Page 254 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:16 pm
by Raylex
Hier il m'a abandonné sur MSN en plus :'(

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:18 pm
by Célizée
Oh le méchant :o
Avec moi ça risque pas, j'ai pas son adresse MSN :P

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:18 pm
by Hecman801
6900 messages, bientôt 70000. :D

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:24 pm
by Raylex
On a largement explosé notre record, j'y croyais pas ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:25 pm
by Hecman801
Sans Beebop, on aurait quand même battu le record, mais de moins.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:25 pm
by Célizée
Mince, on a oublié de signalé les 6969 messages =/
L'année dernière c'était combien ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:26 pm
by Hecman801
6063 non ? ou 6300 je sais plus.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:29 pm
by Célizée
Oh bah c'est super alors ! Mais sans Beebop, on n'aurait pas encore battu le record puisqu'il a posté plus de 1000 messages aujourd'hui !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:30 pm
by Hecman801
Ce qui fait de beebop un très bon posteur.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:30 pm
by Raylex
L'année dernière c'était 5936 ou un truc dans le genre.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:33 pm
by Hecman801
Je crois que c'est ce que Hunch m'a dit, mais je préférais une vérification. 7085

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:40 pm
by Raylex
On a des chances de le doubler en tout cas ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:41 pm
by Hecman801
Ouaip, si on poste bien tous ensemble.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:44 pm
by Raylex
Bon on va mangez ! :D On tâche de faire vite ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:45 pm
by Hecman801
Bien, moi je vais tacher de répondre à tous ets messages dans hors-sujet

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:46 pm
by Hunchman801
Pour aller plus vite, il m'arrive d'ouvrir plein d'onglets et de répondre dans tous ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:53 pm
by Hecman801
Plus le temps de répondre à hors sujets, Hunch est là.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:07 pm
by Raylex
Ouaip mais faut actualiser régulièrement la page, et tous les onglets chez moi ça tue mon PC :(

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:07 pm
by Sbir'
Un seul onglet me suffit amplement :)

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:07 pm
by Hecman801
3 ça rame déjà à mort alors plus j'imagine pas.