Page 249 of 603

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 6:17 pm
by Harpic fraîcheur
Même beaucoup... Enfin bon, < est assez difficile quand il s'agit de jeux-vidéos. :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 6:20 pm
by Jewish Candy
Sigmundberg wrote:< est en train de faire un devoir qui consiste à retranscrire des phrases et des mots anglais en alphabet phonétique. Absolument passionnant.
< te demande, laquelle?

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 6:26 pm
by Sigmundberg
^ parle-t-elle des mots et phrases ou de l'alphabet ? < n'est pas sûr de comprendre... :oops2:

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 6:32 pm
by Jewish Candy
Pahah, < parlais de l'alphabet!

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 6:32 pm
by Harpic fraîcheur
< aime l'alphabet.

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 6:39 pm
by Sigmundberg
Oh, d'accord ! :)

< parle de ce genre d'alphabet : http://folliotalbionia.wifeo.com/images ... phabet.JPG

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 6:41 pm
by Harpic fraîcheur
< aime pas cet alphabet. :(

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 7:02 pm
by Jewish Candy
IPA, le favori de <! :D < l'aime...

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 7:58 pm
by MrBadGuy
< n'est pas une petite théière

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:02 pm
by Jewish Candy
< voit qu'un autre a rejoint les rangs de l'armee d'invasion!

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:10 pm
by MrBadGuy
Non... < avait juste pour se assurer que les gens savent, < n'est pas une petite théière

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:10 pm
by Harpic fraîcheur
< ne comprend pas bien ce que ^^ a dit.
< espère que ^ viendra poster un peu ici.

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:13 pm
by Sigmundberg
< doit-il alors considérer ^^ comme une grosse théière ?

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:14 pm
by Harpic fraîcheur
< dit que ^ est encore plus bizarre quand il y a les anglais.
< a demande à Humch pour avoir le rang du Grolgoth, il est trop bien... *.*

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:17 pm
by PluMGMK
Harpic fraîcheur wrote:< ne comprend pas bien ce que ^^ a dit.
< se demande si ^ se rend compte que les rosb anglophones commencent une invasion sur les fofos français. :mefiant:
< écoute une musique « salsa » de Rayman Origins.
Jewish Candy wrote:IPA, le favori de <! :D < l'aime...
< l'aime aussi…

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:17 pm
by Harpic fraîcheur
< s'en rend compte, < est peut-être jeune, mais < n'est pas con. :P

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:20 pm
by PluMGMK
Alors pourquoi ^ n'a-t-il pas compris le message de Quandiche, < se demande ?

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:20 pm
by Harpic fraîcheur
Car elle l'avait dit d'une façon bizarre.

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:22 pm
by Sigmundberg
Un jour, < gagnera le Grand Quizz et aura droit lui aussi à un rang spécial :bad:

mais en fait ça n'arrivera peut-être jamais

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:23 pm
by Jewish Candy
Desolée, Harpic, encore < parle français mal !
MrBadGuy wrote:Non... < avait juste pour se assurer que les gens savent, < n'est pas une petite théière
Cela < semble etre un chose qu'une theiere especialement petite dirait...