Page 26 of 34

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Tue Nov 23, 2010 5:51 pm
by DesLife
Si on bannissait pour si peu, on aurait moins de membres.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Tue Nov 23, 2010 11:29 pm
by Raylex
Non, effectivement lui on ne l'a pas banni, on l'a liquidé.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Nov 24, 2010 8:25 am
by Rayray1994
Il a du se barrer, non? Ca reviens au même. Mais c'est peu être plus rigolo.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Nov 25, 2010 11:34 pm
by PluMGMK
Je viens de voter Super Nul, comme une blague.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Nov 25, 2010 11:44 pm
by DesLife
C'est pas drôle : on en a banni pour moins que ça ! :pascontent:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Nov 26, 2010 8:17 am
by Rayray1994
Fait gaffe, parce que:
Raylex wrote:on l'a liquidé.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Nov 26, 2010 6:21 pm
by PluMGMK
Vous ne me faites pas peur !

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Nov 26, 2010 6:28 pm
by LoveMetal
Ah oui ? :evil:
Fais gaffe ou l'on envoie PedoBear à tes trousses !

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Nov 26, 2010 6:49 pm
by Rayray1994
Fais gaffe on aime la confiture de prune ici!

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Nov 26, 2010 10:10 pm
by GOT4N
C'est bon là , il a droit de voter ce qu'il veux , on est pas au temps de LOUIS 16 merde,c'est pas :
tu vote super nul t'es banni.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Nov 26, 2010 10:16 pm
by DesLife
J'ai une nouvelle règle au fait : ceux qui ne m'aiment pas sont bannis.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Nov 26, 2010 10:19 pm
by LoveMetal
...Mais t'as pas les droits pour bannir, et encore moins les rosbifs, alors... Je cherche un moyen pour retirer mes images de imageshack, pour retirer la sig de plum sans qu'il ne s'en aperçoive :mrgreen:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Nov 26, 2010 10:21 pm
by GOT4N
DesLife wrote:J'ai une nouvelle règle au fait : ceux qui ne m'aiment pas sont bannis.
jJe t'aime pas :wink: Je vais me revolter.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Nov 26, 2010 10:23 pm
by LoveMetal
DesLife n'a pas les droits de bannir, par contre il peut toujours te retirer des tings :wink: :wink: :wink: :) :D :D

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Nov 26, 2010 10:25 pm
by DesLife
GOT4N wrote:
DesLife wrote:J'ai une nouvelle règle au fait : ceux qui ne m'aiment pas sont bannis.
jJe t'aime pas :wink: Je vais me revolter.
Je suis désolée de t'annoncer que tu vas être banni. :(

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Nov 26, 2010 10:26 pm
by LoveMetal
Et comment, minhitler ? :P

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Nov 26, 2010 10:27 pm
by DesLife
Je vais réunir un conseil extraordinaire de la PC.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Nov 26, 2010 10:28 pm
by LoveMetal
C'est cela. Tu seras seul avec PedoBear et Dora :P

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Nov 26, 2010 10:43 pm
by DesLife
Y'aura aussi mon petit hunchy et mon petit rayl.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Nov 26, 2010 10:58 pm
by GOT4N
DesLife wrote:
GOT4N wrote:
DesLife wrote:J'ai une nouvelle règle au fait : ceux qui ne m'aiment pas sont bannis.
jJe t'aime pas :wink: Je vais me revolter.
Je suis désolée de t'annoncer que tu vas être banni. :(
T'as pas le droit :pascontent: Si tu me bannis je vais tout dénoncer a hunch :hehe: