Page 250 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:03 am
by Célizée
Je ne pense pas que ça t'attriste =P
Je suis vraiment obligé de sortir ? J'peux te faire coucou par la fenêtre :!:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:04 am
by Lala
Bon, d'accord, un coucou suffira !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:10 am
by Raylex
Sinon j'lui passe mon portable, elle te fera des kikoolol par SMS -_-

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:10 am
by Célizée
Nan, ça c'est moins marrant =/

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:11 am
by Lala
Nan, je veux la voir IRL !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:12 am
by Hecman801
Lala, tu viens de changer d'avatar.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:13 am
by Lala
Oui, j'ai vu ça !
Qui me clap ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:17 am
by Raylex
GG!
*clap clap*

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:17 am
by Lala
Merci cher ami 8)

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:18 am
by Hecman801
Moi encore un message et j'en ai un nouveau.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:19 am
by Hunchman801
Je ne regarde même pas mes messages, et puis ben les avatars c'est fini depuis longtemps pour moi :P

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:19 am
by Hecman801
Rien dit je sais pas ce que j'ai fait pour dire une connerie comme ça.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:20 am
by Lala
Moi non plus je sais pas !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:23 am
by Raylex
Quand même, à lui tout seul PH fait un très gros pourcentage du nombre de message sur la PC ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:24 am
by Lala
Normal en même temps, nan ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:24 am
by Hecman801
13% c'est énorme quand même. :D

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:26 am
by Lala
Surtout avec le nombre de messages qu'il y a déjà sur le forum !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:27 am
by Raylex
Normal, disons qu'un admin se doit être assez présent, mais tous les admins ne le sont pas autant (j'vise personne :P).

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:28 am
by Hecman801
Romain vient souvent, mais il ne poste pas, il s'occupe plus du forum. Je crois.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:28 am
by Lala
Evidemment, tu ne vises personne en particulier :roll: