Page 249 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:38 am
by Célizée
Moi je sais pas si j'ai bronzé en Italie...

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:39 am
by Lala
Bah tu me montreras ça mardi matin xD

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:39 am
by Raylex
Cassy c'est une démone, elle me demande d'être prêt à 11h mardi :cry:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:40 am
by Hecman801
Célizée wrote:Moi je sais pas si j'ai bronzé en Italie...
Ça se voit quand me^me non ? :)

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:41 am
by Hunchman801
11 heures mardi, je vais me faire couper les cheveux, c'est honteux d'être levé si tôt ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:42 am
by Lala
Mais vous êtes tous des feinéants ici !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:43 am
by Célizée
Quoi ?! Parce qu'elle squatte chez nous en plus =O
Hecman801 wrote:
Célizée wrote:Moi je sais pas si j'ai bronzé en Italie...
Ça se voit quand me^me non ? :)
Oh tu sais moi, je peux pas remarquer par moi-même x]

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:43 am
by Lala
Mais nan, jvais pas squatter, ne t'inquiètes pas !
Je suis pas sadique à ce point :roll:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:44 am
by Célizée
Bah, je me lèverais quand même pour te dire bonjour :mrgreen: :mryellow:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:45 am
by Lala
Oh, c'gentil !
Bah si plus personne ne dort je monterais au moins chercher ton frère, sinan j'attendrais en bas..

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:46 am
by Raylex
Va falloire que tu t'habilles parce qu'on se retrouve dehors :P

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:47 am
by Lala
Ah, bon bah tant pis pour elle ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:53 am
by Raylex
Enfin on y est pas encore, tu me reconfirmeras tout ça tout ça ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:54 am
by Lala
Ouep, t'en fais pas !
Par contre on passera peut-être chez moi, j'ai oublié de mettre des chansons dans mon iPod ! :o

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:57 am
by Célizée
Ah bah si vous vous retrouvez dehors, pas la peine que je me fatigue à m'habiller :P
Je dirais à Alex de te passer le bonjour de ma part :D

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:59 am
by Lala
Nan, petite minimoys, je veux te voir ! :o

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:59 am
by Raylex
C'est uen geekette !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:00 am
by Hunchman801
Normal, son frère est un geek ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:00 am
by Lala
Il a malheureusement déteint sur elle..

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:02 am
by Raylex
C'pas ma faute :o C'mon père qui nous oblige à avoir chacun son PC :'(