Page 253 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 06, 2005 4:16 pm
by Hunchman801
Il est chez lui quand il poste...

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 06, 2005 4:47 pm
by supmachin
digicon wrote:Post Posted: Sun Mar 06, 2005 3:30 pm Post subject:
Tu n'as pas besoin de te connecter, au moins, ça, c'est un avantage ! Mais, moi, je crois que tu as coché la case qui fait que tu te connectes automatiquement ! Tu n'as qu'à aller dans "log in" et tu recliques sur la case et tu seras déconnecté ! Ce n'est pas très compliqué.
Réfléchis, pour pouvoir voir la case "log in", il faut d'abord que la case "log out" me déconnecte, stupid

ratidioimbecile ! Donc je voudrais savoir pourquoi ça ne se déconnecte pas, et sinon, le lien de la case log in, que je ne peux voir !

Ce serait trop demander ?

Merci d'avance à tous les sympathiques gens qui le feront pour moi, j'ai la tête

en compote avec ce fichu niveau de Marais Crapoteux !

et que certains disent qu'ils ne sont pas des dieux alors qu'ils sont les meilleurs

dans des niveaux où se trouve un sous-niveau à prendre en un combo et un combo hyper super long considéré comme le plus difficile du jeu ?

Mais pourquoi donc suis-je un humain ?
Bref, passons ce petit détail.... Et je pense qu'il n'aime pas la poésie, mais il aime ne plus entendre son ventilateur, et sentir la chaleur d'un processeur à bout ?

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 06, 2005 4:55 pm
by herlex32

Ton texte est si compliqué que je n'ai rien compris.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 06, 2005 5:01 pm
by supmachin
C'est normal, car ma personne (moi, pour les

qui n'auraient pas compris) fait référence à un post d'AjaX, sur les forums anglais, après que ce cher Hunch

ait dit que: 800 000+ en score, ces personnes étaient des dieux, alors que AjaX

(99 000 aux marais crapoteux...

) dit qu'il joue pour le fun et qu'il n'est pas un dieu, or en lisant la soluce des marais crapoteux, on se rend compte que pour réussir... Bref, un méli-mélo

assez compliqué, je te l'accorde !

Ensuite, je parlais de digicon, en faisant référence aux anciens messages, là où il y avait des poètes (vous)...
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 06, 2005 5:05 pm
by herlex32
Ah oui d'accord

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 06, 2005 5:08 pm
by supmachin
Je ne sais pas pour vous, mais ce niveau

me rend dingue, c'est une horreur que de le faire, et j'ai dû abandonner

le combo sous-niveau....
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 06, 2005 5:10 pm
by herlex32
Je ne sais toujours pas de quoi tu parles, mais oui probablement

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 06, 2005 5:13 pm
by supmachin
Je parle du niveau des marais crapoteux

, enfin bon, sinon, je pense que le rang de bracadabreur

est cool, et vous, qu'en pensez-vous ? (sortir de digicon's topic...)

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 06, 2005 5:27 pm
by Hunchman801
Et tu pourrais pas sortir des anglicismes ?
Enfin donc, Herlex ne connaît pas Rayman, en fait ce n'est pas son genre de jeu ^^
Aussi, je préfère les derniers rangs

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 06, 2005 5:30 pm
by supmachin
Euh... Oui lol, moi aussi, mais je parlais

pour ce que j'ai une chance d'atteindre, mdr

sinon j'aurais parlé de Mister Dark et Barbe Tranchante, ainsi que Rayman 2, et peut-être même Reflux !
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 06, 2005 5:49 pm
by Hunchman801
Si tu n'avais donné aucun Ting, tu en aurais au moins plus de 35000 !!!
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 06, 2005 6:41 pm
by herlex32
Oui, supmachin, comme le disait Hunchman, je ne connais pas du tout rayman, donc... je n'ai rien compris à ce que tu racontais !!!
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 06, 2005 6:51 pm
by supmachin
Oui, mais ces tings j'ai donné

, mais ça ne fait rien ! Et c'est compréhensible, si tu ne connais pas Rayman,

qu'à mon message tu n'aies rien compris....
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 06, 2005 6:54 pm
by herlex32
Tout à fait, cher ami. Mais pourquoi ne te connectes-tu pas sur msn lorsque tu surfes ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 06, 2005 7:01 pm
by supmachin
Parce que je ne suis pas sûr de pouvoir rester longtemps connecté, enfin

si ma présence sur MSN lorsque je surfe sur la PC tu désires, je peux combler ton désir....

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 06, 2005 7:04 pm
by herlex32
Mdr

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 06, 2005 7:18 pm
by Hunchman801
herlex32 wrote:Mdr

T'as pas moins compliqué, là c'est un message trop argumenté pour moi

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 06, 2005 7:29 pm
by herlex32
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 06, 2005 7:36 pm
by supmachin
Une touche d'inutilité, peut-être ? Enfin bon,

Je pense qu'on pourra continuer sur un avis ?

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 06, 2005 7:37 pm
by Hunchman801
Oui, changeons de sujet, le spam m'énerve
