Page 26 of 78
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Mar 03, 2010 9:11 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Leurs mails sont automatiquement bloqués, en fin !
Sinon, voici la perle du jour :
DesLife wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:En quoi consiste Rayman Revolution

Il faut agiter des pancartes "A mort Louis XVI" très vite avec la Wiimote jusqu'à ce que le roi soit décapité. On peut aussi distribuer du pain dans les rues.
Vivement Rayman : Terreur.

Avec le grand méchant, un amiral de Razorbeard, Robospierre.
On a enfin réalisé Rayman : Terreur, et Robespierre a botté le cul de ces petits sans-culottes !
Le best of de Jr :
Rayman.Jr wrote: je suis jeunes pour mon âge
viewtopic.php?p=363134#p363134
Cette conversation est parmi les meilleures que j'ai jamais eues. Il nous a fallu conjuguer nos efforts huit jours durant pour arriver à lui faire écrire une simple comparaison. Je pense que je l'avais déjà postée ici, mais je le remets, je m'en lasse jamais.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Mar 03, 2010 9:24 pm
by RayLums
Ahahahahah...

Ah, merci ! Mon dieu, qu'est-ce que je me suis marré en vous relisant

J'avais jamais vu cette discussion, mais franchement, c'est énorme ! Je pense que je la relirai dans quelques temps, c'est le genre de truc dont on ne se lasse pas en effet

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Mar 03, 2010 9:25 pm
by DesLife
Je suis en train de relire tous mes messages du début de 2009... on se marrait bien avec Hunch, raymachin et Jr.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Mar 03, 2010 9:37 pm
by Hunchman801
Ça me fait me sentir vieux, alors qu'en est-il des messages de 2003

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Mar 03, 2010 9:39 pm
by Itooh
Pfiou, vous avez été vachement patients sur le coup ! xD Vraiment énorme comme discussion.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Mar 03, 2010 9:42 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Ça me fait me sentir vieux, alors qu'en est-il des messages de 2003

Y'a vraiment un gros écart entre les posts de 2003 et d'aujourd'hui quand même... ça fait drôle de voir du langage sms un peu partout.
FanBoo, toutes les discussions avec Jr étaient presque à ce niveau, il suffisait d'écrire un ou deux mots qu'il ne pouvait pas comprendre, il répondait systématiquement "je vois...," et hop, le foutage de gueule était dans la poche.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Mar 03, 2010 9:57 pm
by LoveMetal
Moui mais le pire c'est qu'à l'époque il était déjà au bahut, mais il ne connait pas le sens d'un mot sur cinq en Français. Mais il est Russe ou Français ?
Un moment que j'aime bien, c'est quand il nous avoue (?) qu'il est Russe et y a l'Israëlien qui débarque

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Mar 04, 2010 12:04 am
by DesLife
Il me semble qu'il a la double nationalité.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Mar 04, 2010 12:49 pm
by Hunchman801
Il aurait dû rester en Russie, y a plus d'opportunités de création de valeur

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Mar 04, 2010 5:42 pm
by LoveMetal
Et surtout on aurait la paix

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Mar 04, 2010 5:46 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Il aurait dû rester en Russie, y a plus d'opportunités de création de valeur

Forcément, y'a pas de valeur en Russie...
La France et la Russie vont vraiment devenir copines en tout cas, Medvedev fait la même taille que Sarko !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Mar 04, 2010 6:13 pm
by RayLums
La France et la Russie vont vraiment devenir copines en tout cas
Ou pas...
http://www.dailymotion.com/video/x7gfnk ... rkozy_news 
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Mar 04, 2010 6:24 pm
by DesLife
Ah mais quelle petite pute !

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Mar 04, 2010 7:11 pm
by Hunchman801
C'est marrant, mais je ne crois pas que ce soit son boulot de faire le clown

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Mar 04, 2010 9:11 pm
by DesLife
Si on devait se formaliser de tout ce que les chefs d'états font ou disent en conférence... La vidéo a été postée le 19/11/08, je pense pas qu'il se permettrait de faire ça aujourd'hui.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Mar 13, 2010 5:55 pm
by RayLums
Hunch wrote:Les aspirations à la modération d'Allah Allix risquent d'être déçues s'il continue à poster des messages aussi idiots. C'est pas un chat ici.
DesLife wrote:NAN ??? PAS POSSIBLE !!! IL VEUT ÊTRE MODO ???

WAHAHAH
Sinon en voici une qui m'a bien fais rire à partir du 6eme post
viewtopic.php?t=981&start=180
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Mar 13, 2010 6:39 pm
by Itooh
Ah oui, je me souviens de cette conversation !

Excellent !
Avec encore une fois Rayman Jr. qui ne pige rien de la conversation et est complètement à côté de la plaque. En fait, ça donne l'impression que les seul messages qu'il arrive à lire sont les derniers postés, et qu'il est donc incapable de se placer dans un contexte ou de retenir une phrase dite précédemment, comme un bot ! xD
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Mar 13, 2010 7:09 pm
by DesLife
Yami, je pense pas que quiconque ait imaginé que je puisse devenir modo, pendant mes premières années ici.
Raylex wrote:Ceci dit, Dedess a été bien sympathique sur ce coup là, c'est plutôt rare qu'il perde son temps à expliquer aux gens ; profite petit ^^
Je confirme, profitez en quand c'est le cas !
En fait, Jr est absolument inapte à la conversation, et il est pire que l'alcool : soit il te fait rire à t'en péter le bide, soit il te pète la tête à coups de migraines atroces xD
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Mar 13, 2010 7:27 pm
by Itooh
DesLife wrote:En fait, Jr est absolument inapte à la conversation, et il est pire que l'alcool : soit il te fait rire à t'en péter le bide, soit il te pète la tête à coups de migraines atroces xD
C'est une très belle phrase

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Mar 13, 2010 8:01 pm
by DesLife
Comme toujours !
FanBoo wrote:En gros, c'est l'histoire de Paf le Pirate...
... C'est (Edith) Paf le Pirate qui télécharge une musique, la NASA qui suit ses discussions depuis des mois repère le téléchargement, et décide de dévier une météorite de manière à ce qu'elle fonce sur lui...
Et PAF le Pirate !
(besoin de dodo moi ><)
Notez que le Pirate devait habiter à Paf City, et que tous ses voisins portaient le même nom que lui ! xD
Mais comme le disaient le peintre des Pancartes : "Le problème est qu'on ne peux pas savoir qui est un pirate, et qui ne l'est pas. Mieux vaut surveiller tout le monde, c'est plus prudent !" x)
Mouahahahahah.
