Page 26 of 32
Re: Top Members :)
Posted: Wed Dec 31, 2003 2:41 pm
by supmachin
Yes mode Drag!
En boite manuelle, si tu passes une vitesse en surrégime, ton moteur explose!
Si tu plantes droit devant une bagnole a 100+ ta voiture est HS, faut trouver le bon passage!
Re: Top Members :)
Posted: Wed Dec 31, 2003 3:44 pm
by Hunchman801
PAS UN SEUL VOTE
Re: Top Members :)
Posted: Wed Dec 31, 2003 5:34 pm
by Miss_Ceres
Euh PH

en même temps on ne savait pas trop s'il fallait envoyer les votes à toi ou à Sbir (dsl j'ai pas trpivé d'autre excuse

)
Re: Top Members :)
Posted: Wed Dec 31, 2003 5:37 pm
by Nikkoss
Bon alors je sais pas pour qui voter...en pire...mais en meilleur je sais

Re: Top Members :)
Posted: Wed Dec 31, 2003 8:20 pm
by supmachin
Ah on peut rvoter? D'acc j'te pass mes votes!
Re: Top Members :)
Posted: Thu Jan 01, 2004 10:01 am
by Miss_Ceres
Je crois que Nikkoss sait cme moi qui va être élu meilleur membre

Re: Top Members :)
Posted: Thu Jan 01, 2004 7:57 pm
by Hunchman801
Skateboarder out du top...
Re: Top Members :)
Posted: Thu Jan 01, 2004 7:58 pm
by Nikkoss
Mouai, et Gigaman se rapproche à fond !!
Re: Top Members :)
Posted: Thu Jan 01, 2004 9:51 pm
by Hunchman801
Il donne plein de Tings mais poste beaucoup

Re: Top Members :)
Posted: Thu Jan 01, 2004 10:20 pm
by Miss_Ceres
Mouarf je suis plus que jamais déçue par skateboarder qui avait si bien commencé... J'ai perdu la main pour le post c'est horrible

Re: Top Members :)
Posted: Fri Jan 02, 2004 12:21 pm
by Hunchman801
Oui, mais le plus étrange est que l'on ne voit skateboarder nulle part

Re: Top Members :)
Posted: Fri Jan 02, 2004 12:22 pm
by Nikkoss
Tu vas le laisser au poste de modo ?
Re: Top Members :)
Posted: Fri Jan 02, 2004 12:33 pm
by Hunchman801
Nikkoss wrote:Tu vas le laisser au poste de modo ?
Plus pour longtemps... G déjà viré GF

Re: Top Members :)
Posted: Fri Jan 02, 2004 4:50 pm
by supmachin
Il te faut pas d'autres modos anglais la?
Re: Top Members :)
Posted: Fri Jan 02, 2004 11:16 pm
by Hunchman801
Je pense que si

Re: Top Members :)
Posted: Sat Jan 03, 2004 11:24 am
by Nikkoss
Je pense surtout que tu devrai mettre Gigaman

Re: Top Members :)
Posted: Sat Jan 03, 2004 6:31 pm
by Hunchman801
Bonne idée

Re: Top Members :)
Posted: Sat Jan 03, 2004 8:07 pm
by fzeroman
oui bonnne idée je pense aussi car il est tt le temps la et en plus c'est lui qui a tt les post lol

Re: Top Members :)
Posted: Sat Jan 03, 2004 8:25 pm
by Hunchman801
EDIT

Re: Top Members :)
Posted: Sat Jan 03, 2004 9:14 pm
by fzeroman
pk je devrait éditer et tu oarle a moi ?