Page 245 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Mon May 19, 2008 5:43 pm
by Sbir'
CAROTTES

Re: Espace des membres

Posted: Fri May 23, 2008 7:24 pm
by Célizée
Les carottes...
Ca me rappelle le tableau dans la chambre de Rayman dans le jeu de Rayman contre les Lapins Crétins :
"Ceci n'est pas une carotte" alors que le tableau représentait parfaitement une carotte. Ils ont copité le tableau de "Ceci n'est pas une pipe" :P

Re: Espace des membres

Posted: Fri May 23, 2008 7:42 pm
by Hunchman801
C'est du Magritte ça ^^

Re: Espace des membres

Posted: Fri May 23, 2008 8:22 pm
by Célizée
Sûrment, je ne me souviens plus ^^'

Re: Espace des membres

Posted: Fri May 30, 2008 8:48 pm
by Sbir'
Peintre dans le domaine surréaliste.
Nom complet René Magritte ;)

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jun 01, 2008 10:29 am
by Raylex
Ah, on a fait ça en français cette semaine. C'est marrant mais bon, c'est parfois vraiment du grand n'importe quoi à mon goût.

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jun 01, 2008 11:40 am
by Tonio
Moi en espagnol j'ai étudié Guernica, bah j'aurais jamais cru que y'avait autant de choses dans ce tableau xD. En fait c'est vachement recherché :P

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jun 01, 2008 10:31 pm
by Hunchman801
C'est là qu'on se demande si Picasso avait vraiment pensé à tout ça xD

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jun 02, 2008 1:17 pm
by Sbir'
Ouep surtout ayant crée rayman.jr :mrgreen:
Image

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jun 02, 2008 2:16 pm
by Tonio
Hunchman801 wrote:C'est là qu'on se demande si Picasso avait vraiment pensé à tout ça xD
C'est exactement la question que j'ai posé à ma prof :o . Elle m'a répondu "oui bien sûr", mais mon cul ouais. Il a juste peint un truc qui ressemble à rien :fou2:

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jun 02, 2008 3:59 pm
by Sbir'
Quoi qu'il en soit c'est de l'art.
Même si ça ressemble à rien pour d'autres c'est un génie. On est pas expert pour pouvoir admirer ces tableaux dans toutes leurs splendeur :mrgreen:

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jun 02, 2008 4:22 pm
by Tonio
Je suis d'accord avec toi mais alors il faudra qu'on m'explique pourquoi on étudie des oeuvres aussi complexes en classe :tssk:

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jun 02, 2008 8:36 pm
by Sbir'
Pour la culture général je pense :P

Re: Espace des membres

Posted: Thu Jun 05, 2008 11:12 am
by JojoMan
Corriger moi si je me trompe, mais il me semble que Picasso n'a vendu aucune de ses toiles de son vivant( merci Get Backers :P ), donc il a vraiment peint des trucs qui ressemblaient à rien, et il n'est devenu célèbre que par l'action d'un malin qui a vendu ses toiles à un prix prohibitif après la mort de leur auteur :evil:

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jun 08, 2008 12:55 pm
by Sbir'
On devient connu généralement après ta mort :tssk:

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jun 13, 2008 4:27 pm
by Raylex
Que après celle de Jojo ? :o

Re: Espace des membres

Posted: Wed Jul 16, 2008 11:19 pm
by Allah Allix
Sbir' wrote:Ouep surtout ayant crée rayman.jr :mrgreen:
Image
Quel est le bougre d'idiot qui dessine aussi mal ?

Re: Espace des membres

Posted: Thu Jul 17, 2008 6:28 pm
by Hunchman801
Quelqu'un qui a réussi dans la vie :mrgreen:

Re: Espace des membres

Posted: Thu Jul 17, 2008 6:30 pm
by Hecman801
C'est pas bien difficile de lui donner la vie, il doit pas si connaître en intelijance.

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:02 pm
by Hunchman801
C'est pas un télijan ? :mrgreen: