Page 26 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Mar 27, 2008 9:56 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Parce qu'ils ne sont pas assez réalistes ? :o

À propos :
Un Hélicoptère s'est écrasé dans un cimetière belge. La police a déjà récupéré plus de 300 victimes.
En effet comme le dit Le Génie, je parlais plutôt de la couleur, peu commune dans cette région du monde, surtout à cette époque ^^

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Mar 28, 2008 1:27 am
by Hunchman801
C'est vrai que les yeux bleus c'est la classe 8) Je me demande quand cette mutation génétique est apparue d'ailleurs :o

Edit :
Wikipédia wrote:Une mutation génétique du gène OCA2, porté par le chromosome 15 serait responsable de la couleur bleue des yeux et date d’environ 8000 ans[2]. Elle serait dûe à un ancêtre commun unique et a perduré car, même si elle ne présente pas d'avantage évolutif, elle n'est pas non plus préjudiciable.
Wikipédia aussi c'est la classe 8)

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Apr 12, 2008 5:39 pm
by 852aze
Je passe dire coucou. Vous allez bien ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Apr 12, 2008 5:42 pm
by Hunchman801
Ça fait longtemps dis-donc, quel bon vent t'amène parmi nous ? :D

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Apr 12, 2008 7:02 pm
by Megy
852aze wrote:Je passe dire coucou. Vous allez bien ?
T'es sûr que t'es bien toi ? :paranormal:
Si c'est le cas, re :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 13, 2008 8:16 pm
by 852aze
Hunchman801 wrote:Ça fait longtemps dis-donc, quel bon vent t'amène parmi nous ? :D

La nostalgie peut-être, ou alors un evênement qui m'a rappelé l'époque où j'étais ici, enfin on s'en fout :) J'avais surtout envie de voir si la PC existait encore :mrgreen:

Eh oui c'est bien lamby (rolala le vieux surnom pourri :D).

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Apr 14, 2008 4:09 pm
by Hunchman801
La PC n'a eu de cesse d'exister depuis bientôt cinq ans, et beaucoup d'anciens membres seraient pourtant surpris de la voir encore là.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Apr 17, 2008 11:53 pm
by Comment ?
Ils partent et des nouveaux les remplacent... que de cons sur cette terre, que de cons.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 20, 2008 11:43 am
by Sbir'
J'ai remarquer que certains vieux membres reviennent pour poster un message de temps en temps mais comme dit comment ? Il y a beaucoup de nouveaux qui viennent. Que de cons, que de cons :P

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Apr 21, 2008 3:18 pm
by Hunchman801
Je veux un chat japonais !
???????????

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Apr 21, 2008 3:21 pm
by Tonio
Tu l'auras peut être pour ton anniversaire :mrgreen: .

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Apr 21, 2008 3:48 pm
by Raylex
J'espère qu'il y en aura un comme ça dans ma famille d'accueil :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Apr 21, 2008 3:58 pm
by Tonio
Non !!! Ce sera un robot ^^

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Apr 21, 2008 4:06 pm
by Raylex
Ah, j'essayerai de trouver un Aibo pas cher ! :D

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Apr 21, 2008 4:11 pm
by Tonio
Tu sais même la-bas ils sont super chers :S. Tu peux peut-être en trouver un d'occasion xD.

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Apr 21, 2008 4:18 pm
by Hunchman801
BashFR wrote:DeCo59 : "En Suède, ils ont du fer et ils savent pas quoi en foutre. Au Vatican c'est l'inverse."
:mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Apr 21, 2008 7:15 pm
by Romano
J'avoue que c'est assez drôle. :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Apr 21, 2008 10:15 pm
by Hunchman801
N'hésitez pas à utiliser ce topic pour poster des citations, images ou vidéos marrantes, ça ne coûte pas grand chose et c'est très distrayant (surtout si c'est un chat japonais :proud:).

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Apr 21, 2008 10:17 pm
by Tonio
Celle-là est vraiment pas mal, beau jeu de mot ^^.

Ca me fait penser qu'il faudrait que je post "alcoogeek" sur BashFr...

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Apr 22, 2008 10:34 am
by Raylex
BashFR wrote:<AnToiNe> dis, tu pourrais me faxer une feuille simple à grand carreaux please ?
<AnToiNe> j'en ai plus
Roh putain le geek xD