Page 255 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:09 pm
by Raylex
Là j'en ai 5.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:10 pm
by Hecman801
c'est bien quand même.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:12 pm
by Raylex
Trois pour l'espace des membres, un pour le topic des rangs et un pour le hors-sujet ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:14 pm
by Sbir'
Hunch doit en avoir 10 sur 3 navigateurs différents :mrgreen:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:15 pm
by Raylex
Entre les forums français et anglais, oui facile ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:17 pm
by Hecman801
Oui c'est vrai, c'est plus rapide.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:17 pm
by Sbir'
Le paris sont ouverts !
Qui mise sur le nombre d'onglets sur chaque navigateur de Hunch, et combien il possède de Navigateur !

2 Tings sur 3 navigateurs
5 Tings sur 4 onglets ouverts sur chaque.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:19 pm
by Hecman801
1000 tings que je ne parie pas là-dessus

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:21 pm
by Raylex
M'est avis que ça doit être assez long de changer de navigateur. C'est une perte de temps :o

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:21 pm
by Sbir'
On accueil notre boulet d'or !
Tu viens de détrôner Jinzo .... tu as pas hontes ?

AlT + TAB ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:21 pm
by Hecman801
trois onglets me suffisent largement, je vais peut-être en faire un dans mot à mots si tu veux Raylex.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:23 pm
by Raylex
Sbir' wrote:On accueil notre boulet d'or !
Tu viens de détrôner Jinzo .... tu as pas hontes ?

AlT + TAB ^^
Idiot, je connais... Mais ça prend quand même plus de temps que Ctrl + Tab, sans compter que trois navigateur on se paumme rapidement et ça bouffe plus de RAM :P

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:24 pm
by Hecman801
Avec 4 je suis presque perdu, alors j'imagine pas Hunch avec 10.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:28 pm
by Raylex
7777 messages :teuf:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:30 pm
by Hecman801
Trop tard j'y ai pensé mais tu m'as eu.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:31 pm
by Raylex
OVERBURNED :yeah:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:32 pm
by Hecman801
Qué ? Je connais pas ce mot.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:33 pm
by Raylex
En gros j'ai été plus rapide que toi :P

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:37 pm
by Hecman801
Ah ok, je m'en souviendrai, sinon, je réfléchis de quoi on va pouvoir parler ici. :mrgreen:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:38 pm
by Raylex
De moi 8)