Page 260 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 13, 2005 5:45 pm
by Allah Allix
Pingouinum terras explosit...
Lamatum terras dominit...
Le club de l'orthographe sera dominé par les Maîtres de la Fin...
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 13, 2005 6:54 pm
by Hunchman801
En tout cas, ça sera pas toi qui domineras le club de l'orthographe

...
Posted: Sun Mar 13, 2005 7:03 pm
by Mira Kim
Je le sais que ça ne ser
a pas moi

mais pas grave peut-être un
e autre fois !

Re: ...
Posted: Sun Mar 13, 2005 7:17 pm
by Hunchman801
Wazabie wrote:Je le sais que ça ne serait pas moi

mais pas grave peut-être un autre fois !

Je parle à Allah Allix, espèce de...

Je sens que je vais commettre un débilicide

....
Posted: Sun Mar 13, 2005 7:19 pm
by Mira Kim
Oups ! Je ne le savais pas mais quand même c'est sûr que ça ne serait pas moi. Pas obligé de te fâcher Hunch je suis désolée !
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 13, 2005 7:22 pm
by Hunchman801
Mais on va finir par le savoir que t'es désolée ! Si t'es si désolée que ça de ne rien comprendre, tu n'es pas obligée de rester, tu sais

...
Posted: Sun Mar 13, 2005 7:32 pm
by Mira Kim
Je croi
s savoir où tu veux en venir... Mais moi j'aime bien ton forum Hu
nch, c'est Ray qui m
'a fait aim
er Rayman et c'est lui qui m
'a donné plein de sites de rayman
, mais si vraiment tu veux ça je vais arrêter de faire de la pub pour ton forum !

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 13, 2005 8:49 pm
by Raie de mes quatre
Il veut dire que tu n'es pas obligé
e de reste
r, que tu peux partir...

...
Posted: Sun Mar 13, 2005 8:58 pm
by Mira Kim
Je le sais Ray_2004 je l'avais compris pas obligé de le répéter please merci.
Puis je suis déçue de moi et de tout ce que j'ai fait et Ray_2004 va falloir se parler...
Je te dis que je suis correcte et si j'ai un problème je vais te le dire ok je comprends ce que les gens disent

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 13, 2005 9:01 pm
by Raie de mes quatre
Tu postes encore n'importe quoi...

Pas étonnant que tu sois pire membre de la semaine !

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 13, 2005 9:04 pm
by Hunchman801
C'est pire membre du siècle qu'on devrait la nommer

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 13, 2005 9:09 pm
by Raie de mes quatre
Eh bien je crois qu'elle devrait apprendre à réfléchir avant de poster...

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 13, 2005 9:22 pm
by Mira Kim
Oui oui oui je vais réfléchir avant de poster promis ou sinon je vais faire tout mon possible !

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 13, 2005 9:23 pm
by Raie de mes quatre
Commence donc par éditer pour les fautes...

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 13, 2005 9:30 pm
by Hunchman801
Wazabie wrote:Oui oui oui je vais réfléchir avant de poster promis ou sinon je vais faire tout mon possible !

Ce ne sont pas des pleurnicheries que je veux, mais du concret

...
Posted: Mon Mar 14, 2005 2:57 am
by Mira Kim
Ok ! Je suis fière d'une personne nommée Ray_2004 car, si Ray n'était pas comme il est, je crois que je ferais autant de fautes. Puis votre forum est très intéressant !
Re: ...
Posted: Mon Mar 14, 2005 8:37 pm
by Hunchman801
Wazabie wrote:Si Ray n'était pas comme il est, je crois que je ferais autant de fautes.
Cherchez l'erreur... La machette ça défoule pas assez, je crois que je vais y aller avec un couteau de cuisine, histoire de s'amuser un peu

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Mar 14, 2005 11:12 pm
by Raie de mes quatre
Merci de me dire que je ne suis qu'un abruti d'enseignant espèce de... ( je crois que je ne dirai pas quoi ) !

...
Posted: Tue Mar 15, 2005 3:46 am
by Mira Kim
Désolé M. Hunch ! Laissez-moi vous dire que Ray est très bon en français. Puis laisse faire ta machette puis ton couteau de cuisine j'ai un cours privé pour mes fautes et je te le jure que j'ai amélioré mes phrases !
Puis j'ai une question Hunch est-ce qu'on est présentement en chicane ? Parce que moi je le suis pas

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Mar 15, 2005 9:36 am
by supmachin
Je crois que ça dépasse l'entendement, là, mais bon...
Tu as amélioré dans tes phrases ? Le sens n'est pas le maître mot de tes messages...
Et à répéter sans arrêt les mêmes trucs, c'est lassant, dis-ça en MP, qu'il n'y ait qu'une seule personne qui souffre de tes messages... La réflexion demande trop d'efforts ? Avec toi dans l'espace des membres, ce n'est pas près de s'améliorer... Mais bon...
Je voulais savoir, Hunch, tu as un rang de Bad Rayman ?