Page 249 of 1144
...
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:14 pm
by Mira Kim
Salut Hunch !
Je suis désolée , mais j'essaie de ne pas faire de fautes d'ortographe ou de frappe, s'il te plaît, ne m'enlève pas de tings .
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:33 pm
by Hunchman801
Je n'ai pas l'intention d'enlever des Tings à ceux qui font des fautes d'orthographe, mais par contre, ceux qui font des fautes de frappe seront punis

C'est pas si difficile de relire son message.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Mar 04, 2005 8:10 pm
by Raie de mes quatre
Hunch n'est pas un monstre, il ne te retirera pas de Tings pour une chose qui peut arriver à tout le monde de temps à autres.

Néanmoins, quoi de plus facile que d'éviter les fautes de frappe ?

Je ne vois pas...

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Mar 04, 2005 8:15 pm
by supmachin
Y a-t-il un moyen (mod ?) qui permette qu'un membre ne puisse pas dépasser un certain nombre de tings, et qu'il donne à un autre membre donné ce qu'il dépasse, donc qu'il n'ait pas le temps de dépasser et que ça aille à un autre membre ?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Mar 04, 2005 8:17 pm
by Raie de mes quatre
Pourquoi faire ? Pour éviter que nous ne spammions comme nous avons malheureusement fait avec brio depuis quelques jours ? Notre simple contrôle devrait suffire à la tâche.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Mar 04, 2005 8:19 pm
by supmachin
Non, je ne veux pas dépasser le rang que j'ai actuellement (Robot-Pirate) et je veux donner les tings que je gagne en trop à Violaine. C'est tout.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Mar 04, 2005 8:22 pm
by Raie de mes quatre
Tu lui as donné tes Tings juste pour avoir à perpétuité le Robot-Pirate ?

C'est gentil de ta part, très gentil !

Néanmoins, je ne crois pas qu'Hunchman801 installe ce Mod juste pour toi, donc tu devras sûrement le faire à la main...

...
Posted: Fri Mar 04, 2005 8:25 pm
by Mira Kim
Je n'ai pas dis que Hunch est un monstre, et désolée cela m'arrive de ne pas relire les messages je vais faire attention Hunch promis !
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Mar 04, 2005 8:27 pm
by supmachin
Non, sinon j'aurais attendu d'avoir Mister Dark, mais il est plus facile de dépasser un petit rang qu'un gros, pour avoir plus de tings à donner. Et dans les petits, je préfère celui-ci.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Mar 04, 2005 8:27 pm
by Raie de mes quatre
Voilà qui est une très bonne résolution !

Déjà, tes messages seront plus agréables à lire.

Avoue que c'est toujours plus intéressant lorsque le message est dans un bon français !

Et au fait, tu n'as qu'une faute à "désolé", qui devrait d'ailleurs s'écrire "désolée"...

zute..
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:09 pm
by Mira Kim
Je me suis encore trompée désolé (bien) désolée (mal) cela m'explique tout, mais j'ai remarqué que je fais moins de fautes que l'autre fois youpi !
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:16 pm
by Raie de mes quatre
Wazabie, on dit je me suis trompée et non pas je m'ai suis trompé.

Bravo pour ton grand progrès.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:25 pm
by Hunchman801
Mais j'aimerais bien savoir quel langue Wazabie parle dans la vie réelle...
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:25 pm
by Raie de mes quatre
Elle parle uniquement le français, ce n'est pas très difficile...
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:26 pm
by supmachin
Je crois qu'elle avait dit qu'elle parlait la même langue que toi, sur le topic où tu lui avais demandé.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:27 pm
by Raie de mes quatre
Certes. Néanmoins, je crois me souvenir que notre cher administrateur parle trois langues.

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:28 pm
by Hunchman801
Pour quelqu'un parlant normalement le français, dire "je m'ai suis trompé", ça me paraît... inconcevable

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:28 pm
by supmachin
Mais je pense qu'elle voulait parler de sa langue principale.... Donc, le français, si je ne m'abuse ?
Bon...
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:29 pm
by Mira Kim
Par rapport de qu'elle langue je parle je peux te dire de deux au moins
le chinois et le français ok puis pourquoi me demandes - tu celà ?
Hunch ?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:30 pm
by Hunchman801
Désolé, je n'avais pas lu ce topic... Et je ne parle pas couramment trois langues
