Page 26 of 603

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 07, 2010 4:52 pm
by LittleLuc
< pense que Tily n'est ni la fille de Rayman et de Ly, ni la petite soeur de Ly, mais juste un perso' qui a été mis pour le fun.

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 07, 2010 8:04 pm
by DesLife
< se demande pourquoi les gens fantasment autant sur des personnages de jeux vidéos qu'ils tiennent absolument à mettre en couple.

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 07, 2010 8:08 pm
by Itooh
Moi j'dis, Tily c'est la fille de Ly et Mario.

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 07, 2010 8:10 pm
by DesLife
< pense que c'est impossible, elle aurait une moustache et sauterait des champignons.

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 07, 2010 8:11 pm
by A10das
Tily a quand même un air de famille avec Mario.

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 07, 2010 8:14 pm
by Itooh
< vient de s'apercevoir qu'il a momentanément oublié le principe du topic...

...
Boh, pas grave. < ranafout' ! :lol:

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 07, 2010 8:15 pm
by DesLife
<restart;
<write('On s'en fout !')

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 07, 2010 8:15 pm
by A10das
< A pas oublié, mais < avait pas de besoin de mettre un angle.

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 07, 2010 8:19 pm
by DesLife
<write("C'est pas à toi que FanBoo parlait.")

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 07, 2010 8:21 pm
by Itooh
< suis d''accord pour dire que 34° ça ne sert à rien de 2π/3 placer des angles en plein milieu de ses messages.

Edit : oui, en effet, le message de < pouvait prêter à confusion. C'était du précédent message de < que je parlais !^^ Et donc de <, qui avait oublié de placer un < dans le message de <, mais je parlais de < à la troisième personne du singulier parce qu'avec tous ces <, < trouve vachement difficile de parler de soi, c'est à dire de <. Enfin < comprend <.

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 07, 2010 8:24 pm
by A10das
< écrit ("Bon allez dormir, vous êtes encre jeunes pour veiller aussi tard")

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 07, 2010 8:30 pm
by DesLife
FanBoo wrote:< suis d''accord pour dire que 34° ça ne sert à rien de 2π/3 placer des angles en plein milieu de ses messages.
< se demande si FanBoo fait exprès de débiter des conneries inintelligibles. :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 07, 2010 9:22 pm
by Itooh
A10das wrote:< avait pas de besoin de mettre un angle.
C'était à cette phrase là que < faisait allusion ! :D

Mais vu que >^ tous (>< va dire que ça représente la deuxième personne du pluriel, et >< la troisième forme de la troisième personne du singulier) postez à une allure effrénée, c'est difficile de déterminer qui répond à quoi dans quel contexte ! :P

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 07, 2010 9:23 pm
by DesLife
< n'aime pas du tout l'allure que prend le forum HS, < déteste ces jeux à la con.

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 07, 2010 9:47 pm
by LoveMetal
< a mangé un kebab :hap:

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 07, 2010 10:10 pm
by Itooh
< Suis plutôt d'accord avec Deslife. Ces jeux sont sympa, mais c'est assez déprimant d'aller sur la PC et de constater qu'il n'y a que des jeux qui sont actifs, et qu'on ne trouve quasi aucune véritable discussion... :(

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 07, 2010 10:11 pm
by DesLife
< risque d'abuser de ses pouvoirs et locker ces sujets à la con. :(

Re: The You Game!

Posted: Sun Mar 07, 2010 10:12 pm
by Itooh
So sad. :(

Re: The You Game!

Posted: Mon Mar 08, 2010 4:50 pm
by LoveMetal
< A changé de rang : Carmen la baleine :proud:

Re: The You Game!

Posted: Mon Mar 08, 2010 5:13 pm
by PluMGMK
< aime les prunes dans ta signature.