Page 250 of 603

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:24 pm
by Pirez
Jewish Candy wrote:Desolée, Harpic, encore < parle français mal !
< acquiesce subtilement.

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:28 pm
by Harpic fraîcheur
Jewish Candy wrote:Desolée, Harpic, encore < parle français mal !
C'est pas grave. ;)

< aime bien ^.
< espère que Fifo arrêtera de m'insulter.

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:28 pm
by Pirez
Menteur !! Personne n'aime <. Il faut que < conserve sa réputation.

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:30 pm
by PluMGMK
< se demande pourquoi t'es plus à 0 sur la côte de popularité alors…

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:31 pm
by Harpic fraîcheur
< parlait à Candish. :noel:

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:31 pm
by Pirez
Un complot contre <.

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:33 pm
by PluMGMK
Harpic fraîcheur wrote:< parlait à Candish. :noel:
< n'aime pas quand le symbole « ^ » s'emploie pour parler de quelqu'un qu'on cite, au lieu de la personne directement au-dessus. < ne fait jamais ça.

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:34 pm
by Harpic fraîcheur
< aime PluMGMK, c'est le petit chéri de <.

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:34 pm
by Jewish Candy
Aww, < aime Harpic aussi, c'est le p'tit bebe de < :hap:

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:35 pm
by Harpic fraîcheur
awn, Candish est le grand bébé de <. :D
Fifo a perdu des tings pour avoir insulté <, alors < est content.

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:35 pm
by PluMGMK
Harpic fraîcheur wrote:< aime PluMGMK, c'est le petit chéri de <.
« Petit » ? < mésure 5'10"… (< est toujours rosbifoïde et ne connaît pas sa taille en mètres.)

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:36 pm
by Harpic fraîcheur
< fait 1M75 omg

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:36 pm
by Sigmundberg
< s'en va rejoindre Pirez au Clan des Mal-Aimés.

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:42 pm
by PluMGMK
< ne pense pas que « mètres » se représente par un M majuscule…

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:43 pm
by Harpic fraîcheur
< en a rien à foutre.
< se demande pourquoi plum poste des messages courts quand il parle avec <...

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:43 pm
by Pirez
< confirme. C'est un petit m.

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:44 pm
by PluMGMK
Parce que ^^ est normalement actif quand tout le monde poste vite et < ne veut pas se faire ninja-er. :P

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:49 pm
by Harpic fraîcheur
< est content que plum poste.
< finit à 4H00 demain, putain d'heures de retenue.

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:53 pm
by incognito
Harpic fraîcheur wrote:< fait 1M75 omg
:waaahhh:

< fait 1,62 m

Et pourtant < a quinze ans

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 12, 2015 8:55 pm
by PluMGMK
< n'est pas sûre si « heures » se représente par une H majuscule non plus. :P
< doit trouver sa taille en mètres…