Page 258 of 363
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:56 pm
by Hecman801
Interdit ! Plus que 7heures ? Tu tiendras ?
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:58 pm
by Raylex
C'est quand même chaud hein

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:00 pm
by Célizée
Je crois que je vais faire une pause d'une heure parce que je ne poste plus qu'un message toutes les deux minutes (je pense) =S
Je reviendrais en feworce

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:02 pm
by Hecman801
J'ai mal à la tête, j'irai faire un tour dehors tout à l'heure.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:03 pm
by Raylex
Tu vas vite te reposer ouais

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:04 pm
by Hecman801
2 ou 3 minutes ça ira.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:06 pm
by Raylex
Mince le chocolat ça fond u_u
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:06 pm
by Hecman801
T'en as mis sur l'ordi ?

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:09 pm
by Raylex
Sur mes doigts

Et j'viens de faire tomber mon gâteau dans le lait

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:11 pm
by Hunchman801
En voilà une idée idiote

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:15 pm
by Hecman801
Raylex wrote:Sur mes doigts

Et j'viens de faire tomber mon gâteau dans le lait

Si c'est pas malheureux quand même...

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:15 pm
by Raylex
Pff, en plus y'a rien à manger -_-
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:20 pm
by Hunchman801
Bon, je vais sortir les cookies du four

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:22 pm
by Raylex
Ptin salaud c'est des vrais cookies en plus oO
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:23 pm
by Hunchman801
Ouais enfin, pâte toute faite quoi.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:25 pm
by Raylex
C'est mieux que les trucs en boîtes

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:28 pm
by Hunchman801
Je vais vous dire ça ^^
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:31 pm
by Raylex
Nan reste poster j'suis tout seul :'(
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:46 pm
by Hunchman801
C'est vraiment trop bon.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:47 pm
by Raylex
J'reviens j'vais vérifier encore si y'avraiment rien à manger.