Page 26 of 56
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 1:33 pm
by supmachin
Nan tt les jrs!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 2:20 pm
by Miss_Ceres
LOOOL j'avoue

na mais en fait mon clavier tellement de bruit que je ne peux pas être au tél et taper en même temps parce qu'on entend plus rien à l'autre bout du fil

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 2:25 pm
by supmachin
Arghh l'horreurt si tu es au bout du fil!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 2:29 pm
by Miss_Ceres
ouais ça tu peux le dire

surtout que si je suis au tél je ne suis plus très attentive à ske jfais donc y'a soit le net soit le tél qui saute

pas très sympa pr les autres

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 2:32 pm
by supmachin
Arghh tu fais au hasard?
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 3:14 pm
by Nikkoss
wow je poste com un malade la !!!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 3:22 pm
by Miss_Ceres
na mais tsais jréponds k moitié à chaque fois lol

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 3:26 pm
by Nikkoss
pas moi

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 3:27 pm
by Miss_Ceres
na mais jpe aps rester au tél et sur le net en mm temps paske jréponds po très bien à l'un des deux c la misère

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 3:34 pm
by Nikkoss
moi quan je suis sur internet g pas le téléphone donc ca va pas de problème

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 3:34 pm
by Miss_Ceres
na mais ils m'appellent sur le portable

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 3:37 pm
by Nikkoss
vi c vrai jy avai pas pensé

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 3:39 pm
by Miss_Ceres
hé hé c ça le progrès

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 3:41 pm
by Nikkoss
g même pâs de portable sa fai pitié mes parents veulent pas

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 3:43 pm
by Miss_Ceres
arf dimmage

t'habites où exactement? paske ske tu ns a dit n'était po très précis....
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 3:44 pm
by Nikkoss
ben a Tarbes dans les hautes pyrénées mais j'en dis pas plus

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 3:46 pm
by Miss_Ceres
rho on va pas débarquer alex et moa pr te bouffer t'a spas d'inquiétudes à avoir pr ça

je ne situe pas bien tout ça... fin de toute façon je déteste la géo

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 3:51 pm
by supmachin
Arghh moa ma connexion bourrine et bug pas le tps de psoter en plsu PC met du tps!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 3:53 pm
by Miss_Ceres
ouais ça j'ai remarqué

mais j'ai de la chance chez moa c que par périodes gsper que ça va pas se généraliser !
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 3:54 pm
by supmachin
Mais de tte faocn ej susi sur d'autres pages de maisl donc je met ossi du tps!