Topic de présentation
Re: Topic de présentation
En STI Génie électromécanique mais malgré ce que les S en disent, c'est la même chose...
-
Hunchman801

- Tings: 640292
D'après Wikipédia, il y a 2h de maths de moins en première et une 1h30 en terminale... non seulement vous avez le même programme, mais en plus vous le faites avec un tiers d'heures en moins... 
Ben comme qu'ils l'ont déjà vu l'année dernière, ils ont pas besoin de faire autant d'heure ! 
On doit finalement comprendre plus viteHunchman801 wrote:D'après Wikipédia, il y a 2h de maths de moins en première et une 1h30 en terminale... non seulement vous avez le même programme, mais en plus vous le faites avec un tiers d'heures en moins...
Ou aller un peu moins loin... 
Au fait, t'es censé passer ton bac cette année ? Tu vas faire quoi ?
Au fait, t'es censé passer ton bac cette année ? Tu vas faire quoi ?
Je passe effectivement le bac de Français et d'histoire en juin prochain. Comme je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait avant de partir et que les texts ont peut-être changé, il n'y a qu'une solution : faire toute l'année en un peu plus de 4 mois 
-
Hunchman801

Je te dirais bien de rester au Japon mais il n'est pas question que tu rates encore une fois mon anniversaire 
Je reviendrais bien juste pour ton anniversaire ! Ce genre de (grande) fête est bien trop rare au Japon 
C'est quand d'ailleurs ? 
-
Hunchman801

Fin octobre 2010 a priori, la date n'est pas encore choisie 
De toute façon, Raylex sera déjà revenu du Jap' 
Houlà, je pensais que c'était bien avant ça... je garantis rien quant à ma venue mais je ne suis même pas sûr que ma présence soit désirée. 
Si à l'anniversaire de PH je t'avais appelé il y a maintenant trois ans, c'est que ta présence me manquait mon cher ! 
-
Hunchman801

Ah ben si tu pouvais venir ça serait génial, y pas de problème pour l'hébergement mais faut quand même se déplacer jusqu'à Nevers ^^
Ça devrait pouvoir se faire ! Après faut que je regarde ce qui est le plus intéressant entre voiture et train. Je me doute que vous avez envie de voir l'être exceptionnel que je suis, je voulais juste faire mon râleur. 
Et j'ai passé la journée d'hier à vomir... microbes de merde.
Et j'ai passé la journée d'hier à vomir... microbes de merde.
-
Hunchman801

De toute façon on a encore le temps de s'organiser
Et va pas nous faire croire que ce sont les microbes qui te font vomir 
Ben si, j'ai même pas bu une goutte d'alcool... et j'ai vomi 4 fois en 3h, je doute que l'alcool me fasse ça.
Va bosser espèce de branleur ! Moi faut que j'avance un peu dans mon boulot, j'y retourne cet aprèm... pas envie de devoir rattraper 3h de physique.
Va bosser espèce de branleur ! Moi faut que j'avance un peu dans mon boulot, j'y retourne cet aprèm... pas envie de devoir rattraper 3h de physique.
-
Hunchman801

Arf, la prépa quoi... D'ailleurs, comment ça se passe en général ? Tu majores ta classe ? 
Presque ! Je suis 4e sur 31 (au premier trimestre en tout cas) sans rien foutre, ou presque. Je suis le plus polyvalent, puisque je suis 2e en maths, français et anglais (mais je compte bien prendre la tête), et comme je suis en train de carrément remonter en physique, j'ai de quoi gagner des places.
Enfin bref, je suis bien conscient que si je veux majorer Centrale il ne faut pas que je me contente d'être bon sans rien foutre, mais ça tombe bien, mes ambitions sont bien différentes.
Enfin bref, je suis bien conscient que si je veux majorer Centrale il ne faut pas que je me contente d'être bon sans rien foutre, mais ça tombe bien, mes ambitions sont bien différentes.
-
Hunchman801

Et tu as déjà des idées d'écoles ?