Page 245 of 363
Re: Espace des membres
Posted: Mon May 19, 2008 5:43 pm
by Sbir'
CAROTTES
Re: Espace des membres
Posted: Fri May 23, 2008 7:24 pm
by Célizée
Les carottes...
Ca me rappelle le tableau dans la chambre de Rayman dans le jeu de Rayman contre les Lapins Crétins :
"Ceci n'est pas une carotte" alors que le tableau représentait parfaitement une carotte. Ils ont copité le tableau de "Ceci n'est pas une pipe"

Re: Espace des membres
Posted: Fri May 23, 2008 7:42 pm
by Hunchman801
C'est du Magritte ça ^^
Re: Espace des membres
Posted: Fri May 23, 2008 8:22 pm
by Célizée
Sûrment, je ne me souviens plus ^^'
Re: Espace des membres
Posted: Fri May 30, 2008 8:48 pm
by Sbir'
Peintre dans le domaine surréaliste.
Nom complet René Magritte

Re: Espace des membres
Posted: Sun Jun 01, 2008 10:29 am
by Raylex
Ah, on a fait ça en français cette semaine. C'est marrant mais bon, c'est parfois vraiment du grand n'importe quoi à mon goût.
Re: Espace des membres
Posted: Sun Jun 01, 2008 11:40 am
by Tonio
Moi en espagnol j'ai étudié Guernica, bah j'aurais jamais cru que y'avait autant de choses dans ce tableau xD. En fait c'est vachement recherché

Re: Espace des membres
Posted: Sun Jun 01, 2008 10:31 pm
by Hunchman801
C'est là qu'on se demande si Picasso avait vraiment pensé à tout ça xD
Re: Espace des membres
Posted: Mon Jun 02, 2008 1:17 pm
by Sbir'
Ouep surtout ayant crée rayman.jr

Re: Espace des membres
Posted: Mon Jun 02, 2008 2:16 pm
by Tonio
Hunchman801 wrote:C'est là qu'on se demande si Picasso avait vraiment pensé à tout ça xD
C'est exactement la question que j'ai posé à ma prof

. Elle m'a répondu "oui bien sûr", mais mon cul ouais. Il a juste peint un truc qui ressemble à rien

Re: Espace des membres
Posted: Mon Jun 02, 2008 3:59 pm
by Sbir'
Quoi qu'il en soit c'est de l'art.
Même si ça ressemble à rien pour d'autres c'est un génie. On est pas expert pour pouvoir admirer ces tableaux dans toutes leurs splendeur

Re: Espace des membres
Posted: Mon Jun 02, 2008 4:22 pm
by Tonio
Je suis d'accord avec toi mais alors il faudra qu'on m'explique pourquoi on étudie des oeuvres aussi complexes en classe

Re: Espace des membres
Posted: Mon Jun 02, 2008 8:36 pm
by Sbir'
Pour la culture général je pense

Re: Espace des membres
Posted: Thu Jun 05, 2008 11:12 am
by JojoMan
Corriger moi si je me trompe, mais il me semble que Picasso n'a vendu aucune de ses toiles de son vivant( merci Get Backers

), donc il a vraiment peint des trucs qui ressemblaient à rien, et il n'est devenu célèbre que par l'action d'un malin qui a vendu ses toiles à un prix prohibitif après la mort de leur auteur

Re: Espace des membres
Posted: Sun Jun 08, 2008 12:55 pm
by Sbir'
On devient connu généralement après ta mort

Re: Espace des membres
Posted: Fri Jun 13, 2008 4:27 pm
by Raylex
Que après celle de Jojo ?

Re: Espace des membres
Posted: Wed Jul 16, 2008 11:19 pm
by Allah Allix
Sbir' wrote:Ouep surtout ayant crée rayman.jr

Quel est le bougre d'idiot qui dessine aussi mal ?
Re: Espace des membres
Posted: Thu Jul 17, 2008 6:28 pm
by Hunchman801
Quelqu'un qui a réussi dans la vie

Re: Espace des membres
Posted: Thu Jul 17, 2008 6:30 pm
by Hecman801
C'est pas bien difficile de lui donner la vie, il doit pas si connaître en intelijance.
Re: Espace des membres
Posted: Fri Jul 25, 2008 11:02 pm
by Hunchman801
C'est pas un télijan ?
