Page 254 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 7:39 pm
by supmachin
Hum, tu pourrais me dire ton avis sur Image les avatars, et si tu comptes changer ce Image Knaaren ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 7:49 pm
by Hunchman801
Je ne compte surtout pas changer ce superbe Knaaren que j'ai fait !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 7:51 pm
by supmachin
Je ne le trouve pas très beau, comme Knaaren Image, il est un peu zarb, mais les Knaarens sont moches, sauf Reflux. Image

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 7:56 pm
by digimon
C'est vrai qu'il est un peu "moche" mais c'est normal que l'on aime plus Reflux car il a des pouvoirs et à nos yeux, grâce à ça, il est plus beau !

(Ai-je fais trop de fautes ?)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 8:02 pm
by Raie de mes quatre
Non, tout est très bien. :) Bravo à toi Digimon d'être devenu un membre "normal". Maintenant je cesse de te harceler.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 8:17 pm
by supmachin
Ce ne sont pas ses pouvoirs qui le rendent Image plus beau, c'est tout simplement son style !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 8:49 pm
by Hunchman801
C'est vrai, ses pouvoirs le rendent juste plus fort... et font qu'on le préfère :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 8:56 pm
by supmachin
Il est plus beau, en plus, il possède LA classe Image, alors les Knaarens, beuh ! Image

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 9:02 pm
by Hunchman801
Il est trop classe quand il balance les autres Knaarens avec son sceptre, avant le combat dans l'arène !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 9:12 pm
by supmachin
Clair, c'est d'ailleurs pour ça que je trouve que c'est l'un des tout meilleurs persos de Rayman 3, et ce n'est pas rien.... Image

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 9:13 pm
by Hunchman801
En Reflux2, il est plus fort, mais moins classe :?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 9:14 pm
by supmachin
Ouais, grand fort et bête, et pas classe en plus ! Image

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 9:15 pm
by Hunchman801
N'empêche qu'il a été bien réalisé ! Et le combat contre le boss de fin, super-long, était une merveille !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 9:17 pm
by supmachin
Ouep, dommage que lorsque tu quittes pour un autre niveau avec une petite barre de vie, tu la gardes... Image

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 06, 2005 10:23 pm
by Raie de mes quatre
Dommage ? Image Lorsque tu as travaillé des heures corps et âme ( comme moi Image ) pour l'obtenir Image tu ne veux pas te la faire piquer. Image

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 07, 2005 12:16 pm
by Hunchman801
supmachin wrote:Ouep, dommage que lorsque tu quittes pour un autre niveau avec une petite barre de vie, tu la gardes... Image
ray_2004 wrote:Dommage ? Image Lorsque tu as travaillé des heures corps et âme ( comme moi Image ) pour l'obtenir Image tu ne veux pas te la faire piquer. Image
Vous parlez bien de la même chose ?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 07, 2005 12:16 pm
by DesLife
J'en ai ras le cul de cette espèce de merde ambulante que je traîne partout sur le forum et j'aimerais revenir à un avatar normal.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 07, 2005 12:40 pm
by Hunchman801
Dommage, je l'aimais bien cette petite Dora :(

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 07, 2005 12:42 pm
by DesLife
J'la reprendrai bien un jour, t'inquiète pas ^^
(J'aurais pas dû donner tous mes Tings, maintenant j'ai un rang de merde)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 07, 2005 12:44 pm
by Hunchman801
À propos, tu sais que les membres sont tenus de relire leurs messages et que les fautes de frappe sont très sévèrement punies ? :o