Page 259 of 363
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:49 pm
by Hunchman801
T'as pas déjà pris des biscuits ?

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:52 pm
by Raylex
Ben juste trois malheureux, ça nourit pas son homme ^^
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:56 pm
by Hunchman801
Tu aurais dû tout prévoir, comme moi

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:57 pm
by Raylex
J'suis rentré hier les magasins étaient fermés

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 5:12 pm
by Hunchman801
Je m'y suis pas pris la veille, moi

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 5:17 pm
by Raylex
J'étais chez les ritals avant

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 5:40 pm
by Hunchman801
Ils ne vendent pas de gâteaux là-bas ?

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:00 pm
by Raylex
On ne voulait pas s'amuser à transporter ça pendant 8h dans la voiture... ils seraient tous parti de toute façon

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:00 pm
by Hecman801
Me revoilà pour poster à fond.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:03 pm
by Hunchman801
Il semblerait qu'Alex soit loin devant moi maintenant ^^
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:05 pm
by Hecman801
Vous en êtes à combien vous deux ?
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:06 pm
by Raylex
Boh pas tant que ça, je suis à 1024 là ^^
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:07 pm
by Hecman801
Ok, c'est bien quand me^me, et Hunch ?
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:07 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Boh pas tant que ça, je suis à 1024 là ^^
Non mais quel geek

1014 pour moi, je te suis désormais

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:09 pm
by Hecman801
Raylex t'a battu, mais gardera-t-il son avance ?
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:11 pm
by Hunchman801
C'est serré en tout cas ^^
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:14 pm
by Raylex
Faut que je poste plus vite, j'veux te battre cette année

Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:14 pm
by Hecman801
Très, je pari sur Hunch, mais si il gagne c'est de pas beaucoup.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:17 pm
by Hunchman801
Je vais peut-être finir par rattraper Mr. Dark et Holy Crap ^^
Re: Espace des membres
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:18 pm
by Hecman801
Ils ont combien de messages ?