Page 26 of 70
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue May 31, 2005 8:52 pm
by Hunchman801
Ah oui, c'est vrai, je suis bête, laid et faible

Mais sache néanmoins que les logs n'ont aucune valeur
[12:09:01] Seine kleine: je te vénère par-dessous tout, grand Hunchman801
[12:09:29] Seine kleine: c'est un honneur immense que de parler à l'incarnation de la perfection

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Jun 01, 2005 6:21 pm
by Miss_Ceres
Oui, mais au moins mes logs sont authentiques, et non modifiés par une quelconque main impliquée dans l'affaire, telle que la tienne par exemple

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Jun 01, 2005 9:45 pm
by strange man
Lol pas mal la citation ...
Comme le dit Miss_Ceres
, à mon avis c'est truqué mais bon
... Si ça te remet de
l'espoir face à ta "perfection
"...
Et effectivement
, après avoir vu quelques photos de toi (mais nan Miss
, je
ne dirai pas que c'est toi qui me les a passées
... 
)
C'est évident (cela va de
soi !!) que pour ton
âge ( 17 ?) tu fai
s plutôt jeunot...
Mais ça fait toujours b
izarre qu'un grand rebel
le comme toi,
devant lequel on baisse les yeux, l'homme qu'on croyait baraqué
, 1 m 95, plein de muscle
s, ne mesure pas plus de 1m70 et semble encore assez jeune !!
Ceci n'est pas une remarque négative... juste une... REMARQUE !!

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Jun 02, 2005 3:45 pm
by Miss_Ceres
Je crois qu'il ne fait carrément pas 1 m 70

. Je crois cependant qu'il a encore 16 ans, mais qu'il ne devrait pas trop tarder à souffler ses 17 bougies

. De toute façon, je te rassure, il sait parfaitement que je t'ai passé des photos, et ce quelques minutes après les avoir reçues de lui... Il faut savoir profiter des occasions que se présentent

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Jun 02, 2005 6:13 pm
by Hunchman801
C'est évident que si tu regardes des vieilles photos de moi, je fais plus jeune que maintenant. Néanmoins, la notion de temps me semble assez difficile à comprendre pour certains. En effet, je n'ai pas encore 17 ans, mais ne t'en fais pas, ce n'est pas parce que je ne mesure pas 1m95 que je ne suis pas plein de muscles

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Jun 02, 2005 6:26 pm
by Miss_Ceres
Il y a muscles et muscles. Nous avons tous des muscles, mais reste à savoir si ce sont vraiment des muscles en béton, comme tu te plais à le laisser imaginer...

Personnellement, je ne suis pas convaincue

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Jun 02, 2005 6:46 pm
by Hunchman801
Non, ils ne sont pas en béton, mais en fibres musculaires (puisque tu joues sur les mots)... Néanmoins, aucun doute qu'une fois ces très longues cellules contractées, l'édifice musculaire prend des dimensions incomparables et une dureté à tout épreuve

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Jun 02, 2005 6:49 pm
by Miss_Ceres
La dernière fois que tu as voulu me le prouver cela n'a pas été très convaincant, je demande qu'il y ait une session de rattrapage !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Jun 03, 2005 10:25 am
by Hunchman801
Elle a dû croire que c'était trop pour être vrai, et donc que le soleil lui avait tapé sur la tête...
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Jun 03, 2005 9:43 pm
by strange man
Un visionnage en chair et en muscle des... muscles de Hunch ? Pourquoi pas ?? Par contre précaution à ne pas oublier... apporter une loupe !!

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Jun 03, 2005 9:58 pm
by Hunchman801
Après avoir longuement cherché quelque chose de drôle dans ce message débilement idiot et stupidement crétin, je me suis rendu à l'évidence, c'est à dire que j'avais bien envie d'assomer un microcéphale à tête de prisme d'accrétion aux coccolithophoridés

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Jun 04, 2005 10:14 pm
by strange man
J't'avais pourtant dit que c'était pas plus de quatre pages de dictionnaire par jour... et je te recommande plutôt l'herbe !!

Quelque chose de dr
ôle ?? Où ça ?? Nan Hunch tu ne me connais pas... lorsque tu trouveras quelque chose de drôle en moi peut-être que l'on sentira une légère bosse juste en dessous de ta clavicule !!

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Jun 05, 2005 11:48 am
by Hunchman801
Bon, espèce de pluton de granitoïde plein de spinelles nickelifères, premièrement je ne cherche pas ces mots dans le dictionnaire, et ensuite tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs avec tes messages dignes d'une tête de quartz choqué

Je dirais même que ça devient encore plus nul que ce ne l'était avant.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Jun 05, 2005 3:21 pm
by Miss_Ceres
Pour une fois qu'il y avait quelque chose de drôle... Strangy arrête de l'embêter, et Hunch arrête de monter sur tes grands chevaux. Je n'ai pas envie de perdre un œil dans vos disputes

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:08 pm
by Hunchman801
Beuh... c'est pas ma faute s'il me cherche

Ses insinuations sont ridicules...
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:11 pm
by Miss_Ceres
Ignore-le, j'ai l'impression de parler à jinzo dans ce cas... C'est terrible

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:04 pm
by Hunchman801
Pauvre jinzo... Dis pas ça, il comprend plus vite à qui il a affaire lui

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon Jun 06, 2005 9:48 pm
by Raie de mes quatre
Et encore, parler à Jinzo c'est mieux que parler à certainEs personnes...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon Jun 06, 2005 9:52 pm
by Miss_Ceres
Eh bien, disons que jinzo comprenait un peu plus vite ce qu'on lui disait c'est tout... Enfin vu le temps qu'on a passé à leur remettre les yeux en face des trous à ces deux-là, ce n'est pas négligeable, loin de là.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Jun 07, 2005 12:02 pm
by Hunchman801
C'est certain que Jinzo est un surdoué quand on voit Wazabie... Et surtout, Jinzo est très jeune...