Page 26 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2005 9:47 pm
by Allah Allix
Mdr, j'aime pas ce con !! C'est tout ! Méchanceté gratuite ? Attends c'est payant et obligatoire !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2005 9:49 pm
by providentia
Allix, la rigolade c'est bien un temps, mais là t'exagères... Si tu décides d'apprécier ou non une personne en fonction de ses goûts musicaux, non seulement t'es méchant mais en plus t'es idiot. Voilà, j'ai dit.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2005 9:50 pm
by DesLife
Si je devais me
baser sur les goûts musicaux, je ne pense pas que j'aurais beaucoup d'amis

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2005 9:50 pm
by Allah Allix
Et ben ouais voilà ! Il me paraît con et c'est tout (il l'est !). Je veux bien me calmer à une condition.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2005 9:51 pm
by providentia
Et quelle est donc cette condition, très cher ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2005 9:52 pm
by DesLife
Il y en a pas, c'est juste pour le suspens

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2005 9:54 pm
by Allah Allix
Si, il y en a une : qu'il ne me fasse pas chier une seule fois ! Ne serait-ce qu'un MP !!!
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 31, 2005 10:10 am
by Hunchman801
Il n'a pas l'air d'être un emmerdeur, ça ne devrait pas poser de problème.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 31, 2005 10:17 am
by jeje78
Tu connais Allix, il est bizarre. ^___^
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 31, 2005 10:23 am
by Hunchman801
Je le sais bien, à force de le fréquenter...
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 31, 2005 10:35 am
by jeje78
Tu lui donneras un avatar qui met la honte.
Comme Babouche le singe. ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 31, 2005 10:55 am
by Hunchman801
Un singe, ça lui irait bien

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 31, 2005 10:58 am
by jeje78
Il faut lui demander s'il est d'accord, sinon il veut Scar.

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 31, 2005 11:01 am
by Hunchman801
C'est pas assez ridicule pour en faire un avatar spécial ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 31, 2005 11:07 am
by DesLife
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS MA DORAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Y a moyen d'avoir toute une série Dora ?

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 31, 2005 11:27 am
by Allah Allix
Nan je veux Scar et pas de Babouche ! Et sinon pour merdefan44 je veux bien le laisser s'il arrête avec ses MP à la con.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 31, 2005 11:45 am
by DesLife
Loooooool.
Y a moyen d'avoir Dark Vador en train de jouer de la guitare électrique ? ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 31, 2005 11:48 am
by Allah Allix
Mdr, si t'as l'image je pense que c'est bon. Moi je veux Scar et si possible la main pleine de sang.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 31, 2005 12:41 pm
by DesLife
Ouais j'ai l'image

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Aug 04, 2005 9:36 am
by kyofan44
Bon okay, j'arrête. Je t'en ai envoyé un dernier mais bon... je t'ai cherché ! Je me doute un peu que si je dis "vive Kyo" dans ce forum je vais pas être très pris au sérieux ! Bon voilà je m'excuse et, pour mon pseudo, je l'ai même pas choisi, je me suis dit : "bon j'ai pas d'idée pour mon pseudo... comme j'aime assez bien kyo et que c'est le premier truc qui m'est passé par la tête, j'ai mis ça et quand j'ai vu que ça énervait Allix, je lui ai répondu en me disant "tiens, un membre me cherche, je vais lui répondre" et je savais pas que t'étais très provocateur comme ça alors j'ai continué... et maintenant je m'excuse... et pourquoi 44 ? Parce que ça m'est passé par la tête aussi et après que j'aie fait la "rencontre" d'Allah, je me suis dit : "avec le numéro il va vraiment me prendre pour un con lol !" Enfin bon toujours je m'excuse pour Allix...