Page 250 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Sep 09, 2009 10:03 am
by Raylex
Megy wrote:En même temps la SI, analyser 45 fois des systèmes, apprendre par coeur la représentation des liaisons 2D et 3D, l'isostatisme et tout le tralala, c'est tellement gavant :s
Que de magnifiques souvenirs ! Ca me rapelle que j'vais y avoir droit à nouveau en rentrant, à la différence que maintenant tout le monde aura à peu près pigé alors que moi j'ai tout oublié x3

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Sep 10, 2009 1:43 am
by Hunchman801
Le plus marrant avec la SI en prépa, c'est qu'en deux mois tu fais ce que les lycéens ont fait en deux ans :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Sep 10, 2009 8:03 am
by Raylex
Oh ça ne m'étonne à peine, arrivé en première on a commencé les calculs de forces (je sais plus le nom exact) et quand je suis parti au Japon on avait toujours pas finit...

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:12 pm
by Hunchman801
Et encore, tu n'as pas le même programme que les S.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 12, 2009 12:16 am
by Holy Crap
Salut!

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 12, 2009 12:17 am
by RayLums
Hi !

Moi aussi je can speak l'english :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 12, 2009 12:22 am
by Hunchman801
Je vais direct sur les forums anglais ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 12, 2009 8:24 am
by Serza5
Bonjour francaise!

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 12, 2009 10:30 am
by RayLums
Bonjour Anglaise ! :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 12, 2009 11:54 am
by Hunchman801
En fait elle est écossaise.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 12, 2009 2:11 pm
by RayLums
Dans ce cas, bonjour écossaise :D

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 12, 2009 3:27 pm
by DesLife
Hi scottish girl !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 12, 2009 4:32 pm
by Matyuv
can ispeak english?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 12, 2009 4:33 pm
by RayLums
I don't know

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 12, 2009 4:34 pm
by Matyuv
i will.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 12, 2009 4:34 pm
by Megy
you can only speak danish matyuv

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 12, 2009 4:35 pm
by Matyuv
maybe dutch?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 12, 2009 4:36 pm
by DesLife
That may be fun.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 12, 2009 4:38 pm
by Matyuv
aardappel

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 12, 2009 4:39 pm
by Megy
gz !