Page 26 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:51 am
by Miss_Ceres
LouL

Po RaV

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 13, 2003 1:05 pm
by Hunchman801
Bande de stupidanimauxidiobêtes
à 1250 msg supmachin est censé avoir Barbe Tranchante
et à 500 msg ceRes est censée avoir Bégoniax
ça vous arrive de regarder le topic des rangs ?
Je vous met vos nouveaux avatars

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 13, 2003 1:07 pm
by Miss_Ceres
CmT y CoZ

MeRCi PouR LeS aVaTaRS

:oops:
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 13, 2003 1:25 pm
by Hunchman801
tu te rappelles pas en turquie ? stupidanimalidiobête :mrgren:
toi t'as la sorcière Bégoniax
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 13, 2003 1:33 pm
by Miss_Ceres
Na Me SouVieNS Po

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 13, 2003 1:39 pm
by Hunchman801
Kel bel avatar

vilaine sorcière
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 13, 2003 1:40 pm
by Miss_Ceres
LoL eNCoRe 200 MeSS eT QQ eT oN eN RePaRLe

aU FaiT Je CRoYaiS QuE T'aLLaiS auSSI MoDiFieR La TeAm De MoDoS FrS?

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 13, 2003 1:42 pm
by supmachin
eh tu vs mettre Ceres en mood hien?

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 13, 2003 1:47 pm
by Hunchman801
Modo = personne qui ne spamme pas
ceRes a des progrès à faire la dessus
fo pas oublier qu'un msg doit être au minimum argumenté, oui, non , c clair, ok, c pas un msg digne d1 modo
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 13, 2003 2:10 pm
by supmachin
Oui et il faut aprpendre a admirer ma sign!
C'est en gif la qualité" est trèds basse!
enfin jvais mettre la version JPG en comparaison!
sosu paint s'il vous plait!

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 13, 2003 2:35 pm
by Hunchman801
met que le gif dans la signature, le jpg c pas bô

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 13, 2003 2:37 pm
by Hunchman801
maintenant je ne recherche rien, verrouillage

lol
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 13, 2003 3:24 pm
by supmachin
je sais maids je mets sur RZ ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 13, 2003 4:02 pm
by Hunchman801
Oui ! Et tu poste ds le topic Pirate-Community en disant ke c trop cool ya plin de monde

lol en + c vrai

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 13, 2003 4:11 pm
by supmachin
ok sinon je suis en train de refaie une bannière j'utilise aussi Image Folio mais c veut plsu ouvrir le fichier!

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 13, 2003 4:17 pm
by Hunchman801
C KO IMG FOLIO ?
PS : allez voir le topic des news
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 13, 2003 4:19 pm
by Nikkoss
ouf c bon tu ma pas mi les télétubies

dsl la photo était pourri je me suis fait avoir

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 13, 2003 4:26 pm
by supmachin
quelle image? sinon le topic des enws a tjr des news!
jvais voir!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 13, 2003 4:30 pm
by Nikkoss
ouaip mtn le chat est ouver !
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 13, 2003 4:38 pm
by supmachin
Ouah!
j'y ai été il est puremrn génial!
