'est à peu près pour ça que Google n'est pas mon ami, sa méthode est douteuse...

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:16 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement, je te l'accorde. Chez moi, il ne veut même pas aller dans la partie de recherche pour images ! :roll: Prends Yahoo, ça va mieux. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:26 pm
by supmachin
Je crains malheureusement que Yahoo soit, chez moi, un tantinet moins performant, que dis-je, beaucoup moins performant !

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 01, 2005 5:49 pm
by Hunchman801
C'est fort possible, et à propos, c'est bien péta qui suit ;) Ray a intérêt à atteindre un poste spécial pour éviter ce rang aux consonnances de flatulence ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 01, 2005 5:52 pm
by supmachin
Lol, donc ça voudrait dire que si je n'avais pas été modérateur ou autre chose de spécial, j'aurais eu.... pétaposteur ? :lol: Lol, ça doit être dur à porter pour certains...