Page 255 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 07, 2005 12:47 pm
by DesLife
Hum, et alors ? Il ne me semble pas que j'en ai fait...

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 07, 2005 2:47 pm
by Hunchman801
Tu ne risques pas de les retrouver, je les ai corrigées...

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 07, 2005 2:52 pm
by DesLife
Je ne vois pas en quoi mes quelques fautes de frappes peuvent avoir de gênant pour la lisibilité de mes posts comparé à l'orthographe déplorable de certains.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 07, 2005 8:25 pm
by supmachin
Eh (grr, c'est moche) bien, apparemment Image tes fautes ne semblent pas être les meilleures Image et sinon Hunch, tu pourrais prendre une couleur lorsque tu corriges, (autre que rouge) de sorte à ce que l'on voit Image bien lorsqu'un de nos mesages à été corrigé...

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 07, 2005 8:58 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Je ne vois pas en quoi mes quelques fautes de frappes peuvent avoir de gênant pour la lisibilité de mes posts comparé à l'orthographe déplorable de certains.
Ça fait de la correction en plus, ça fait chier Hunchman801, et donc voilà ce que ça a de gênant.
Sup, je n'ai pas le temps de m'amuser à ça.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 07, 2005 8:59 pm
by supmachin
Ok dommage, on pourrait voir quand on est corrigé ? Image

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 07, 2005 9:46 pm
by Hunchman801
Pas par moi en tout cas, mais bon Provi est là ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Mar 07, 2005 10:15 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:
supmachin wrote:Ouep, dommage que lorsque tu quittes pour un autre niveau avec une petite barre de vie, tu la gardes... Image
ray_2004 wrote:Dommage ? Image Lorsque tu as travaillé des heures corps et âme ( comme moi Image ) pour l'obtenir Image tu ne veux pas te la faire piquer. Image
Vous parlez bien de la même chose ?
Certes Image nous parlâmes bien de la même chose. Image

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 8:25 am
by supmachin
C'est énervant de faire un niveau comme le QG des hoodlums sans grande barre de vie... Image Oui mais elle ne corrige pas en même temps que toi... Image

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 8:46 am
by DesLife
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:Je ne vois pas en quoi mes quelques fautes de frappes peuvent avoir de gênant pour la lisibilité de mes posts comparé à l'orthographe déplorable de certains.
Ça fait de la correction en plus, ça fait chier Hunchman801, et donc voilà ce que ça a de gênant.
Sup, je n'ai pas le temps de m'amuser à ça.
Faut être taré pour corriger tous les messages pour quelques petites fautes. @_@

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 4:25 pm
by Hunchman801
Euh, on veut un forum propre. Et ray, je ne vois pas en quoi tu peux parler de la même chose que sup :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 4:28 pm
by DesLife
C'est pas très cohérent tout ça ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 4:31 pm
by Hunchman801
Selon ray, on "travaille des heures corps et âme" pour avoir une faible barre de vie :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 4:33 pm
by DesLife
C'est bien ce que je dis.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 4:36 pm
by Hunchman801
Ou alors c'est ray qui délirait encore :fou:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 4:39 pm
by supmachin
Je pense plutôt qu'on travaille des heures corps et âme pour réussir Image avec la soluce Image les marais crapoteux dans Rayman ! Image

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 4:41 pm
by Hunchman801
Et toi tu parlais de la barre de vie, donc ray ne parlait pas de la même chose que toi.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 4:42 pm
by DesLife
Ce qui ne facilite pas la communication.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 4:44 pm
by Hunchman801
Enfin bon on ne va pas s'attarder là-dessus... Tu le trouves comment, l'avatar de Knaaren ?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 4:46 pm
by DesLife
Extra.