Page 246 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:04 pm
by Raylex
Franchement j'vous jure, y'a des mères qui font mal leurs gosses :roll: :P

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:12 pm
by Hunchman801
C'est du travail de cochon tout ça :P

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:14 pm
by Raylex
Moi j'ai été fini jusqu'à mes dix doigts de geek 8)

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:16 pm
by Him
Wa ! Alexandre avoue que c'est un geek ^^

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:23 pm
by Hunchman801
Il en est même très fier :o

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:24 pm
by Raylex
J'ai dit que j'avais des doigts de geek, pas que j'en étais un :o J'ai été conçu pour le PC mais n'y suis pas accro, ahaha :P

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:30 pm
by Hunchman801
Mouais, des fois tu te vantes d'en être un !

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:34 pm
by Him
Aha ! Maintenant tout est dit ! ^^ Tu peux plus rien faire Alexandre ^^ trop tard =P fallait pas me dire de venir sur le forum ^^

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:38 pm
by Raylex
TfaSSon Him me connait trop bien, il sait comment je suis IRL :(

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:44 pm
by Him
Oui ^^ tu es qqn qui dors énormément, va à la messe tous les dimanches, a horreur de l'ordinateur, bosse comme un dingue le soir pour l'école,...et j'en passe ^^

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:47 pm
by Raylex
Qui s'habille toujours en costar et qui n'oublie jamais de se raser :o

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:05 am
by Him
Oui c'est vrai ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:11 am
by Raylex
Donc pour ceux qui n'ont pas compris, Benoist c'est mon meilleur ami 8)

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:19 am
by Him
Et c'est pas n'importe quoi de l'être 8) et plus tard j'aurais le droit aux places VIP toussa toussa pour ses concerts au Stade de France 8)

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:21 am
by Raylex
Awlawl xD Heu oui, mais on verra, ok ? :hehe:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:23 am
by Him
Oui oui ^^ on va déjà attendre que t'y sois =P

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:25 am
by Raylex
En attendant j'vais mettre à exécusion mon super plan pour me faire plein de nanas... de thunes :P

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:50 am
by Hunchman801
Moi aussi je te connais en vrai, Alex :P

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:55 am
by Raylex
Combien de fois on s'est vu ? Trois fois il me semble. C'est pas grand chose comparé avec Benoist :oops2:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:08 am
by Hunchman801
Bon, tu as vas arrêter de casser l'ambiance ? :confus: