Page 248 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:03 am
by Hecman801
Avec le vieux, pour récupérer son fric. :wink:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:05 am
by Raylex
Qui te dit qu'elle épousera un blanc :mefiant:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:06 am
by Célizée
Tu peux pas porter plainte parce que le vieux, il est matt (je sais plus si ça s'écrit comme ça) !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:06 am
by Hecman801
Je n'ai jamais dit ça mais bon. :)

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:12 am
by Raylex
T'as pas compris ma blague alors :(

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:12 am
by Célizée
Hecman801 wrote:Moi je porterai plainte pour mariage blanc, et je récupérerai la moitié de tes biens. :o
Raylex wrote:Qui te dit qu'elle épousera un blanc :mefiant:
Hecman801 wrote:Avec le vieux, pour récupérer son fric. :wink:
Raylex wrote:Qui te dit qu'elle épousera un blanc :mefiant:
T'as dit que t'aller me piquer mes biens en portant plainte pour mariage blanc ! Mais moi j'épouserais un vieux au teint matt =P

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:14 am
by Raylex
Et moi je ne te parlais pas :P

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:18 am
by Lala
Et Célizée, si tu sais pas écrire le mot en question (Je crois que c'est mat ^^), dis bronzé ! :P

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:20 am
by Célizée
Te voilà enfin toi ! C'est pas trop tôt :pascontent:
Mais tu as raison, j'aurais pu dire bronzé mais il était plus long que mat :angel:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:23 am
by Lala
Bah oui, mais j'ai une vie moi, je dors le matin !
Tu deviens geekette petite, fais attention !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:23 am
by Raylex
Faites plus de messages au-lieu de dire des sottises ! :pascontent:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:24 am
by Hunchman801
Ben moi je ne bronze pas, alors ne me cherchez pas :(

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:25 am
by Lala
On raconte pas de sottises voyons !
Pff..

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:28 am
by Raylex
Moi faut que Cassy me dise si j'ai bronzé ou pas, mardi :P

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:29 am
by Lala
T'es sûr que t'es motivé pour te lever le matin ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:29 am
by Hunchman801
On ne parle pas de bronzage :'(

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:30 am
by Hecman801
Moi ayant passe 1 semaines torse nu, j'ai cramé(pour ne pas dire bronzé) :P

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:31 am
by Célizée
On ne raconte pas de sottises, on raconte notre vie 8)
Mais tu sais Cassy, aujourd'hui, je suis bien obligé de geeker :angel:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:31 am
by Lala
De toute façon moi je bronze pas je chope des coups de soleils, alors.. -_-

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:32 am
by Hecman801
C'est comme ma mère, elle bronze pas, elle a des coups de soleil c'est tout. :mrgreen: