Page 249 of 603
Re: The You Game!
Posted: Thu Feb 12, 2015 6:17 pm
by Harpic fraîcheur
Même beaucoup... Enfin bon, < est assez difficile quand il s'agit de jeux-vidéos.

Re: The You Game!
Posted: Thu Feb 12, 2015 6:20 pm
by Jewish Candy
Sigmundberg wrote:< est en train de faire un devoir qui consiste à retranscrire des phrases et des mots anglais en alphabet phonétique. Absolument passionnant.
< te demande, laquelle?
Re: The You Game!
Posted: Thu Feb 12, 2015 6:26 pm
by Sigmundberg
^ parle-t-elle des mots et phrases ou de l'alphabet ? < n'est pas sûr de comprendre...

Re: The You Game!
Posted: Thu Feb 12, 2015 6:32 pm
by Jewish Candy
Pahah, < parlais de l'alphabet!
Re: The You Game!
Posted: Thu Feb 12, 2015 6:32 pm
by Harpic fraîcheur
< aime l'alphabet.
Re: The You Game!
Posted: Thu Feb 12, 2015 6:39 pm
by Sigmundberg
Re: The You Game!
Posted: Thu Feb 12, 2015 6:41 pm
by Harpic fraîcheur
< aime pas cet alphabet.

Re: The You Game!
Posted: Thu Feb 12, 2015 7:02 pm
by Jewish Candy
IPA, le favori de <!

< l'aime...
Re: The You Game!
Posted: Thu Feb 12, 2015 7:58 pm
by MrBadGuy
< n'est pas une petite théière
Re: The You Game!
Posted: Thu Feb 12, 2015 8:02 pm
by Jewish Candy
< voit qu'un autre a rejoint les rangs de l'armee d'invasion!
Re: The You Game!
Posted: Thu Feb 12, 2015 8:10 pm
by MrBadGuy
Non... < avait juste pour se assurer que les gens savent, < n'est pas une petite théière
Re: The You Game!
Posted: Thu Feb 12, 2015 8:10 pm
by Harpic fraîcheur
< ne comprend pas bien ce que ^^ a dit.
< espère que ^ viendra poster un peu ici.
Re: The You Game!
Posted: Thu Feb 12, 2015 8:13 pm
by Sigmundberg
< doit-il alors considérer ^^ comme une grosse théière ?
Re: The You Game!
Posted: Thu Feb 12, 2015 8:14 pm
by Harpic fraîcheur
< dit que ^ est encore plus bizarre quand il y a les anglais.
< a demande à Humch pour avoir le rang du Grolgoth, il est trop bien... *.*
Re: The You Game!
Posted: Thu Feb 12, 2015 8:17 pm
by PluMGMK
Harpic fraîcheur wrote:< ne comprend pas bien ce que ^^ a dit.
< se demande si ^ se rend compte que les
rosb anglophones commencent une invasion sur les fofos français.

< écoute une musique « salsa » de Rayman Origins.
Jewish Candy wrote:IPA, le favori de <!

< l'aime...
< l'aime aussi…
Re: The You Game!
Posted: Thu Feb 12, 2015 8:17 pm
by Harpic fraîcheur
< s'en rend compte, < est peut-être jeune, mais < n'est pas con.

Re: The You Game!
Posted: Thu Feb 12, 2015 8:20 pm
by PluMGMK
Alors pourquoi ^ n'a-t-il pas compris le message de Quandiche, < se demande ?
Re: The You Game!
Posted: Thu Feb 12, 2015 8:20 pm
by Harpic fraîcheur
Car elle l'avait dit d'une façon bizarre.
Re: The You Game!
Posted: Thu Feb 12, 2015 8:22 pm
by Sigmundberg
Un jour, < gagnera le Grand Quizz et aura droit lui aussi à un rang spécial
mais en fait ça n'arrivera peut-être jamais
Re: The You Game!
Posted: Thu Feb 12, 2015 8:23 pm
by Jewish Candy
Desolée, Harpic, encore < parle français mal !
MrBadGuy wrote:Non... < avait juste pour se assurer que les gens savent, < n'est pas une petite théière
Cela < semble etre un chose qu'une theiere especialement petite dirait...