Page 245 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 17, 2009 11:48 am
by DesLife
C'est également ce que je me demandais, parce que je vois pas trop.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 17, 2009 3:16 pm
by Hunchman801
Plein de fonctions annexes dont on peut se dispenser pendant le record, ainsi que la plupart des autres services de la PC. Ça m'emmerde de dire ça, mais évitez les messages trop longs ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 18, 2009 11:23 am
by Raylex
Ué lol vive le spam lel.

Okay je vois, et donc y'a vraiment aucune solution pour contrer autrement ce problème ? Vous parliez de cron ou je ne sais pas quoi, ça peut donner quelque chose ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 18, 2009 2:35 pm
by Hunchman801
Il n'y a rien à faire, le serveur actuel n'est pas dimensionné pour supporter une communauté de cette taille.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 18, 2009 2:37 pm
by DesLife
Et un changement représente quoi comme investissement ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 18, 2009 4:52 pm
by Hunchman801
Ça dépend totalement de notre plan d'action. Notre serveur actuel nous coûte pas loin de 150 euros par an, auxquels on peut ajouter un dizaine d'euros pour le nom de domaine. Si l'on s'oriente vers un serveur plus puissant, ça signifie un hébergement de 220 ou 300 euros par an, et on n'est pas certain que ça soit suffisant d'ici un an, voire même quelques mois. Ou alors, on peut se rabattre sur un hébergement mutualisé (plusieurs sites sur la même machine), à condition que l'hébergeur n'impose aucune condition d'utilisation du processeur, ce qui nous permettrait de bénéficier de la plupart des avantages d'un serveur puissant sans en payer le prix. C'est en gros ce qu'on avait avant, cependant, le problème de l'espace disque se pose alors.
Autant dire qu'on a de quoi se creuser les méninges.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jul 19, 2009 8:07 am
by Raylex
Les systèmes de pub et autres ça pourait pas aider un peu pour le prix ? Parce que là c'est pas un petit investissement quand même...

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jul 19, 2009 6:24 pm
by DesLife
La vitesse de navigation s'est considérablement améliorée.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jul 19, 2009 8:12 pm
by Hunchman801
Pourtant, ça n'aura pas suffi pour supporter l'activité du record.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jul 19, 2009 8:14 pm
by Rayman.Jr
C'est assez dommage...

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jul 19, 2009 10:03 pm
by Hunchman801
Rayman.Jr wrote:C'est assez dommage...
C'est vrai.

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jul 20, 2009 8:51 am
by Raylex
Hunchman801 wrote:
Rayman.Jr wrote:C'est assez dommage...
C'est vrai.
C'est vrai.

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jul 20, 2009 8:54 pm
by DesLife
Raylex wrote:
Hunchman801 wrote:
Rayman.Jr wrote:C'est assez dommage...
C'est vrai.
C'est vrai.
C'est vrai.

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jul 20, 2009 9:52 pm
by Itooh
DesLife wrote:
Raylex wrote:
Hunchman801 wrote:
Rayman.Jr wrote:C'est assez dommage...
C'est vrai.
C'est vrai.
C'est vrai.
C'est vrai.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jul 26, 2009 2:09 pm
by Romano
FanBoo wrote:
DesLife wrote:
Raylex wrote:
Hunchman801 wrote:
Rayman.Jr wrote:C'est assez dommage...
C'est vrai.
C'est vrai.
C'est vrai.
C'est vrai.
C'est vrai.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jul 26, 2009 8:24 pm
by RayLums
Romano wrote:
FanBoo wrote:
DesLife wrote:
Raylex wrote:
Hunchman801 wrote:
Rayman.Jr wrote:C'est assez dommage...
C'est vrai.
C'est vrai.
C'est vrai.
C'est vrai.
C'est vrai.
C'est vrai.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 01, 2009 9:43 pm
by Rayman.Jr
Euh dîtes, c'est pas un peu du flood tout cela, en même temps, c'est à cause de moi car si je n'aurais pas dis "C'est assez dommage", tout cela ne serait jamais arriver...

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 01, 2009 10:09 pm
by RayLums
C'est vrai...

Nan, je rigole, mais bon, même si les modos s'y mettent. :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 01, 2009 11:02 pm
by Itooh
C-C-C-C-C-Combo Breaker !

(hum, désolé :mrgreen: )

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 02, 2009 10:43 pm
by Rayman.Jr
Raygirl13 wrote:C'est vrai tu as été en vacances en Espagne? hehehe! Fantastic! Quelle partie d'Espagne? :D
J'ai dû retrouvé ce message. Je suis aller à Rosas. ^^