Page 253 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:34 pm
by Raylex
J'vais tenter de ne pas faire une nuit blanche comme l'année dernière xD

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:34 pm
by Hecman801
J'espère griller le plus de temps possible ce soir avec ma mère.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:36 pm
by Célizée
Oh moi je ne ferais sûrment pas une nuit blanche...
Par contre, je ne sais pas quel est mon objectif. Au minimum 300 messages !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:38 pm
by Raylex
On verra bien, moi là je suis à la moitier de mon record précédent ! À raison de 100 messages par heures, en 10h j'peux facilement en fait 1000 :)

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:40 pm
by Hecman801
J'ai à peu près la même moyenne que toi, je pense donc dépassé mes 500 messages.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:45 pm
by Raylex
Le problème c'est que je ne vais sûrement pas rester les 10h d'affilé ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:46 pm
by Hecman801
Moi non plus, masi je compte être là au moins trois heures de plus. :D

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:47 pm
by Hunchman801
Je ferai des pauses pour manger ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:47 pm
by Célizée
Oh moi j'en sais rien, on verra bien...
En tout cas, J'AI FAIIIIIIM !!! :pascontent:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:47 pm
by Hunchman801
Bon, je vais me prendre un truc à boire.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:48 pm
by Romano
T'aurais du te mettre une perfusion, comme ça pas besoin de s'arrêter. :fou:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:48 pm
by Hecman801
Mais ne crie pas comme ça :manger: :manger: :manger: :manger: :manger: (désolé c'est plus fort que moi :mryellow: )

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:50 pm
by Raylex
La prochaine fois j'achète un réfrigirant USB pour ma boisson.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:51 pm
by Hecman801
Je vais devenir maboule à force de rester sur cet écran, à 300 je fais une pause de 2 minutes pour ma tête.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:53 pm
by Célizée
J'ai faim...

Au fait, je sais pu dans quel sujet c'est mais j'ai demandé à PH si Alix il venait... Est-ce qu'il m'a répondu ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:54 pm
by Raylex
À 6h il a dit ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:56 pm
by Hecman801
C'est tard, mais c'est mieux que rien.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:02 pm
by Célizée
Ah oui ! Il va donc venir à 6h... Comment ça se fait qu'il ne vienne pas avant ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:03 pm
by Raylex
C'est un gros payday de gay momosexuel, voilà pourquoi :pascontent:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:12 pm
by Célizée
Ah oui en effet, ça explique tout...