Page 26 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Mar 27, 2008 9:56 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Parce qu'ils ne sont pas assez réalistes ?
À propos :
Un Hélicoptère s'est écrasé dans un cimetière belge. La police a déjà récupéré plus de 300 victimes.
En effet comme le dit Le Génie, je parlais plutôt de la couleur, peu commune dans cette région du monde, surtout à cette époque ^^
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Mar 28, 2008 1:27 am
by Hunchman801
C'est vrai que les yeux bleus c'est la classe

Je me demande quand cette mutation génétique est apparue d'ailleurs
Edit :
Wikipédia wrote:Une mutation génétique du gène OCA2, porté par le chromosome 15 serait responsable de la couleur bleue des yeux et date d’environ 8000 ans[2]. Elle serait dûe à un ancêtre commun unique et a perduré car, même si elle ne présente pas d'avantage évolutif, elle n'est pas non plus préjudiciable.
Wikipédia aussi c'est la classe

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Apr 12, 2008 5:39 pm
by 852aze
Je passe dire coucou. Vous allez bien ?
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Apr 12, 2008 5:42 pm
by Hunchman801
Ça fait longtemps dis-donc, quel bon vent t'amène parmi nous ?

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Apr 12, 2008 7:02 pm
by Megy
852aze wrote:Je passe dire coucou. Vous allez bien ?
T'es sûr que t'es bien toi ?

Si c'est le cas, re

Re: Hors-sujet
Posted: Sun Apr 13, 2008 8:16 pm
by 852aze
Hunchman801 wrote:Ça fait longtemps dis-donc, quel bon vent t'amène parmi nous ?

La nostalgie peut-être, ou alors un evênement qui m'a rappelé l'époque où j'étais ici, enfin on s'en fout

J'avais surtout envie de voir si la PC existait encore
Eh oui c'est bien lamby (rolala le vieux surnom pourri

).
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Apr 14, 2008 4:09 pm
by Hunchman801
La PC n'a eu de cesse d'exister depuis bientôt cinq ans, et beaucoup d'anciens membres seraient pourtant surpris de la voir encore là.
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Apr 17, 2008 11:53 pm
by Comment ?
Ils partent et des nouveaux les remplacent... que de cons sur cette terre, que de cons.
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Apr 20, 2008 11:43 am
by Sbir'
J'ai remarquer que certains vieux membres reviennent pour poster un message de temps en temps mais comme dit comment ? Il y a beaucoup de nouveaux qui viennent. Que de cons, que de cons

Re: Hors-sujet
Posted: Mon Apr 21, 2008 3:18 pm
by Hunchman801
Je veux un chat japonais !
???????????
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Apr 21, 2008 3:21 pm
by Tonio
Tu l'auras peut être pour ton anniversaire

.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Apr 21, 2008 3:48 pm
by Raylex
J'espère qu'il y en aura un comme ça dans ma famille d'accueil

Re: Hors-sujet
Posted: Mon Apr 21, 2008 3:58 pm
by Tonio
Non !!! Ce sera un robot ^^
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Apr 21, 2008 4:06 pm
by Raylex
Ah, j'essayerai de trouver un Aibo pas cher !

Re: Hors-sujet
Posted: Mon Apr 21, 2008 4:11 pm
by Tonio
Tu sais même la-bas ils sont super chers :S. Tu peux peut-être en trouver un d'occasion xD.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Apr 21, 2008 4:18 pm
by Hunchman801
BashFR wrote:DeCo59 : "En Suède, ils ont du fer et ils savent pas quoi en foutre. Au Vatican c'est l'inverse."

Re: Hors-sujet
Posted: Mon Apr 21, 2008 7:15 pm
by Romano
J'avoue que c'est assez drôle.

Re: Hors-sujet
Posted: Mon Apr 21, 2008 10:15 pm
by Hunchman801
N'hésitez pas à utiliser ce topic pour poster des citations, images ou vidéos marrantes, ça ne coûte pas grand chose et c'est très distrayant (surtout si c'est un chat japonais

).
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Apr 21, 2008 10:17 pm
by Tonio
Celle-là est vraiment pas mal, beau jeu de mot ^^.
Ca me fait penser qu'il faudrait que je post "alcoogeek" sur BashFr...
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Apr 22, 2008 10:34 am
by Raylex
BashFR wrote:<AnToiNe> dis, tu pourrais me faxer une feuille simple à grand carreaux please ?
<AnToiNe> j'en ai plus
Roh putain le geek xD