Page 26 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 13, 2003 11:51 am
by Miss_Ceres
LouL :D Po RaV :twisted:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 13, 2003 1:05 pm
by Hunchman801
Bande de stupidanimauxidiobêtes :evil:

à 1250 msg supmachin est censé avoir Barbe Tranchante :idea:

et à 500 msg ceRes est censée avoir Bégoniax :idea:

ça vous arrive de regarder le topic des rangs ? :P ;)

Je vous met vos nouveaux avatars :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 13, 2003 1:07 pm
by Miss_Ceres
CmT y CoZ :shock: MeRCi PouR LeS aVaTaRS :lol::oops:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 13, 2003 1:25 pm
by Hunchman801
tu te rappelles pas en turquie ? stupidanimalidiobête :mrgren:

toi t'as la sorcière Bégoniax :twisted: :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 13, 2003 1:33 pm
by Miss_Ceres
Na Me SouVieNS Po :twisted:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 13, 2003 1:39 pm
by Hunchman801
Kel bel avatar :mrgreen:
vilaine sorcière :lol: :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 13, 2003 1:40 pm
by Miss_Ceres
LoL eNCoRe 200 MeSS eT QQ eT oN eN RePaRLe :mrgreen: aU FaiT Je CRoYaiS QuE T'aLLaiS auSSI MoDiFieR La TeAm De MoDoS FrS? :?:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 13, 2003 1:42 pm
by supmachin
eh tu vs mettre Ceres en mood hien? :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 13, 2003 1:47 pm
by Hunchman801
Modo = personne qui ne spamme pas

ceRes a des progrès à faire la dessus

fo pas oublier qu'un msg doit être au minimum argumenté, oui, non , c clair, ok, c pas un msg digne d1 modo :idea:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 13, 2003 2:10 pm
by supmachin
Oui et il faut aprpendre a admirer ma sign!
C'est en gif la qualité" est trèds basse! :roll:
enfin jvais mettre la version JPG en comparaison! :D
sosu paint s'il vous plait! :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 13, 2003 2:35 pm
by Hunchman801
met que le gif dans la signature, le jpg c pas bô :x

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 13, 2003 2:37 pm
by Hunchman801
maintenant je ne recherche rien, verrouillage :mrgreen: lol

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 13, 2003 3:24 pm
by supmachin
je sais maids je mets sur RZ ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 13, 2003 4:02 pm
by Hunchman801
Oui ! Et tu poste ds le topic Pirate-Community en disant ke c trop cool ya plin de monde :mrgreen: lol en + c vrai :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 13, 2003 4:11 pm
by supmachin
ok sinon je suis en train de refaie une bannière j'utilise aussi Image Folio mais c veut plsu ouvrir le fichier! :?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 13, 2003 4:17 pm
by Hunchman801
C KO IMG FOLIO ?

PS : allez voir le topic des news :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 13, 2003 4:19 pm
by Nikkoss
ouf c bon tu ma pas mi les télétubies :mrgreen:
dsl la photo était pourri je me suis fait avoir :oops:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 13, 2003 4:26 pm
by supmachin
quelle image? sinon le topic des enws a tjr des news!
jvais voir!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 13, 2003 4:30 pm
by Nikkoss
ouaip mtn le chat est ouver !

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 13, 2003 4:38 pm
by supmachin
Ouah!
j'y ai été il est puremrn génial! :shock: