Page 245 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Mar 01, 2005 7:13 pm
by Raie de mes quatre
Alors dans ce cas tu n'as qu'à me mettre modérateur et tout est joué ! Sérieusement, déniche-moi un rang spécial lié à ma grammaire, si tu veux !

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Mar 02, 2005 9:32 am
by supmachin
S.O.S France Langage ? Serait-ce un rang adapté à toi, ô Ray_2004

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Mar 02, 2005 3:01 pm
by Raie de mes quatre
Je rigolais, Supmachin !
Je ne veux pas de rang "Spécial", ce n'est vraiment pas une obligation. Si Hunchman801 veut m'en donner, OK. Sinon, je ne mourrai pas parce qu'ai Pétaposteur...

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Mar 02, 2005 4:18 pm
by supmachin
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Mar 02, 2005 5:50 pm
by Hunchman801
supmachin wrote:special rank
En quel honneur ces anglicismes squattent-ils tes messages ?

Enfin bon, P
étaposteur, malgré la connotation malodorante qu'il accuse chez les esprits mal placés (à ne pas prendre au pied de la lettre pour me demander après où l'esprit doit être situé), est néanmoins un qualificatif grandiose pour un posteur

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Mar 02, 2005 7:30 pm
by Raie de mes quatre
Tu vois, je vais devenir un posteur grandiose et toi tu seras toujours avec un grade d'Ex-modérateur !

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Mar 02, 2005 8:59 pm
by supmachin
Surtout qu'il y en a beaucoup d'ex-modérateurs, et que beaucoup n'ont pas un nombre stupéfiant de messages, c'est le cas des premiers modos !
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Mar 03, 2005 12:30 am
by Raie de mes quatre
Tu es le seul ex-modérateur à avoir plus de 1000 messages, en tous cas chez les français...
Ô...
Posted: Thu Mar 03, 2005 1:15 am
by Mira Kim
Les rangs spéciaux que Ray_2004 avait demandé.
Pour la grammaire bien c'est vrai que ça ne serait pas une mauvaise idée, mais quelle image filera avec le nom de Apprendre la Grammaire ?
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Mar 03, 2005 8:25 am
by supmachin
C'est normal vu que les autres modérateurs français ont bien vite déserté je ne sais où

, donc il ne reste que des modérateurs actifs, et moi.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:33 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement, et heureusement que tu es là, tu fais pas mal d'activité au forum !
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:34 pm
by supmachin
Hum, oui, si l'on veut.... Néanmoins, je ne pense pas que ça change quelque chose.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:40 pm
by Raie de mes quatre
Lorsque tu es là l'activité du forum est bien supérieure. Je poste 100 messages par jour alors que j'avais de la difficulté à en poster 20.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:41 pm
by supmachin
En fait, tant qu'il y a deux personnes qui parlent pendant assez longtemps, on atteint facilement un seuil de messages par jour élevé...
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:53 pm
by Raie de mes quatre
C'est sûr, heureusement que tu es là !

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:54 pm
by supmachin
Et toi aussi, heureusement que tu es là, car en plus, il n'y avait personne, à part GameNerd de temps en temps...
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:05 pm
by Raie de mes quatre
Et Gigaman aussi je crois.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:05 pm
by supmachin
Il est arrivé seulement maintenant, je crois.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:10 pm
by Raie de mes quatre
Non, il vient souvent depuis quelques jours.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:12 pm
by supmachin
Ah, oui, mais je parlais de l'heure par rapport à aujourd'hui

Note qu'il a été modérateur car il était l'administrateur du forum qui a fusionné avec la PC
