Page 253 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 4:16 pm
by Hunchman801
Il est chez lui quand il poste... :oops2:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 4:47 pm
by supmachin
digicon wrote:Post Posted: Sun Mar 06, 2005 3:30 pm Post subject:
Tu n'as pas besoin de te connecter, au moins, ça, c'est un avantage ! Mais, moi, je crois que tu as coché la case qui fait que tu te connectes automatiquement ! Tu n'as qu'à aller dans "log in" et tu recliques sur la case et tu seras déconnecté ! Ce n'est pas très compliqué.
Réfléchis, pour pouvoir voir la case "log in", il faut d'abord que la case "log out" me déconnecte, stupid Image ratidioimbecile ! Donc je voudrais savoir pourquoi ça ne se déconnecte pas, et sinon, le lien de la case log in, que je ne peux voir ! Image Ce serait trop demander ? Image Merci d'avance à tous les sympathiques gens qui le feront pour moi, j'ai la tête Image en compote avec ce fichu niveau de Marais Crapoteux ! :cry: Image et que certains disent qu'ils ne sont pas des dieux alors qu'ils sont les meilleurs Image dans des niveaux où se trouve un sous-niveau à prendre en un combo et un combo hyper super long considéré comme le plus difficile du jeu ? Image Mais pourquoi donc suis-je un humain ?
Bref, passons ce petit détail.... Et je pense qu'il n'aime pas la poésie, mais il aime ne plus entendre son ventilateur, et sentir la chaleur d'un processeur à bout ? Image

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 4:55 pm
by herlex32
:waaahhh: Ton texte est si compliqué que je n'ai rien compris.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 5:01 pm
by supmachin
C'est normal, car ma personne (moi, pour les Image qui n'auraient pas compris) fait référence à un post d'AjaX, sur les forums anglais, après que ce cher Hunch Image ait dit que: 800 000+ en score, ces personnes étaient des dieux, alors que AjaX Image (99 000 aux marais crapoteux... :shock: ) dit qu'il joue pour le fun et qu'il n'est pas un dieu, or en lisant la soluce des marais crapoteux, on se rend compte que pour réussir... Bref, un méli-mélo Image assez compliqué, je te l'accorde ! Image
Ensuite, je parlais de digicon, en faisant référence aux anciens messages, là où il y avait des poètes (vous)...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 5:05 pm
by herlex32
Ah oui d'accord :shock:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 5:08 pm
by supmachin
Je ne sais pas pour vous, mais ce niveau Image me rend dingue, c'est une horreur que de le faire, et j'ai dû abandonner Image le combo sous-niveau....

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 5:10 pm
by herlex32
Je ne sais toujours pas de quoi tu parles, mais oui probablement :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 5:13 pm
by supmachin
Je parle du niveau des marais crapoteux Image, enfin bon, sinon, je pense que le rang de bracadabreur Image est cool, et vous, qu'en pensez-vous ? (sortir de digicon's topic...) Image

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 5:27 pm
by Hunchman801
Et tu pourrais pas sortir des anglicismes ?
Enfin donc, Herlex ne connaît pas Rayman, en fait ce n'est pas son genre de jeu ^^
Aussi, je préfère les derniers rangs :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 5:30 pm
by supmachin
Euh... Oui lol, moi aussi, mais je parlais Image pour ce que j'ai une chance d'atteindre, mdr Image sinon j'aurais parlé de Mister Dark et Barbe Tranchante, ainsi que Rayman 2, et peut-être même Reflux !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 5:49 pm
by Hunchman801
Si tu n'avais donné aucun Ting, tu en aurais au moins plus de 35000 !!!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 6:41 pm
by herlex32
Oui, supmachin, comme le disait Hunchman, je ne connais pas du tout rayman, donc... je n'ai rien compris à ce que tu racontais !!!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 6:51 pm
by supmachin
Oui, mais ces tings j'ai donné Image, mais ça ne fait rien ! Et c'est compréhensible, si tu ne connais pas Rayman, Image qu'à mon message tu n'aies rien compris....

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 6:54 pm
by herlex32
Tout à fait, cher ami. Mais pourquoi ne te connectes-tu pas sur msn lorsque tu surfes ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 7:01 pm
by supmachin
Parce que je ne suis pas sûr de pouvoir rester longtemps connecté, enfin Image si ma présence sur MSN lorsque je surfe sur la PC tu désires, je peux combler ton désir.... Image

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 7:04 pm
by herlex32
Mdr :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 7:18 pm
by Hunchman801
herlex32 wrote:Mdr :lol:
T'as pas moins compliqué, là c'est un message trop argumenté pour moi :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 7:29 pm
by herlex32
Désolé je la refais : lol, mdr, expldr mouhahahahhaha j'en peux plus :lol: :lol: :lol: :P :P :D :D :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 7:36 pm
by supmachin
Une touche d'inutilité, peut-être ? Enfin bon, Image Je pense qu'on pourra continuer sur un avis ? Image

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 7:37 pm
by Hunchman801
Oui, changeons de sujet, le spam m'énerve :roll: