Page 26 of 56

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 23, 2003 1:33 pm
by supmachin
Nan tt les jrs!

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 23, 2003 2:20 pm
by Miss_Ceres
LOOOL j'avoue :mrgreen: na mais en fait mon clavier tellement de bruit que je ne peux pas être au tél et taper en même temps parce qu'on entend plus rien à l'autre bout du fil :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 23, 2003 2:25 pm
by supmachin
Arghh l'horreurt si tu es au bout du fil!

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 23, 2003 2:29 pm
by Miss_Ceres
ouais ça tu peux le dire :lol: surtout que si je suis au tél je ne suis plus très attentive à ske jfais donc y'a soit le net soit le tél qui saute :lol: pas très sympa pr les autres :oops:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 23, 2003 2:32 pm
by supmachin
Arghh tu fais au hasard?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 23, 2003 3:14 pm
by Nikkoss
wow je poste com un malade la !!! :D

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 23, 2003 3:22 pm
by Miss_Ceres
na mais tsais jréponds k moitié à chaque fois lol :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 23, 2003 3:26 pm
by Nikkoss
pas moi :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 23, 2003 3:27 pm
by Miss_Ceres
na mais jpe aps rester au tél et sur le net en mm temps paske jréponds po très bien à l'un des deux c la misère :mrgreen:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 23, 2003 3:34 pm
by Nikkoss
moi quan je suis sur internet g pas le téléphone donc ca va pas de problème :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 23, 2003 3:34 pm
by Miss_Ceres
na mais ils m'appellent sur le portable :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 23, 2003 3:37 pm
by Nikkoss
vi c vrai jy avai pas pensé :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 23, 2003 3:39 pm
by Miss_Ceres
hé hé c ça le progrès :mrgreen:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 23, 2003 3:41 pm
by Nikkoss
g même pâs de portable sa fai pitié mes parents veulent pas :cry:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 23, 2003 3:43 pm
by Miss_Ceres
arf dimmage :( t'habites où exactement? paske ske tu ns a dit n'était po très précis....

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 23, 2003 3:44 pm
by Nikkoss
ben a Tarbes dans les hautes pyrénées mais j'en dis pas plus :wink:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 23, 2003 3:46 pm
by Miss_Ceres
rho on va pas débarquer alex et moa pr te bouffer t'a spas d'inquiétudes à avoir pr ça :mrgreen: je ne situe pas bien tout ça... fin de toute façon je déteste la géo :mrgreen:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 23, 2003 3:51 pm
by supmachin
Arghh moa ma connexion bourrine et bug pas le tps de psoter en plsu PC met du tps!

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 23, 2003 3:53 pm
by Miss_Ceres
ouais ça j'ai remarqué :? mais j'ai de la chance chez moa c que par périodes gsper que ça va pas se généraliser !

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 23, 2003 3:54 pm
by supmachin
Mais de tte faocn ej susi sur d'autres pages de maisl donc je met ossi du tps!