Page 26 of 41
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Thu May 27, 2010 1:01 pm
by Jack l'escroc
Désolé pour le double post...
Nouveau livre: Le bizarre incident du chien pendant la nuit.
Super drôle a mettre entre toutes les mains.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Thu May 27, 2010 4:03 pm
by RayLums
Ah oui il est pas mal celui-là je l'avais lu quand j'avais douze ans, un bon souvenir que je devrais remettre à l'ordre du jour ^^'
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Thu May 27, 2010 5:16 pm
by Hecman801
Ben en ce moment je lis la notice du jeu Ceasar 3

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Thu May 27, 2010 5:37 pm
by DesLife
Jack l'escroc wrote:Désolé pour le double post...
Nouveau livre: Le bizarre incident du chien pendant la nuit.
Super drôle a mettre entre toutes les mains.
Toujours pas lui celui-là ! Moi Je lis
Souvenirs de Sherlock Holmes, c'est sympa mais pas transcendant.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Thu May 27, 2010 5:38 pm
by Hecman801
Sérieusement, je lis un truc qui fait un peu pitié, les 6 Tomes de l'épouvanteur, je lis ça depuis 4 ans mais ils sortent au compte gouttes.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Fri May 28, 2010 7:54 am
by Jack l'escroc
Moi je lis aussi la serie des Bobby pendragon...
Ok je

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Fri May 28, 2010 12:50 pm
by RayLums
Hecman801 wrote:Ben en ce moment je lis la notice du jeu Ceasar 3

J'ai le jeu mais j'ai jamais du y joué

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Fri May 28, 2010 6:00 pm
by Hecman801
Bah c'est un jeu pas mal avec des graphismes quand même pas mal pour un jeu de 1998. Mais bon, on va pas parler de ça ici.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Fri May 28, 2010 7:27 pm
by Jack l'escroc
C'est clair que c'est pas le prochain prix Goncourt...
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Sun May 30, 2010 4:12 pm
by Hunchman801
Ça vaut bien Marc Levy.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Sun May 30, 2010 4:47 pm
by DesLife
C'est probablement meilleur.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Sun May 30, 2010 10:42 pm
by Jack l'escroc
Mais vous êtes pas possible respecter au moins quelque chose dans votre vie (autre qu'un certain truc nauséabond et volant)
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Sun May 30, 2010 11:00 pm
by DesLife
Jack l'escroc wrote:Mais vous êtes pas possible respecter au moins quelque chose dans votre vie (autre qu'un certain truc nauséabond et volant)
Respecte la conjugaison !!!

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Sun May 30, 2010 11:01 pm
by Jack l'escroc
Bon d'accord j'ai rien dis...

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon May 31, 2010 10:27 pm
by Raylex
Dis, tu n'as rien ?
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Wed Jun 02, 2010 9:41 pm
by Hunchman801
Je respecte mes parents moi !
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Thu Jun 03, 2010 7:05 am
by Jack l'escroc
... C'est un début Hunch!
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Sep 13, 2010 8:28 pm
by Rayray1994
Moi je lis "Légendes du Mythe de C'thulhu". C'est bien. Je viens de finir "L'affaire Charles Dexter Ward". J'aime bien Lovecraft. C'thulhu, c'est la classe. Voilà. Sinon, je suis fan de la série "Dark Bane". J'attends le 3 avec impatience. Ca vous plaît, vous?
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Sep 13, 2010 8:33 pm
by Jack l'escroc
Connais pas.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Sep 13, 2010 8:56 pm
by Rayray1994
Ca parle d'un mineur sur Apatos (1000 ans avant l'avènement de l'Empire) qui pour échapper à une injustice commise par des soldats de la République se retrouve engagé dans l'armée Sith. Les maîtres du Côté Obscur vont vite se rendre compte de son extraordinaire affinité avec la Force et il devient un Apprenti Sith étudiant à l'Académie de Koribaan. Seulement, il va mener des études bien plus poussées que la plupart des étudiants Sith et va se rendre compte que la suprématie des Seigneurs Noirs n'est plus ce qu'elle était, et que le pouvoir ne pouvait être partagé entre plusieurs personnes. Il va donc laborer un plan plus que machiavélico-cruelo-horribilo-affreux pour annihiler l'Ordre Sith (et l'Ordre Jedi par la même occasion) et recréer un nouvel Ordre, qui, un millénaire plus tard, permettrait aux Sith de régner sur la galaxie...
C'est ce très grand homme qui est à l'origine de la fameuse Règle des Deux, car il considérait que trop de personnes ne pouvaient de partager le pouvoir.
"Deux ils doivent être. Deux ils seront. Un pour incarner le pouvoir, l'autre pour le convoiter."