Page 248 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 29, 2009 8:40 pm
by Hecman801
Rayman maternelle maths et français, yahooo !!! premiers jeu, super fun !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 29, 2009 8:44 pm
by Rayman.Jr
Moi, c'est "Rayman CP calculs/lecture". C'est grâce à ce jeu que j'ai découvert Rayman.^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 29, 2009 8:45 pm
by Hecman801
Je crois que j'ai encore le jeu dans l'armoire, en fait, j'avançais à rien, mon ordi lisais mal les graphismes, mais ça reste mon premier jeu, donc c'est un jeu je peux pas m'en séparer.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 29, 2009 8:45 pm
by RayLums
On a tous découvert Rayman grace à un Rayman éducatif ou quoi ? :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 29, 2009 8:46 pm
by Hecman801
Certain par les basiques, rayman 1,2,3 ou M.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 29, 2009 9:51 pm
by Itooh
Moi c'était Rayman Eveil, un 'tain de bon jeu aussi ! :3
C'était encore l'époque où on osait supposer que les gosses avait un cerveau et qu'il était possible de leur proposer des jeux complets avec un vrai challenge (ça me gave quand même de voir les jeux pour gosses d'aujourd'hui où il est impossible de perdre) (au sens propre hein : c'est VRAIMENT impossible, rien n'a été programmé pour que le joueur perde ><'). C'était vraiment classe, Rayman Eveil ! 8) Avec les musiques de Rayman 1, les décors aussi (donc une esthétique de ouf guedin), et des mini jeux bien sympa (je me souviens encore un peu du jeu où l'on pouvait former des phrases complètement idiotes avec un sujet, un verbe et un COD xD). Mais ce que je me souviens surtout, c'était qu'il y avait deux CD : le CD de Bétila, et le CD du magicien.
Le CD du magicien était le CD de Bétila, et le CD de Bétila, celui du magicien. :p
Petite erreur d'impression, mon exemplaire doit être d'une rareté inestimable... 8)
:P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 29, 2009 11:26 pm
by Hecman801
Mais n'empêche que Rayman maternelle, j'ai joué jusqu'à 9 ans ^à ce putin de jeu ^^

EDIT : JE pars dans les Vosges ce matin, je serais beaucoup moins connecté, peut-être je pourrais pas aller sur l'ordi je sais pas. :?

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 30, 2009 10:47 am
by RayLums
Bon bah bonne route :wink: . En tous cas moi, pendant que j'étais en vacances, j'ai pas pus me connecter une seule fois. :mrgreen: Sinon je dis, on devrait ouvrir un topic sur Rayman pour les juniors ce2. :D

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Sep 02, 2009 1:00 pm
by Hecman801
Pour dire que c'est un jeu éducatif pour les élèves de CE2 ><

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Sep 02, 2009 4:42 pm
by RayLums
Moi quand j'y ais joué j'étais en CP alors... :mryellow:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Sep 02, 2009 6:42 pm
by Hecman801
Beuh, les jours où je restais sur l'ordi jusqu'à minuit me manque xd, vivement les vacances ! (je dis àa alors que la rentrée n'a pas encore commencé ><)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Sep 04, 2009 7:18 pm
by RayLums
Je sens que ce week-end, le soir, je vais passer du temps devant Rayman ce2 pour les juniors, et dire que j'ai la bonne idée d'y rejouer à la rentré alors que j'avais deux mois pour le faire... :oops2:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 05, 2009 9:19 am
by Hecman801
Si je retrouve mon de Rayman maternelle, je n'irai pas jusque là je pense xD. Enfin, sur mon vista, j'espère qu'il marchera, on l'a acheté en 1998 le jeu ^^ Mais je pense que àa devrais marcher, j'ai un jeu, césar III, sur 95, que mon père a depuis longtemps qui marche super bien sur mon Vista. :D

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 05, 2009 10:50 am
by RayLums
Tiens j'ai également ce jeu, je n'ai pas encore essayer de l'installer sur Vista, faudrait que j'essaye. :)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 05, 2009 10:54 am
by Hecman801
Tu y a déjà joué ? Je trouve ce jeu sympa pour passer le temps, c'est marrant déêtre fort, c'est un peu dans le même genre qu'aoe, mais en moins bien. :|

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 05, 2009 11:05 am
by RayLums
Nan en fait, j'ai le jeu mais j'y ais jamais joué, ça ressemble un peu au Maitre du L'olympe nan ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 05, 2009 11:07 am
by Hecman801
Ah le maître de l'olympe, je l'ai mais il ne marche pas sur mon Vista, c'est le même genre, avec peut-être un peu plus d'options, mais des choses en moins, mais pas mal quand même, je te conseille vivement de l'essayer. :)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 05, 2009 11:14 am
by RayLums
Empire Earth est excellent aussi ^^ Mais bon si tu le dis, je l'essayerais, à vrai dire, j'avais oublié que je l'avais ce jeu. :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 05, 2009 5:17 pm
by Hecman801
Sinon y a worms si tu connais, je n'ai que le vieux II mais le quatre à l'air pas mal, enfin, je connais pas Empire Earth, c'est dans le même genre que le maître de l'Olympe ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 05, 2009 5:21 pm
by Itooh
Hecman801 wrote:Sinon y a worms si tu connais, je n'ai que le vieux II mais le quatre à l'air pas mal, enfin, je connais pas Empire Earth, c'est dans le même genre que le maître de l'Olympe ?
Ouais, Worms 4 Mayhem est bien sympa !^^ Mieux que le 3... Mais après, ça reste du Worms 3D, c'est moins fun que le vrai Worms 2D.^^