Page 26 of 33
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 4:57 pm
by Raie de mes quatre
Peut-être... Enfin bonne chance med!

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:00 pm
by supmachin
S'il est invislbe, fo dmander a Hunch il est invisible pr l'instant!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:01 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais pas en ligne malheureusement!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:01 pm
by supmachin
Je ne sais pas mais je pense que cc ca je vois pas d'autres possibilités!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:02 pm
by Raie de mes quatre
Bof moi je ne connais pas ça...
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:03 pm
by supmachin
ou alors sa connexion enlève les sites déja vues directement quaznd il les quitte!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:04 pm
by Miss_Ceres
Pfff ouh là là il nous faut PH pour résoudre ce problème parce que je n'ai jamais eu ce genre de truc là... Sinon pour les fautes le mieux c'est de ne pas en faire

On perd du temps à les corriger après
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:06 pm
by supmachin
De toute facon, si on ne veut pas les corriger, c pas grave si elle"" sont pas corrigé""s
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:06 pm
by Raie de mes quatre
Oh non! Tu devras corriger ton message pour y insérer un point à la fin de ta dernière phrase! Ce que tu es malchanceuse!

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:08 pm
by Miss_Ceres
Il y a une différence entre corriger un message pour le rendre compréhensible (et agréable à lire, par extension) et les blagues douteuses qui ne font qu'ajouter à l'agacement général...
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:09 pm
by supmachin
S'il suffit que le message soit lisible, je ne pense pas qu'il y ai de fautes, a part pour un message de coment? sur le topic des rangs!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:10 pm
by Raie de mes quatre
Je sais bien! Et c'est ce que j'essaie autant que possible de faire à mes petits messages courts, de les faires devenir beaux et longs!
Veux-tu dire que ma blague était inintéressante?

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:11 pm
by supmachin
Pk c'était une blague?
Je vois trop
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:12 pm
by Miss_Ceres
Mouais ben y'a encore du boulot.... (

)
Je ne dis pas que ta blague était inintéressante, elle était surtout superflue... je ne vois pas l'intérêt de faire des remarques de ce genre qui sont de surcroît plutôt désobligeante... Mieux vaut s'abstenir de donner des leçons, on est jamais sûrs de pouvoir soi même s'en passer tout à fait...
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:13 pm
by supmachin
Je vfois trop de différences entre
Bref, et pour faire une bonne blague, mieux vaut en utiliser une qui existe,; meme si c du dja vu!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:14 pm
by Raie de mes quatre
Pardon si je t'ai offencé. Ce n'était pas mon but...
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:15 pm
by supmachin
Tu ne m'as aps offensé...
"malchanceuse"?
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:16 pm
by Raie de mes quatre
Je parlais de Violaine pas de toi sup!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:17 pm
by supmachin
Ms pourtant il y a ... et il y a ...
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:17 pm
by Miss_Ceres
Je trouve que ça arrive un peu trop souvent comme débordement... Il m'est déjà arrivé de te présenter des excuses alors que je n'étais pas en tort et pour éviter les conflits. Mais j'aimerais éviter d'avoir à le faire dorénavant.