Page 248 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 04, 2005 5:24 pm
by Raie de mes quatre
Bon, nous voici de retour pour poster.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 04, 2005 5:24 pm
by supmachin
Ouep, lol, on poste plus de 100 messages par jour sur deux forums !
:) Faudra UPPER la pub !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 04, 2005 5:25 pm
by Raie de mes quatre
Oui, j'ai commandé la bannière.

:arrow: C'est cool, je vais bientôt avoir 17 000 TINGS !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 04, 2005 5:26 pm
by supmachin
Ouaip lol, et ce que je constate, c'est que je me prépare à avoir Mister Dark pour le week-end prochain, enfin pas demain, la semaine d'après !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 04, 2005 5:27 pm
by Raie de mes quatre
Et moi je vais avoir Rayman 1 ! :) Enfin si on achète pas trop de signatures. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 04, 2005 5:29 pm
by supmachin
Lol, ça c'est clair, si ça se trouve, on va rester longtemps Reflux et Ta-Ray-Zan...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 04, 2005 5:31 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement... J'ai trop hâte d'être à Barbe-Tranchante !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 04, 2005 5:31 pm
by supmachin
Moi aussi, mais c'est dans longtemps ! :?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 04, 2005 5:32 pm
by Raie de mes quatre
Doublons nos Tings. ( Tu ne te sens pas trèèèès généreux aujourd'hui ? :lol: )

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 04, 2005 5:33 pm
by supmachin
Euh, non, je pense que je vais attendre d'avoir Mister Dark lol ! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 04, 2005 5:34 pm
by Raie de mes quatre
D'accord. Ce sont des blagues. ( Wazabie !!! Au pied et avec tes Tings ! :lol: )

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 04, 2005 5:35 pm
by supmachin
Mdr, faudrait que tu la pousses à poster, sinon ton affaire ne va pas être très fructuante ! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 04, 2005 5:37 pm
by Raie de mes quatre
Tiens, je ne connaissais pas ce mot, fructuante... Tu t'inventes un nouveau dictionnaire ? :P On dit fructueuse...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 04, 2005 5:39 pm
by supmachin
Euh, oui pardon, il ne faut pas m'en vouloir, je m'embrouille avec tout !
L'antitoon, tu en penses quoi ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 04, 2005 5:41 pm
by Raie de mes quatre
Il est moche mais si elle l'aime...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 04, 2005 5:57 pm
by supmachin
Je parlais pour moi, car je comptais peut-être le reprendre...

...

Posted: Fri Mar 04, 2005 5:59 pm
by Mira Kim
Ray_2004 le mot au pied Wazabie s'il vous plaît pourrais-tu le dire juste à l'école car je n'aime pas ça tu dises ça à tout le monde. Qu'est-ce que ça veut dire avec tes tings je t'ai tout donné j'en ai plus moi là.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 04, 2005 6:02 pm
by supmachin
Tout compte fait, je ne préfère pas avoir un antitoon...

..

Posted: Fri Mar 04, 2005 6:05 pm
by Mira Kim
Désolée, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire supmachin !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 04, 2005 6:47 pm
by Hunchman801
À l'attention de ceux qui voudraient gagner plein de Tings, j'annonce que j'en ai marre de corriger des messages pour parfois de simples fautes de frappe, et que ces dernières pourraient coûter 5 Tings aux fautifs... (soit un message non relu :arrow: un message non payé pour faire simple)