Page 256 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 4:50 pm
by herlex32
Il y a digimon il n'a pas répondu depuis les petites poésies sur mesure.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 4:52 pm
by supmachin
Je ne pense pas être le seul à penser que Image s'il est réussi Image il apparaît assez moche Image je pense que c'est à cause de la face des Knaarens ! Image Enfin bon Image C'est discutable Image et surtout je n'aime pas trop comment ils ont été faits....

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 4:53 pm
by DesLife
Moi je trouve que les Knaarens ont la classe (surtout Reflux).

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 4:57 pm
by supmachin
Ah Image concernant Reflux Image je suis d'accord Image il a la pure classe... Image

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 4:57 pm
by Hunchman801
Eh bien je trouve que DesLife a raison :lol:
Herlex, je crois que tu l'as cassé...

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 4:58 pm
by herlex32
Qu'est-ce que les Knaarens ? Que j'en mette dans le bain.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 5:00 pm
by supmachin
Euh... Image Est ce possible qu'un décalage des messages soit présent ? Image :? Sinon les Knaarens sont une espèce Image dans Rayman 3 ! Image

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 5:01 pm
by Hunchman801
Si tu mets un Knaaren dans ton bain, il risque de te dévorer la... :shock:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 5:02 pm
by herlex32
OK. Supmachin, pourquoi sur ogame tu ne te développes pas ?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 5:03 pm
by DesLife
C'est quoi le rapport avec les rangs ?^^

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 5:04 pm
by Hunchman801
Parce qu'il y a déjà un topic sur Ogame.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 5:05 pm
by supmachin
Aucun Image Pour te répondre franchement Image ma priorité est la Pirate-Community Image et je me développerais quand j'aurai plus de temps libre ! Image Sinon, ton humour Hunch, est comment dire ? :lol: Image

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 5:06 pm
by DesLife
Théoriquement parlant, non. Mais il y a un topic qui concerne ogame (nuance ^^)
:arrow: Je sors

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 5:07 pm
by herlex32
OK supmachin mais bon t'assures pas là.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 5:10 pm
by DesLife
Il est aussi dans ton alliance ?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 5:13 pm
by herlex32
Oui ^________^ dommage qu'il ne se développe pas, car si il n'a pas au moins 10 points d'ici une semaine je serai obligé de le virer de l'ally, car c'est le seul qui ne fait rien et après ça fait une mauvaise réputation à l'alliance.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 5:14 pm
by supmachin
Je me connecte Image je ne suis pas très habitué au système du jeu ! Image

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 5:15 pm
by DesLife
On peut t'aider si tu veux.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 5:17 pm
by herlex32
N'aie pas peur du fait que j'ai dit que si tu n'avais pas 10 points dans une semaine je serais obligé de te virer, c'est vraiment très facile à avoir.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 08, 2005 5:18 pm
by DesLife
Moi ma première semaine j'ai 110 points.