Page 256 of 363
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:38 pm
by Hunchman801
J'ai cinq onglets, un pour Les Rangs, un pour l'Espace des Membres, un pour le Hors-Sujet, un pour le Members Forum et le dernier pour le Off-Topic

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:40 pm
by Hecman801
Moi aussi, pour els trois topics que j'ai cités, pour mot à mot et pour Français vs Anglais
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:43 pm
by Raylex
Je prendrais trop de temps si j'allais en plus dans les forums anglais ^^
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:45 pm
by Hecman801
Moi aussi, vu que je ne connais pas assez l'anglais pour le parler, ce ne serait qu'une perte de temps.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:45 pm
by Célizée
Moi je comprends pas l'anglais donc ça règle le problème

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:47 pm
by Hecman801
Moi je comprends quelque mots, mais le problème avec moi c'est les homonymes, ils me persécutent sans relâche.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:47 pm
by Raylex
Je ne le parle pas assez fluently ^^
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:49 pm
by Hecman801
Zut, va y avoir de l'orgae chez moi, pourvu que je n'éteigne pas l'ordi.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:50 pm
by Hunchman801
Et paf ! Alex va nous parler de son onduleur !
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:52 pm
by Hecman801
Les nuages vont dans l'autre sens, mais le risque n'est pas écarté pour longtemps.

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:52 pm
by Raylex
Ptin j'y avais songé avant même de lire le message de PH, juste en dessous ><
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:53 pm
by Hecman801
Tant qu'il pleut pas, ça va encore.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:55 pm
by Célizée
Il le fait tout le temps dès qu'il y a un orage quelque part ?
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:55 pm
by Raylex
N'empêche que tu serais moins emmerdé avec un onduleur !
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:56 pm
by Raylex
N'empêche que tu serais moins emmerdé avec un onduleur !
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:56 pm
by Hecman801
Célizée wrote:Il le fait tout le temps dès qu'il y a un orage quelque part ?
Tu serais pas un peu perdue toi par hasard ?
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:57 pm
by Célizée
C'est la fête du slip ou quoi ? Ça fait le troisième membre qui poste deux fois à la suite le même message !
Un click suffit pour poster un message

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:00 pm
by Raylex
Foc, j'ai merdé avec les onglets ><
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:06 pm
by Célizée
Moi j'en ai trois et ça me suffit... Mais je vais sûrment en rajouter un pour le Hors-Jeu.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:08 pm
by Raylex
J'espère que tu n'es pas sur un de tes forums de chats !
